Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

camping Midelt

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
Avatar du membre
anema
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 35
Enregistré le : 15 sept. 2010, 23:32

camping Midelt

Message : # 37527Message non lu anema

bonjour,
Hier, nous avons fait une halte au camping de Midelt mais nous n'y sommes pas resté car le prix ayant augmenté, et pour une nuit nous avons continué.
Neamoins, je porte a votre connaissance les tarifs du camping 60dh sans l'edf , 90 dh avec l'edf, et 15 dh la douche . Ceci nous a été donné par la reception Qui pour nous n'a pas été tres accueillante .



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6753
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: camping Midelt

Message : # 37529Message non lu Nacrisda

Bonjour,

Et pourtant auparavant c'était la moins onéreux du Maroc , nous avons eu
l'occasion d'y séjourner à deux reprises .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
BRICOLO 30
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1111
Enregistré le : 24 oct. 2011, 17:31
Localisation : SAINT GILLES GARD
Genre :
Zodiaque :

Re: camping Midelt

Message : # 37530Message non lu BRICOLO 30

Bonjour . C'est ce qui est déjà marqué sur les fiches de campings .
Une question pour Lucien comment sait-on qu'il y a une modif sur une fiche car je ne vois que la date de création ou je me trompe . Amitiés René


Le sud et la camargue vous salut - Amitiés René (CI RIVIERA 65 P Base Renault )

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1570
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: camping Midelt

Message : # 37532Message non lu Baladin

Bsr à ts
Merci Anéma pour ces infos. Ou as-tu bivouaquer?
Donc ce n'est plus l'ancien gardien qui vous a reçu, mais une nouvelle direction, comme nous l'avions entendu dire au printemps dernier.
Bon séjour chez Brahim.
@++



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: camping Midelt

Message : # 37533Message non lu Soubise

BRICOLO 30 a écrit :Bonjour . C'est ce qui est déjà marqué sur les fiches de campings .
Une question pour Lucien comment sait-on qu'il y a une modif sur une fiche car je ne vois que la date de création ou je me trompe . Amitiés René

Effectivement René, je ne mets pas les dates lorsque je fais une modif pour un détail, sinon, on va se retrouver avec une longue file de dates.
Par contre je peux dater la dernière modif , dans le bas du texte en observation.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: camping Midelt

Message : # 37537Message non lu Soubise

Merci Anema :good: pour ces infos en direct, j'ai donc rajouter le prix d'une douche.
Amitiés et bonnes routes.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18372
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: camping Midelt

Message : # 37538Message non lu gerardcc

Soubise a écrit :
BRICOLO 30 a écrit :Bonjour . C'est ce qui est déjà marqué sur les fiches de campings .
Une question pour Lucien comment sait-on qu'il y a une modif sur une fiche car je ne vois que la date de création ou je me trompe . Amitiés René

Effectivement René, je ne mets pas les dates lorsque je fais une modif pour un détail, sinon, on va se retrouver avec une longue file de dates.
Par contre je peux dater la dernière modif , dans le bas du texte en observation.
Amitiés.
Bonne idée!


Avec vous de tout cœur pour préparer votre prochain voyage au Maroc !

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
BRICOLO 30
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1111
Enregistré le : 24 oct. 2011, 17:31
Localisation : SAINT GILLES GARD
Genre :
Zodiaque :

Re: camping Midelt

Message : # 37544Message non lu BRICOLO 30

Bonsoir merci Lucien comme ça on verra le changement. Amitiés René


Le sud et la camargue vous salut - Amitiés René (CI RIVIERA 65 P Base Renault )

Avatar du membre
anema
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 35
Enregistré le : 15 sept. 2010, 23:32

Re: camping Midelt

Message : # 37567Message non lu anema

merci baladin, nous sommes allés jusqu'au jurassique car nous etions fatigués, nous voulions nous arreter un peu .l'ancien gardien a démissionner, il me l'avait dis quand je l'avais contacté en Avril dernier .



Avatar du membre
Marco
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 96
Enregistré le : 14 févr. 2012, 19:30
Localisation : 79500 Melle
Zodiaque :

Re: camping Midelt

Message : # 37584Message non lu Marco

Bonjour enfin je suis revenu
Je suppose que vous parlez du camping Municipal de Midelt au moi de mars quand je suis passer avec 1 groupe de 18 CC le gardien ma bien dit que la municipalité avais fait une appelle d’offre pour la gestion du camping :protest: et le Français Alain qui tenais jusqu’à fin 2012 le restaurant Alain & Denise à coté du terrain de camping de la source bleu de Meski est venu me dire que se serais lui qui dirigera le camping de Midelt, mais le gardien avais pas du tous l'air d’être d’accord et m'avais dit que l’affaire était loin d’être faite avec lui :evil: et que Alain avais pas la cote :cavapas: l'ancien gardien était super et le camping pas cher :bravo1:



Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: camping Midelt

Message : # 37586Message non lu alain53

Bonjour,
les campings municipaux du Maroc sont en effet soumis à appel d'offres pour une gestion privée, en principe
tous les cinq ans (mais ce n'est qu'un principe)
Pour obtenir une réponse favorable sur ce type d'appel d'offres il faut posséder un certain répondant financier...
(je connais bien Alain, lorsqu'il est arrivé au Maroc il y a quelques années il a installé une ferme
d'élevage de vaches laitières du côté d'Imouzzèr des Marmoucha : son job en France)


Amicalement
Alain
Image

Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »