Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

camping atlantica parc

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
Avatar du membre
desert69
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 13
Enregistré le : 13 mars 2013, 18:15

camping atlantica parc

Message : # 64693Message non lu desert69

Magnifique camping , mais la courtoisie n'est pas au rendez vous .
Question :Avez vous la wifi sur la pub OUI mais la réponse est tout autre :demain peut être ou la semaine prochaine ou dans 3 semaines inch allah mais les magasins que vous montrer sur le site :ils sont tous fermés il n'y a personne ,mais le restaurant il ferme a 19h30 donc je suis seul :oui ,mais la tarification sans toutes ces prestations :elle est IDENTIQUE
mais la wifi sera peut être rétablis lorsque le camping sera plein (sic).
Eviter donc ce camping avant fin novembre ,au mieux



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: camping atlantica parc

Message : # 64704Message non lu hellau

Bonsoir

Je pense effectivement qu'il faut attendre que le camping soit un peu pus plein pour que tous les services soient en place; il en est souvent de meme en Europe en "hors saison"; par contre vous avez raison pour les tarifs .
Pour un resto ouvert après 19h 30 voir un peu avant d'arriver au camping il y a un resto tenu par un français qui devrait être ouvert un peu plus tard;
Amicalement



Avatar du membre
Zenaga86
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 396
Enregistré le : 09 avr. 2014, 03:56
Zodiaque :

Re: camping atlantica parc

Message : # 64707Message non lu Zenaga86

hellau a écrit :Bonsoir

Je pense effectivement qu'il faut attendre que le camping soit un peu pus plein pour que tous les services soient en place; il en est souvent de meme en Europe en "hors saison"; par contre vous avez raison pour les tarifs .
Pour un resto ouvert après 19h 30 voir un peu avant d'arriver au camping il y a un resto tenu par un français qui devrait être ouvert un peu plus tard;
Amicalement
Bonsoir,

On pourrait comprendre pour l'ouverture du restaurant, mais pour la wifi, c'est tout à fait anormal.

Une solution, aller voir ailleurs...


Cordialement,

François

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: camping atlantica parc

Message : # 64710Message non lu hellau

Bonsoir

En plus si ils ne sont pas aimables... mieux vaut changer de crémerie;

Amicalement



candide
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 253
Enregistré le : 24 oct. 2010, 22:43
Genre :
Zodiaque :

Re: camping atlantica parc

Message : # 64713Message non lu candide

bonsoir,
Je suis actuellement connectée via la wifi du camping et c'est plus rapide qu'avec la clé 3G.


Candide

Avatar du membre
desert69
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 13
Enregistré le : 13 mars 2013, 18:15

Re: camping atlantica parc

Message : # 64973Message non lu desert69

Merci de cette réponse , c'est bien ce que je pensais si le nombre de cc est faible ,pas de wifi .
Tant pis pour ceux qui ne peuvent choisir d'autres dates en fonction du désiderata du camping



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11330
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: camping atlantica parc

Message : # 66459Message non lu AMG46

Tout à fait d'accord avec vous hellau, ils ne sont plus très aimables depuis quelques années, du reste en 2012, nous avions changé de crèmerie comme vous dites, suite à une réflexion du gérant que nous avions trouvé pas très diplomate et encore moins sympathique.
Le problème maintenant en plus c'est que c'est de plus en plus axé sur le profit et moins à l'écoute des touristes!
Dommage car nous avons beaucoup d'amis dans ce camping.


Amicalement

🌴AMG46 🐪

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: camping atlantica parc

Message : # 66469Message non lu hellau

Bonjour

Nous n'avons pas eu à nous plaindre personnellement du manque d'amabilité du gérant ni du personnel mais nous voulons bien croire desert69.
Que s'est- il passé ?
Nous sommes allés au camping d'imourane mais pas pour cette raison plutôt un choix de situation : bord de mer et plus proche d'agadir et d'aourir cela pour la troisième année donc je ne sais pas si l'accueil d'atlantica immi ouaddar s'est dégradé depuis.
A Imourane bon accueil, aimable : seul bémol, le Resto en bord de mer ne servait pas de cuisine marocaine et nous avons eu un menu spécial campeur mais après janvier et couscous le vendredi.
Pas non plus de fête de fin d'année comme à immi ouaddar : très déçus .
Amicalement




Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
desert69
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 13
Enregistré le : 13 mars 2013, 18:15

Re: camping atlantica parc

Message : # 66507Message non lu desert69

Bonjour,
Je suis venu dès le mois de septembre et là, c'est la désolation car aucun cc et bien sur aucune prestation et visiblement on dérange et je comprends qu l'on ne veuille pas s'ennuyer pour un véhicule mais pour moi l'année prochaine se sera ailleurs ,alors pour rien, autant fermer.



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11330
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: camping atlantica parc

Message : # 66508Message non lu AMG46

Bonjour desert69,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Bonne continuation.

Cordialement


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
liner56
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 500
Enregistré le : 04 déc. 2012, 19:23

Re: camping atlantica parc

Message : # 67264Message non lu liner56

Bonsoir
Commentaire
- comment oser se plaindre d'absence de commerçants indépendants dans la période ou il y a pratiquement personne. Ces gens charmants ne sont pas subventionnés!
- le petit restaurant du camping même en pleine saison n'ouvre pas très tard le soir du fait de la fréquentation.Si vous prévenez mohamed et son épouse de votre passage,il fera tout pour donner satisfaction.
-investissements réalisés pour la satisfaction de la clientèle depuis 3 ans:ce que j'ai constaté !
goudron sur tous les chemins
investissement lutte anti incendie
forage cet été a plus de 100m de profondeur pour création arrosage de toutes les haies
remplacement de nombreuses lignes 220 l'an dernier
maintien plan sécuritaire . nuit par exemple 7 gardiens en permanence plus surveillance vidéo avec un permanent bureau
amélioration réseau wifi encore constaté la semaine dernière etc etc
alors mrs les censeurs.. passez effectivement votre chemin. Moi ici j'ai toujours constaté un accueil charmant.
Je sais ...il faut payer..environ 110dhs jour.De nombreux français venaient dans la région pour ne rien payer! Pour l'ensemble proposé, +région,gentillesse,soleil cela me semble raisonnable.
cet écrit uniquement pour les indécis qui peuvent ètre inquiétés par les écrits sur les forums.
Aucun but polémique.



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: camping atlantica parc

Message : # 67281Message non lu Soubise

Merci Liner de nous faire part de ton ressenti et des nouveautés au sujet de ce camping.
Tu amènes un contre point à ce débat et ceci est très positif et nous enrichis.
Il faut de tout, ce qui permet une meilleure sélection.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: camping atlantica parc

Message : # 67285Message non lu jaje 13

Bonjour à tous,

c'est curieux cette façon de mettre en évidence le comportement d'une ultra minorité pour expliquer les choses. Si mes informations sont exactes les camping-caristes qui font du sauvage représentent une infime minorité. Concernant les personnes qui cherchent à "économiser" car ils ont des moyens limités comment le leurs reprocher. Les AVARES de naissance le resteront qu'ils soient camping-caristes ou autres. Très amicalement jaje 13



Avatar du membre
minivan
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 369
Enregistré le : 06 déc. 2015, 11:42
Localisation : entre la Normandie et Paris
Genre :
Zodiaque :

Re: camping atlantica parc

Message : # 67286Message non lu minivan

.. car ils ont des moyens limités

J'ai du mal à comprendre qu'on peut acheter un camping car avec des "moyens limités".
L'utilisation normale de ce genre de véhicule engendre des coûts, il faut les assumer.

Et si l'on veut profiter de la sécurité , des services , des installations sanitaires , d'un wifi de qualité , etc .. que propose Atlantica parc , le tarif est décent, bien en deça de ce qu'on trouve dans d'autres pays..

Perso , je n'y mettrais pas (plus) les pieds , mais pour d'autres raisons. c'est tout juste pas mon truc, mais je reconnais la qualité. .



ST.BREV44

Re: camping atlantica parc

Message : # 67287Message non lu ST.BREV44

bonjour ,

nous faisons aussi , du bivouac , ..pourquoi,!!

parce que dans certain endroit , nous trouvons l'endroit agréable , tranquille ,et reposant , donc cela aussi fait partie de la culture " camping cariste "

après , il ne faut pas s'appeler " ventouse " , ce que confonde , beaucoup de camping cariste ,!!!



Avatar du membre
antonio vassalo
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 34
Enregistré le : 13 janv. 2013, 20:20
Localisation : santarem
Zodiaque :

Re: camping atlantica parc

Message : # 67290Message non lu antonio vassalo

ST.BREV44 a écrit :bonjour ,

nous faisons aussi , du bivouac , ..pourquoi,!!

parce que dans certain endroit , nous trouvons l'endroit agréable , tranquille ,et reposant , donc cela aussi fait partie de la culture " camping cariste "

après , il ne faut pas s'appeler " ventouse " , ce que confonde , beaucoup de camping cariste ,!!!
nous faisons aussi de sauvage mes les service de atlantica n.est pas comme vous dise le anne derniere la wifi pres du jeux de petanca ne funcionne pas dans les sannitaires le eax n.est pas chau le personnel c.est bom mas les service desire les arbres sont tres bas dans certains endroit mas cette anne je suis au marroco a partir de janvier 2016 du portugais antonio vassalo
:gueule:



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: camping atlantica parc

Message : # 67292Message non lu jaje 13

Re,

Salut Minivan, je trouve ton argumentaire inintelligent. Jaje 13



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6693
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: camping atlantica parc

Message : # 67293Message non lu Nacrisda

Bonjour ,
Et si l'on veut profiter de la sécurité , des services , des installations sanitaires , d'un wifi de qualité , etc .. que propose Atlantica parc , le tarif est décent, bien en deça de ce qu'on trouve dans d'autres pays..
Bien en deça : :non: 295 € pour un mois camping 3 étoiles à 12 kms de Malaga et bien supérieur à Atlantica .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: camping atlantica parc

Message : # 67296Message non lu hellau

Nacrisda a écrit :Bonjour ,
Et si l'on veut profiter de la sécurité , des services , des installations sanitaires , d'un wifi de qualité , etc .. que propose Atlantica parc , le tarif est décent, bien en deça de ce qu'on trouve dans d'autres pays..
Bien en deça : :non: 295 € pour un mois camping 3 étoiles à 12 kms de Malaga et bien supérieur à Atlantica .
Bonjour
Est ce que l'électricité est comprise? c'est le prix au mois dans beaucoup de camping espagnols mais l'électricité est facturée à peu près à 0,4 cts le KW.
Bien supérieur à Atlantica: pour quelles prestations? et quel est l'environnement?
Le climat Andalou bien que très agréable l'hiver est tout de meme un peu plus frais que celui d'Agadir.
Je me trouve actuellement dans un camping andalou que j'apprécie beaucoup pour sa situation et son confort mais avec la carte ACSI et le + de 6 jours payés le7 ème gratuit ce qui revient donc à 15,4 €. mais les tarifs au mois sont dans les 300€ sans électricité.

Amicalement



Avatar du membre
chilo
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 262
Enregistré le : 23 oct. 2012, 17:10

Re: camping atlantica parc

Message : # 67297Message non lu chilo

Bonjour Laurette,
Je crois que pour le prix de l'électricité; ne serait il pas plutôt de 0,40€ le kw/h ?
C'est vrai que la majorité des campings espagnols facture l'électricité au kw/h (car beaucoup de clim en été)
Modifié en dernier par chilo le 14 déc. 2015, 17:51, modifié 1 fois.


Amicalement

Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »