Plus cher tu meures
-
- Modérateur
Plus cher tu meures
Bonjour à tous ,
Je pense qu'il y a une erreur soit dans les prix soit dans l'unité monétaire ...............................et encore ??????????
http://www.la-palmeraie.ma/
Je pense qu'il y a une erreur soit dans les prix soit dans l'unité monétaire ...............................et encore ??????????
http://www.la-palmeraie.ma/
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Plus cher tu meures
Bonjour,
Je viens de regarder, je pense que c'est pour l'instant encore le stade de la maquette. Ce ne doit pas être le site du camping mais celui d'un intermédiaire. Je vais essayer de les contacter à nouveau !
Je viens de regarder, je pense que c'est pour l'instant encore le stade de la maquette. Ce ne doit pas être le site du camping mais celui d'un intermédiaire. Je vais essayer de les contacter à nouveau !
Sur la route du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Modérateur
Plus cher tu meures
Bonjour Gérard
J'ai essayé avec le num trouvé sur le site mais on me répond qu'il n'existe pas (mais c'était pas whatsapp)
J'ai essayé avec le num trouvé sur le site mais on me répond qu'il n'existe pas (mais c'était pas whatsapp)
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Plus cher tu meures
Bonjour,
Je doute de son implantation en regardant le plan qui le situe pratiquement en bord de mer à Agadir près de la grande roue ?
Je pense qu'il s'agit d'un site en construction.
Bonne journée à tous,
Guy
Je doute de son implantation en regardant le plan qui le situe pratiquement en bord de mer à Agadir près de la grande roue ?
Je pense qu'il s'agit d'un site en construction.
Bonne journée à tous,
Guy
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle.
Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va. (Sénèque)
Un nain à beau se tenir sur une montagne, il n'en n'est pas plus grand pour cela. (Sénèque)
Le coq est Roi sur son fumier. (Sénèque)
Un nain à beau se tenir sur une montagne, il n'en n'est pas plus grand pour cela. (Sénèque)
-
- Modérateur
Plus cher tu meures
Bonjour Guy
Moi je l'ai trouvé positionné à coté du Bakanou à TIFNIT et effectivement cette année en mars ily avait bien à cet endroit un camping sur le point d'ouvrir: confirmé par le propriétaire du Bakanou qui d'ailleurs s'inquiétait des conséquences pour lui
Voir capture d'écran jointe
Moi je l'ai trouvé positionné à coté du Bakanou à TIFNIT et effectivement cette année en mars ily avait bien à cet endroit un camping sur le point d'ouvrir: confirmé par le propriétaire du Bakanou qui d'ailleurs s'inquiétait des conséquences pour lui
Voir capture d'écran jointe
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Plus cher tu meures
Re,
Bonjour Titite35,
D'accord mais moi je parlais de la carte donnée sur le site de la palmerai : http://www.la-palmeraie.ma/ qui le situe dans un endroit impossible.
Pour sa situation vers Tifnit et le Bakanou c'est plus plausible.
Bonne journée et bonne confinade.
Guy
Bonjour Titite35,
D'accord mais moi je parlais de la carte donnée sur le site de la palmerai : http://www.la-palmeraie.ma/ qui le situe dans un endroit impossible.
Pour sa situation vers Tifnit et le Bakanou c'est plus plausible.
Bonne journée et bonne confinade.
Guy
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle.
-
- Modérateur
Plus cher tu meures
Re bonjour Guy
Oui effectivement mais en premiére page ils ont pourtant écrit
BIENVENIDO AL MALMERAIE TIFNIT
On ava donc attendre que ça s'éclaircisse
Bonne fin de confinement prenez soin de vous
Oui effectivement mais en premiére page ils ont pourtant écrit
BIENVENIDO AL MALMERAIE TIFNIT
On ava donc attendre que ça s'éclaircisse
Bonne fin de confinement prenez soin de vous
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Plus cher tu meures
Bonjour
Effectivement il se peut que se soit à côté du Bakanou, ce dernier s'en inquiété car plus visible que lui, mais est-ce bien le moment .
Effectivement il se peut que se soit à côté du Bakanou, ce dernier s'en inquiété car plus visible que lui, mais est-ce bien le moment .
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
-
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Plus cher tu meures
Bonjour effectivement vu l entrée c est bien a cote du bakanou car je me suis arrêté devant la porte cette année mais il était fermé mais vu les tarifs il devrait réfléchir avant d ouvrir les portes enfin ce n est que mon avis car même s il confond dhiram et euros cela est quand très cher
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Plus cher tu meures
Bonjour,
J'y suis allé en début d'année, tout semblait terminé, j'ai discuté avec un employé car le responsable n'était pas là, d'après lui il ne manquait que les autorisations....entre temps la Covid est arrivée...!
On peut relire viewtopic.php?f=364&t=11073
J'y suis allé en début d'année, tout semblait terminé, j'ai discuté avec un employé car le responsable n'était pas là, d'après lui il ne manquait que les autorisations....entre temps la Covid est arrivée...!
On peut relire viewtopic.php?f=364&t=11073
Sur la route du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴