Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

camping ouvert ou non ?

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
jacques45
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Zodiaque :

camping ouvert ou non ?

bonsoir à tous.

est-ce que quelqu'un peut me renseigner si le camping de sidi bibi est ouvert.
merci pour l'info.
jacques

Sujet déplacé dans la bonne rubrique ... Image

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Re: camping

Bonsoir Jacques.
Veux tu parler du camping Caravansérail Bakanou?
Dans ce cas, il n'est pas encore ouvert, enfin pas que je sache , les travaux ont débutés il y a peu de temps.
Regardes:Image

Mais si tu y passes tiens nous au courant de l'avancement.
Amitiés.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

MELLA Sylvain
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

Bonjour à Lucien et tous les amis,
Nous venons de rentrer du camping d'Imourane (12 kms Nord d'Agadir) et justement, avec des amis, nous pensions qu'il devrait y en avoir rapidement un au Sud.
Si nous avions imaginé que le Bakanou était en construction, nous serions allés le voir mais voilà. L'année prochaine ...
Félicitation aux membres qui ont créé les cartes interactives et tout l'toutim.
P S Nous sommes rentrés sous une pluie démentielle de Casa à Rabat et Tanger pas de pot.
Mon épouse demande si au lieu de faire Algeciras/Tanger, vous connaitriez le trajet par Tarifa/Tanger et retour
Cordialement et content de vous retrouver.
Mella sylvain

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Bonsoir,

Le trajet Tanger Tarifa est très rapide mais l'embarquement est à Tanger ville et pas Tanger Med;plus pratique si on remonte par le trajet ouest.

Amicalement

MELLA Sylvain
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

Re: camping ouvert ou non ?

Bonjour tout l'monde ,
Hellau, je remonte souvent par Caceres, Salamanca etc (est-ce le trajet Ouest dont tu parles ? )
Si oui, et si tu as déjà pratiqué Guttirez Algesiras/Ceuta ou Tanger Med le tarif est-il le même ?
Cordialement.
Sylvain

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Re: camping ouvert ou non ?

Bonjour,

Nous sommes remontés deux ou trois fois par ce trajet ouest,certainement le plus court et le plus pratique pour ceux qui sont de la cote ouest en France;nous avons pris également le ferry TangerMed Algésiras ou Ceuta Algésiras. Même tarif en tout cas chez Gutierrez avec il me semble possibilité de faire l'aller par un port et le retour par un autre.Le choix dépend un peu des habitudes personnelles :retour le plus rapide ou en s'arrêtant par exemple à Martil :dans ce cas on passe par Ceuta.Après avoir testé à peu près toute les solutions on finit par faire suivant l'inspiration du moment ou la météo!!!
Amicalement

Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »