Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

auberge camping d OUZOUD

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
la crevette
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

auberge camping d OUZOUD

escale a cette auberge camping,pour 25 a 30 camping cars,a l entrée du village ,un peu loin des cascades,mais d une propreté inegalée,des sanitaires encore jamais vu au maroc,3Gmaroc telecom passe bien sinon internet a la reception,et des projets plein la tete.
personnel a notre ecoute et serviable a souhaits.tres bonne cuisine et alors a voir ca c est de la cuisine propre nikel.

que du bonheur!!!

coordonnées gps, telephone, sur la photo.

bonsoir
maintenant aux dires de certains avec qui j ai pu parler,les chiens ne seraient pas trop aimés pour leur pipi dans le camp mais celui de la proprio lui en aurait le droit,en fait elle manifesterait un ressentiment vers les francais elle meme etant hollandaise.a l arrivée on a droit a son reglement plutot pointu genre collecte des dechets,animaux,electricité.d autres ont preferer foutre le camp en bas,ce qu on a fait aussi le lendemain.alors doit on passer son chemin?????
Fichiers joints
IMG_0001 (Copier).JPG
IMG_0001 (Copier).JPG (80.86 Kio) Vu 1829 fois

fluck
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement

Re: auberge camping d OUZOUD

bonjour,
merci bien pour ce bon plan , nous ne manquerons pas de faire escale
j'ai mis ce sujet dans mes favoris mais je n'ai pas encore compris comment on consulte les favoris!!!
si quelqu'un peut me le dire merci

Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Genre :
Zodiaque :

Bonjour fluck,

Je ne comprends pas trop ton problème de favoris
En principe ça n'a rien à voir avec le forum !
Tu as du sans doute marquer une page dans les favoris dans ton navigateur ... eh bien pour la retrouver tu vas sur ce dernier dans tes favoris et pour l'ouvrir tu cliques simplement dessus !

:hello:

Amistats ... Dan ...

Mon site ...

BRICOLO 30
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonsoir.Moi j'ai fais un dossier dans mes documents sur mon PC et ouvert une rubrique infos camping maroc et je copie tout ce qui m'interesse ,pour pouvoir les consulter et mêtre à jour mon fichier perso.A plus René

Le sud et la camargue vous salut - Amitiés René (CI RIVIERA 65 P Base Renault )

BRICOLO 30
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonsoir .Une petite sugestion lorsque nous donnons des infos sur des campings nouveaux ou anciens il serait sympa de les mêtres dans la rubrique camping au maroc , il serait alors possible de les retrouver plus facilement .Amicalement René

Le sud et la camargue vous salut - Amitiés René (CI RIVIERA 65 P Base Renault )

Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »