Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
PRIX DU CAMPING DIAMENT VERT 2012
- SOLEIL11700
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
PRIX DU CAMPING DIAMENT VERT 2012
Bonsoir,
J'ai la réponse, tarif kamal ayach du camping Diamant Vert 2012 hors Saison
Bonjour,
Je vous envoie avec plaisir les tarifs comme suit :
Désignation Qté
Prix Hors Saison Total
Adulte 30,00 DH
Enfant20,00 DH
Caravane 20,00 DH
Camping Car 20,00 DH
Bus 40,00 DH
Voiture 20,00 DH
Moto 15,00 DH
Tente (02 PAX) 15,00 DH
Tente (+03 PAX)25,00 DH
Chapiteau 15,00 DH
Electricité 20,00 DH
Lingerie 40,00 DH
Total Général
N.B : Pour les groupes de plus de 20 personnes hors les acompagnateurs, une réduction de 10% sur la préstation est accordée, l’accompagnateur et le chauffeur en gratuitée.
Infos suplémentaires :
Petit déjeuner par personne : 50,00 DH
Menu par personne : 100,00 DH
Taxes locales par pax et par nuit : 10,00 DH
Accès parc aquatique inclus (Du 21 mars Au 15 octobre).
Bus pour allez au centre ville N° 17 chaque demi heures, arrêt en face de l’entrée de la forêt.
Meilleures Salutations.
Kamal AYACH
Responsable d'hébergement
Complexe touristique Diamant vert
Tel : 00212 35 60 83 67/69
Fax : 00212 35 60 83 68
Mobile : 00212 661 45 09 38
Site Web: www.diamantvert.ma
Mail : diamant1@menara.ma
Amities JMA
J'ai la réponse, tarif kamal ayach du camping Diamant Vert 2012 hors Saison
Bonjour,
Je vous envoie avec plaisir les tarifs comme suit :
Désignation Qté
Prix Hors Saison Total
Adulte 30,00 DH
Enfant20,00 DH
Caravane 20,00 DH
Camping Car 20,00 DH
Bus 40,00 DH
Voiture 20,00 DH
Moto 15,00 DH
Tente (02 PAX) 15,00 DH
Tente (+03 PAX)25,00 DH
Chapiteau 15,00 DH
Electricité 20,00 DH
Lingerie 40,00 DH
Total Général
N.B : Pour les groupes de plus de 20 personnes hors les acompagnateurs, une réduction de 10% sur la préstation est accordée, l’accompagnateur et le chauffeur en gratuitée.
Infos suplémentaires :
Petit déjeuner par personne : 50,00 DH
Menu par personne : 100,00 DH
Taxes locales par pax et par nuit : 10,00 DH
Accès parc aquatique inclus (Du 21 mars Au 15 octobre).
Bus pour allez au centre ville N° 17 chaque demi heures, arrêt en face de l’entrée de la forêt.
Meilleures Salutations.
Kamal AYACH
Responsable d'hébergement
Complexe touristique Diamant vert
Tel : 00212 35 60 83 67/69
Fax : 00212 35 60 83 68
Mobile : 00212 661 45 09 38
Site Web: www.diamantvert.ma
Mail : diamant1@menara.ma
Amities JMA
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: PRIX DU CAMPING DIAMENT VERT 2012
Bonjour,
Merci pour les infos . Tout augmente mais là sérieusement depuis mon dernier
passage surtout vu la vétusté des installations sanitaires . Repas + 23 % en deux ans.
Merci pour les infos . Tout augmente mais là sérieusement depuis mon dernier
passage surtout vu la vétusté des installations sanitaires . Repas + 23 % en deux ans.
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour.
C'est un peu pourquoi, j'ai une petite préférence pour le camping " La palmeraie ".
Amitiés
C'est un peu pourquoi, j'ai une petite préférence pour le camping " La palmeraie ".
Amitiés
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,Soubise a écrit :Bonjour.
Amitiés
à Fès??? ou
à Ouarzazate?
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
- SOLEIL11700
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour,
Gerard cc , moi je parlais de FES, je pense que le camping du Lac de BOUDARWA va ma convenir ou ALLAL AL FASSI, et la moto pour me permettre de visiter Villes et les alentours. ne connaissant pas je cherche la meilleur solutions ?
Merci.
Toutes les solutions me conviennent à la condition de rentré le soir au CC. 250Km max. compris aller et retour.
Amities JMA
Gerard cc , moi je parlais de FES, je pense que le camping du Lac de BOUDARWA va ma convenir ou ALLAL AL FASSI, et la moto pour me permettre de visiter Villes et les alentours. ne connaissant pas je cherche la meilleur solutions ?
Merci.
Toutes les solutions me conviennent à la condition de rentré le soir au CC. 250Km max. compris aller et retour.
Amities JMA