Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Camping municipal de Tiznit

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6693
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Camping municipal de Tiznit

Message : # 6356Message non lu Nacrisda

Bonjour à tous

Je ne recommanderai pas ce camping . Le responsable est plus que désagréable (à moins que
nous soyons tombés sur son mauvais jour) . Nous sommes restés 2 nuits au milieu d'une allée
avec en prime la poussière à chaque passage de véhicule . Et quand tu fais la remarque pour avoir
un emplacement correct (car même en attente tu payes le même prix) la réponse est la suivante : Si
tu n'est pas content tu t'en vas , nous les CC c'est toujours plein , alors.......!
Pour les gens intéressés un billet arrangerai bien les choses.
Nous sommes depuis ce matin à Aglou plage et mème si tous les travaux ne sont pas terminés
c'est quand même autre chose.


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Camping municipal de Tiznit

Message : # 6361Message non lu Soubise

Bonjour michel.
c'est le problème de ces concentrations à cette époque de l'année.
C'est un peu pourquoi ,nous partons un peu plus tard en saison.
Tu as sans doute vu le sourire éternel ,elle à l'air de squatter ce camping... :D

Pour le camping d'Aglou ,regards si tu peu m'envoyer deux ou trois photos ,de la porte d'entrée,des groupes sanitaires et une vue générale.
En attendant bonne route.
Lucien.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: Camping municipal de Tiznit

Message : # 6367Message non lu jaje 13

Bonsoir à tous,

Ca fait maintenant 3 ou 4 ans que ce camping est toujours plein à cette époque par les "grands amoureux du Maroc" qui louent leurs emplacements d'une année sur l'autre et "le sourire éternel" en fait partie. Cette situation conduit à des passes droits financiers: il faut glisser le billet pour espérer avoir une place. A cette époque je fais l'impasse sur ce camping et pourtant la ville mérite un arrêt de quelques jours.



Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Re: Camping municipal de Tiznit

Message : # 6371Message non lu lemarensin

Salut .Je pense connaitre le responsable du camping .Ce n'est pas pour le defendre (mais ) ce n'est pas facile pour lui non plus Il y a tant de place et pas plus mais les gens veulent rentrer quand meme et l'hivers c'est plein de conflis entre les campingcaristes pour celui ci qui empiete chez l'autre , qui a son chien qui dérange etc etc . Il me disait en avril dernier qu'il n'en pouvait plus de se faire engueuler sans arrets . Il voulait se faire remplacer mais la municipalité ne le veut . Comme Lucien j'arrive a Tiznit que j'aime bien fin mars et le camping a ce moment là est beaucoup moins chargé .


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: Camping municipal de Tiznit

Message : # 6372Message non lu jaje 13

Salut Lemarensin,

Comme mon départ a été retardé pour des problèmes dentaires je pense qu'en Mars je serai dans le secteur et je ne manquerai pas d'aller faire un tour dans ce camping et peut-être que nous pourrons boire l'apéro ensemble. J'ai un petit profilé Hymer immatriculé 13. Jean



Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Re: Camping municipal de Tiznit

Message : # 6407Message non lu lemarensin

Re Tiznit réponse a jean petite capucine Dethleffs du 40 .J'aurais sur le pare brise le sigle du forum (la capucine sous le palmier ) .


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »