Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Camping de la vallée

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6705
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Camping de la vallée

Message : # 94923Message non lu Nacrisda

Bonjour ,

Pour les thermes , pas entendu parler .
Quand à l'autre individu il est Persona non grata sur ce forum .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6023
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Camping de la vallée

Message : # 94924Message non lu hellau

Bonjour

Merci Michel de le rappeler.
J'ajouterai afin de donner toute sa légitimité à ce choix que le fondateur de ce forum Lucien (Soubise) avait appelé à ne plus le citer sur ce forum en ajoutant que si l'entrée est libre , la sortie l'est également si ce choix n'est pas respecté.
AMICALEMENT



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: Camping de la vallée

Message : # 94925Message non lu jaje 13

Bonjour à tous,

Meme position que celles de Hellau et Nacrisda. Jaje 13



Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9635
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Re: Camping de la vallée

Message : # 94929Message non lu titite35

Bonjour ,
Je pense qu'il faudrait peut-être expliquer aux nouveaux venus en d'autres termes moins agressifs et moins directifs les tenants et les aboutissants de la situation car je crains que n'ayant aucun élément pour porter un quelconque jugement ils se fassent une très mauvaise opinion de la teneur de nos échanges


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6023
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Camping de la vallée

Message : # 94931Message non lu hellau

titite35 a écrit :
28 janv. 2019, 16:41
Bonjour ,
Je pense qu'il faudrait peut-être expliquer aux nouveaux venus en d'autres termes moins agressifs et moins directifs les tenants et les aboutissants de la situation car je crains que n'ayant aucun élément pour porter un quelconque jugement ils se fassent une très mauvaise opinion de la teneur de nos échanges
Bonjour

Je pense que les propos tenus par moi même et Michel non rien d’agressifs et s’ils sont directifs j’assume.
Quand aux explications elles ont été maintes fois données et je crois qu’il n’est pas nécessaire de les rabacher surtout envers un membre du forum inscrit depuis assez longtemps pour savoir ce qu’il en est si il s’intéresse un tant soit peu à la vie de ce forum.
Amicalement



Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9635
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Re: Camping de la vallée

Message : # 94932Message non lu titite35

Bonsoir Hellau ;
Tout a fait d'accord avec toi le seul petit bémol c'est que les nouveaux inscrits ont également accés a cet échange sans avoir aucun élément pour porter un jugement


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6023
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Camping de la vallée

Message : # 94933Message non lu hellau

titite35 a écrit :
28 janv. 2019, 16:52
Bonsoir Hellau ;
Tout a fait d'accord avec toi le seul petit bémol c'est que les nouveaux inscrits ont également accés a cette échange
Bonjour

Il leur suffit de se reporter aux paroles de Lucien que je peux citer et qui sont suffisamment explicites.
Il est possible bien sur de les rappeler dans ce sujet afin d’eclairer les nouveaux venus; si chacun est libre bien évidemment d’aller ou il veut sans avoir à s’en expliquer ,il ne l’est pas par contre d’aborder ce sujet sur ce forum .

Amicalement



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6705
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Camping de la vallée

Message : # 94935Message non lu Nacrisda

Re ,
si chacun est libre bien évidemment d’aller ou il veut sans avoir à s’en expliquer ,il ne l’est pas par contre d’aborder ce sujet sur ce forum .
Je pense que c'est suffisamment clair comme cela .
Ce qui est pénible c'est que dès que l'on met quelque chose sur le forum il faut qu'il y est quelqu'un qui
contre ces écrits !!!!!!!!!!!!
Et de plus en plus , à l'avenir une seule personne suffira à répondre a toutes les questions .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9635
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Re: Camping de la vallée

Message : # 94936Message non lu titite35

Bonjour Hellau ,
Afin d'éviter les polémiques et les échanges aigres doux engendrés à chaque fois que quelqu'un sans aucune arrière pensée aborde ce sujet ,dans la mesure où tu fais partie des plus anciennes du forum et que tu as vécu les événements en direct je te propose su Gérard en est d'accord de créer un "post" dans lequel je te fais confiance pour expliquer de manière exhaustive,objective et factuelle ce qui s'est effectivement passé et vers lequel nous renverrons les colistiers qui seraient à nouveau dans l'avenir amenés à poser des questions et/ou à donner des infos sur ce camping
Cela évitera j'en suis sûr beaucoup d’échanges stériles


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6023
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re:Paul

Message : # 94938Message non lu hellau

Soubise a écrit :
19 déc. 2017, 17:15

M. Osrini est banni de ce forum, sa complice/avocate également, je ne veux plus entendre parler de ce monsieur qui nous a roulé dans la boue, ni de son camping avec ou sans apéro.
Sinon, ça va être simple, je supprime tous ce qui a attrait à ce camping et ses personnages.
Amitiés.
Un des posts de Lucien sur le sujets



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18206
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Camping de la vallée

Message : # 94937Message non lu gerardcc

Bonjour,
En réponse au uns et aux autres,
Afin que chacun le comprenne et que les nouveaux soient avertis, voici les faits:
Le propriétaire de ce camping qui au départ avait été accueilli favorablement lors de la reprise de ce camping s'est comporté ensuite de manière outrageuse envers le forum, son fondateur (Soubise) et un modérateur (Alain53) allant même souhaiter leur décès prématuré !
Par ailleurs ses autre attitudes vis a vis d'autres campings les annonçant fermés n'étaient pas du meilleur cru..
Pour cette raison je souhaite que l'on en parle le moins possible ici.

Les avis ayant été exprimés, je ferme le sujet !


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18206
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Question sur un camping

Message : # 110541Message non lu gerardcc

Bonjour,
Dans un groupe Facebook j'ai été interpellé par un propriétaire de camping qui s'étonnait ou feignait de s'étonner de l'absence de son camping sur le forum, voici la copie des échanges faits avec lui et son amie
Screenshot_20200124-131820.png
Screenshot_20200124-131826.png
Je ne ferais, à la suite de ça, aucun autre commentaire !


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6705
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Question sur un camping

Message : # 110543Message non lu Nacrisda

Bonjour ,

Serait il en manque de clients ???????????


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11374
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: Question sur un camping

Message : # 110552Message non lu AMG46

Bonjour,

:bravo1: Gérard + 1

Non mais, il est sérieux ???????


Amicalement

🌴AMG46 🐪

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6023
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Question sur un camping

Message : # 110554Message non lu hellau

Bonjour

Tout a fait d’accord avec Gerard; ce monsieur aurait pu avoir la décence de s’abstenir... quand aux membres de notre forum ils ont évidemment toute liberté dans leurs choix et n’ont de compte a rendre à personne.
Amicalement



Verrouillé

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »