erreur de papier a tanger med
-
- Participe ponctuellement
erreur de papier a tanger med
bonjour je passe ce message pour un ami a qui la douane de tanger med c'est tromper en rendant les papiers
il ont recuperer les papiers de m christian meur qui possede un hymer immatriculer 2215TA :si par hazard quelqun connait cette personne quil tel au n 00212665778243 il sont rentrer le 24 01 donc hier en esperant que cela s'arrange a lavance merci pour eux leur noms est m stadelmann daniel et sont immatriculer 157RV55 et sont actuelement a moulay bousselam
il ont recuperer les papiers de m christian meur qui possede un hymer immatriculer 2215TA :si par hazard quelqun connait cette personne quil tel au n 00212665778243 il sont rentrer le 24 01 donc hier en esperant que cela s'arrange a lavance merci pour eux leur noms est m stadelmann daniel et sont immatriculer 157RV55 et sont actuelement a moulay bousselam
-
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: erreur de papier a tanger med
Bonjour.
J'espère pour eux un heureux dénouement, parce que sinon les conséquences peuvent être désagréables.
Amitiés et bonnes routes.
J'espère pour eux un heureux dénouement, parce que sinon les conséquences peuvent être désagréables.
Amitiés et bonnes routes.
-
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour adria76,
le plus simple serait que cet ami prévienne la gendarmerie royale qui saura indiquer la marche à suivre.
le plus simple serait que cet ami prévienne la gendarmerie royale qui saura indiquer la marche à suivre.
Amicalement
Alain
Alain
-
- Participe ponctuellement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Alain a raison: la gendarmerie royale peut repérer le CC qui n'a pas les bons papiers puisque les campings font tous remplir une fiche et qu'en principe il n'y a plus de stationnement sauvage.
Amicalement
Alain a raison: la gendarmerie royale peut repérer le CC qui n'a pas les bons papiers puisque les campings font tous remplir une fiche et qu'en principe il n'y a plus de stationnement sauvage.
Amicalement
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
En principe...je suis au Maroc depuis presque 2 semaines et n'ai pas encore fréquenté de camping!
Mais déjà enregistré à deux endroits différents!
Bien amicalement, Gérard
Au Maroc avec Tapatalk
En principe...je suis au Maroc depuis presque 2 semaines et n'ai pas encore fréquenté de camping!
Mais déjà enregistré à deux endroits différents!
Bien amicalement, Gérard
Au Maroc avec Tapatalk
Sur les routes du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Si cela n'est pas indiscret peut on savoir comment tu procèdes ?En principe...je suis au Maroc depuis presque 2 semaines et n'ai pas encore fréquenté de camping!
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
J'évite les endroits trop courrus!
Mais ce soir on m'a prié de partir demain...(Sidi Boulfdail)
Bien amicalement, Gérard
Au Maroc avec Tapatalk
Mais ce soir on m'a prié de partir demain...(Sidi Boulfdail)
Bien amicalement, Gérard
Au Maroc avec Tapatalk
Sur les routes du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴