Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

MARTIL

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

MARTIL

Message : # 990Message non lu gerardcc

Bonjour,
Après un séjour en juillet au camping Al Boustane de Martil...quelques remarques:
Emplacement 20 dh + piscine payante 40 dh + emplacement
le tout pour un camping sale, sans eau chaude avec seulement 1 douche sur une douzaine fonctionnelle!
Le directeur à qui j'ai fait part de mon constat m'a répondu:
la piscine est payante car le camping n'est pas cher!
l'equipement est propre et correct d'ailleurs c'est bien pour les Marocains....seuls les Français reclament..et si vous n'etes pas content allez ailleurs (commercial!!!)
A titre comparatif, le camping Le Relais de Marrakech, confortable, propre et avec une super piscine coute 70 dh par personne en haute saison (piscine ,emplacement inclus) et des proprietaires cordiaux...donc pas plus cher que ce camping sale et bruyant!

Après un séjour de trois mois au Maroc dans plus d'une dizaine de campings très variés et differents, c'est vraiment le seul qui m'a déçu!

Gérard


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

cam-car13

Re: MARTIL

Message : # 1027Message non lu cam-car13

Salut Gérard
et dire qu'on était au même endroit à la même période
j'étais au Relais de Marrakech dernière semaine de juillet , en effet superbe camping, rien à redire, 70 Dhs par personne c-c compris sans électricité (2,50 Dhs) avec des prestations de haut niveau, piscine, sauna, transats haut de gamme, tables basses, parasol tressé, gazon, sanitaires superbement entretenus restauration excellente , et avec l'accueil au bar et en restauration de Fusia avec son éternelle gentillesse et son sourire agréable

Avec le camping de FORT BOU JERIF , celui de ATLANTICA d'IMOURANE, et celui de TERRE D'OCEAN à TAGHAZOUT (AGADIR) et le RELAIS DE MARRAKECH , ce sont les seuls campings que j'ai connus et qui répondent à des normes européennes au Maroc

Attention, les autres sont bien aussi, je ne dénigre pas, mais ils n'ont pas le niveau de ceux que j'ai cités, pour ma part personnelle



Avatar du membre
Sissou
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 121
Enregistré le : 17 août 2010, 08:42
Localisation : Rhône Alpes
Zodiaque :

Re: MARTIL

Message : # 1031Message non lu Sissou

Bonjour

J'étais en mai au relais mais je n'ai pas vu de sauna par contre un jacuzzi. A moins que cela soit nouveau.

Le coin piscine est vraiment très agréable et bien entretenu .
L'équipe du restaurant est très accueillante, la cuisine bonne et copieuse.

Joelle,Gilles et tout l'équipe font tout pour mettre à l'aise leur hôtes. Ils ont naturellement le respect du client et on ne peut que conseiller ce havre de paix convivial

Sissou


Proverbe marocain

Dans mon pays on ne donne pas, on partage

cam-car13

Re: MARTIL

Message : # 1033Message non lu cam-car13

Sissou a écrit :Bonjour J'étais en mai au relais mais je n'ai pas vu de sauna par contre un jacuzzi. Sissou
bonsoir et tu as bien fait d'en parler, et de me permettre de rectifier cette erreur
en effet il y a bien un jacuzzi et non pas u sauna comme j'ai dit :roll:



Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Re: MARTIL

Message : # 3525Message non lu lemarensin

Salut également le wifi gratuit au relais de Marrakech .Image


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »