Pour ceux qui ne connaissent pas ce réseau de campings et les avantages que cela représente ,voici un petit aperçu ,sans bien sur faire du pub pour qui que ce soit.
Un peu comme ACSI dans l'esprit ,mais pas tout à fait dans la forme ,camping chèque est représenté par environ 600 campings Européens.
Ce qui fait que je vous en parle sur ce forum dédié au Maroc c'est que de plus en plus de campings au Maroc sont affiliés à ce réseau.
Certes le prix plancher de 15 Euros la nuitée au Maroc n'est pas attractif ,mais l'on peut si retrouver sur le nombre de nuitées payées en rapport des nuitées hébergées.
Par exemple au Hamada du Draâ ,vous ne payez que une nuitée pour quatre passée sur place.
Ceci bien sur n'est valable que pour certaines périodes de l'année.
Donc au Maroc il y a maintenant sept campings qui offrent ce système de paiement ,je vous les cite ,avec le ratio nuitée payée /nuitée effectuée et la ou les périodes ou le système de réduction fonctionne.
Terre d'océan ,une payée pour deux effectuées. du 15 avril au 31 octobre.
Manzil la tortue ,deux payées pour trois effectuées ,du 1er avril au 15 décembre.
Hamada du Draâ ,une payée pour quatre effectuées ,du 1er janvier au 28 février et du 1er mai au 31 décembre.
Le Tifina une payée pour deux effectuées, du 1er janvier au 28 février et du 1er mai au 31 décembre.
Le Zerhoun bellevue une payée pour deux effectuées ,du 1er mars au 30 décembre.
Océan bleu une de payée pour deux effectuées ,du 1er mai au 30 juin et du 1er aout au 30 novembre.
Lucien
Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !