Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
gorges du todrà
- meriadec28
- Participe occasionnellement
- Zodiaque :
gorges du todrà
Bonsoir,
d'ici quelques jours on a l'intention de faire le circuit Tinerhir >Aît Hani, Agoudal, Imilchil et retour par Assoul, Amellago Goulmina.
Ce circuit est-il réalisable avec des CC de 7 M
MICHEL
d'ici quelques jours on a l'intention de faire le circuit Tinerhir >Aît Hani, Agoudal, Imilchil et retour par Assoul, Amellago Goulmina.
Ce circuit est-il réalisable avec des CC de 7 M
MICHEL
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: gorges du todrà
Bonsoir Michel.
Négatif , du moins en partie.
Avec ton CC de 7m, tu peux monter jusqu'à Imilchil et revenir un peu sur tes pas et prendre la route vers Tagoudit et Midelt, puis revenir sur Er Rachidia et Goulmima, ou bien prendre un peu plus bas la R317, Outerbate,Amouger et Rich ,puis Er Rachidia et Goulmima.
Celle que tu indiques par Assoul et Amellago est une piste.
Tu as deux bons campings à Tamtatouche avant Aït Hani.
Amitiés.
Négatif , du moins en partie.
Avec ton CC de 7m, tu peux monter jusqu'à Imilchil et revenir un peu sur tes pas et prendre la route vers Tagoudit et Midelt, puis revenir sur Er Rachidia et Goulmima, ou bien prendre un peu plus bas la R317, Outerbate,Amouger et Rich ,puis Er Rachidia et Goulmima.
Celle que tu indiques par Assoul et Amellago est une piste.
Tu as deux bons campings à Tamtatouche avant Aït Hani.
Amitiés.
- meriadec28
- Zodiaque :
merCi Soubise
je crois que je me suis mal exprimé
arrivé à Imilchil je compte revenir sur ait-hani, Assoul,goulmina
est-ce OK
Michel (nous sommes 3 CC))
est-ce OK
Modifié en dernier par meriadec28 le 12 avr. 2012, 22:55, modifié 1 fois.
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Et bien non, pas possible, par le circuit que tu indiques.meriadec28 a écrit :meri Soubise
est-ce OK
De Aït Hanni à Imiter, c'est de la piste...
Donc si tu veux boucler par Goulmima il te faut reprendre plus haut par la route que je t'ai indiquée, à savoir Outerbate,Aït Taddert,Tirhibout,Amouguer,Aït-yahya et Rich et rejoindre par les gorges du Ziz Ar-Rachidia puis Goulmima.
Bonnes routes à vous trois.
- meriadec28
- Zodiaque :
Bonjour
Hier à Trois CC dont un 7 m40 nous avons réalisé le Circuit Gorges du Todrha, Tamtatouche, Aît-hani, Assoul, Amellago, Gîte Pauline.(C'est merveilleux comme ITI et sans problème majeurs)
Michel
Hier à Trois CC dont un 7 m40 nous avons réalisé le Circuit Gorges du Todrha, Tamtatouche, Aît-hani, Assoul, Amellago, Gîte Pauline.(C'est merveilleux comme ITI et sans problème majeurs)
Michel
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
En effet , tu confirmes donc après Larazou que ce circuit est ouvert et c'est tant mieux...
Je tenterais de la faire l'année prochaine , inch Allah.
Amitiés.

Je tenterais de la faire l'année prochaine , inch Allah.
Amitiés.
- jessi
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour meriadec28
Peux tu me confirmer qu'il n'y a plus de piste mais goudron sur tout le circuit
et d'apres toi est il plus facile de le faire dans un sens ou l'autre
merci
Guy
Peux tu me confirmer qu'il n'y a plus de piste mais goudron sur tout le circuit
et d'apres toi est il plus facile de le faire dans un sens ou l'autre
merci
Guy
Rien n'est Dû, Seul l'Inertie est Coupable--> Réveilles Toi et Contribues.
- pjl
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour Meriadec28,
Pas de problèmes majeurs. Y en aurait il eu des mineurs?
Cordialement
Jean-Louis
Pas de problèmes majeurs. Y en aurait il eu des mineurs?
Cordialement
Jean-Louis
Maroc 2012 ==> http://pjlr.over-blog.com/
- meriadec28
- Zodiaque :
Circuit TODRHA GOULMINA
Je pense qu'il n'y a pas de contradiction à faire ce circuit d'un sens ou d'un autre, c'est bien TOUT GOUDRON mais il y a quelques passages avec cailloux suite aux pluies du début de Mois. Beaucoup de passages à gué sans problème. C'est 146 km à entreprendre par beau temps de préférence étant donné qu'on circule entre 1700 et 2000 mètres. La partie la plus mauvaise est entre les Gorges du Todhra et Tamtatouche.
bonne soirée Michel
Je pense qu'il n'y a pas de contradiction à faire ce circuit d'un sens ou d'un autre, c'est bien TOUT GOUDRON mais il y a quelques passages avec cailloux suite aux pluies du début de Mois. Beaucoup de passages à gué sans problème. C'est 146 km à entreprendre par beau temps de préférence étant donné qu'on circule entre 1700 et 2000 mètres. La partie la plus mauvaise est entre les Gorges du Todhra et Tamtatouche.
bonne soirée Michel
- jessi
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir Michel
merci pour le complement d'infos
Guy
merci pour le complement d'infos
Guy
Rien n'est Dû, Seul l'Inertie est Coupable--> Réveilles Toi et Contribues.