sidi ifni
-
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: sidi ifni
Bonsoir Jancouda.
A Sidi Ifni ne subsistent que deux campings dans le bas et celui du haut devait disparaitre.
En bas El Barco n'a pas changé et son prix non plus.
Au sidi Ifni il ne reste que qq places sauvées des eaux.
Le Silimar et le Gran Canaria n'existent plus suite à la dernière crue de l'oued.
Amitiés.
A Sidi Ifni ne subsistent que deux campings dans le bas et celui du haut devait disparaitre.
En bas El Barco n'a pas changé et son prix non plus.
Au sidi Ifni il ne reste que qq places sauvées des eaux.
Le Silimar et le Gran Canaria n'existent plus suite à la dernière crue de l'oued.
Amitiés.
-
- Modérateur
Bonjour Soubise ,
J'avais cru comprendre l'an dernier que l'un des 2 (celui qui est en face d'elbarco) devait partiellement ré-ouvrir
J'avais cru comprendre l'an dernier que l'un des 2 (celui qui est en face d'elbarco) devait partiellement ré-ouvrir
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
-
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour.
C'est ce que je dis dans cette phrase: Au sidi Ifni il ne reste que qq places sauvées des eaux. , mais je ne penses pas qu'il soit reconstruit en totalité.
Amitiés.
C'est ce que je dis dans cette phrase: Au sidi Ifni il ne reste que qq places sauvées des eaux. , mais je ne penses pas qu'il soit reconstruit en totalité.
Amitiés.
-
- Modérateur
Demat
Excuses j'avais mal lu par contre j'avais également entendu parler d'une ouverture dans la grande ligne droite avant la descente en arrivant de TIZNIT
Excuses j'avais mal lu par contre j'avais également entendu parler d'une ouverture dans la grande ligne droite avant la descente en arrivant de TIZNIT
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
titite35 a écrit :Demat
En attente d'éléments probants.
Amitiés.
-
- Modérateur
OK merci
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour Alain,
entre Sidi Ifni et Mirleft existe un nouveau camping en bord de mer sur la R 104 "Erkount park"
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 3OLU&msa=0
entre Sidi Ifni et Mirleft existe un nouveau camping en bord de mer sur la R 104 "Erkount park"
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 3OLU&msa=0
Amicalement
Alain
Alain
-
- Modérateur
Demat alain
Je confirme ,nous y avons passé 8 jours l'an dernier
camping trés propre ,petite superette et un bon restau
Je confirme ,nous y avons passé 8 jours l'an dernier
camping trés propre ,petite superette et un bon restau
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Nous y sommes allés cette année: accès à la mer, sanitaires impeccables, accueil sympa et excellent Resto. Petite épicerie, et arrêt de bus devant le camping pour aller à sidi ifni ou à mirleft.
De plus beaucoup de place pour les gros CC ou les remorques.
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Nous y sommes allés cette année: accès à la mer, sanitaires impeccables, accueil sympa et excellent Resto. Petite épicerie, et arrêt de bus devant le camping pour aller à sidi ifni ou à mirleft.
De plus beaucoup de place pour les gros CC ou les remorques.
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
holaSoubise a écrit :titite35 a écrit :Demat
En attente d'éléments probants.
Amitiés.
dans quelques jours je ferais une compte rendu en live
aujourd’hui sur chipiona espagne depuis le Portugal je crois être en Bretagne
déluge et tempête
hier stop au camping el Barco un parking en fait avec service a désire comme son voisin pour 9e
avec internet qui ne fonctionne pas....
ce jour a TIZNIT un camping tant decrie mais qui est est propre du moins a ce jour 9.50e
le Maroc change .... ces voisins Espagnole et Portugais l on bien compris meme la meteo s en mele...
on espère pour la suite du voyage