Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
menace terroriste au Maroc?
- elrik56
- Participe souvent
Re: menace terroriste au Maroc?
Ne pas nous oublier pour le départ + 2 sans oublier le chien et la chatte

Claude et Marc
- Athanazia
- Participe ponctuellement
- Genre :
- Zodiaque :
+2 également
Il ne s'agit pas d'être peureux, se renseigner surtout dans des situations aussi lourdes de conséquences est au contraire tout à fait raisonnable.
Bon dimanche !
Le calme est revenu à Agadir, la pluie a cessé après 2 jours non-stop.
Il ne s'agit pas d'être peureux, se renseigner surtout dans des situations aussi lourdes de conséquences est au contraire tout à fait raisonnable.
Bon dimanche !
Le calme est revenu à Agadir, la pluie a cessé après 2 jours non-stop.
- FRANBER
- Participe souvent
Bonjour
+2 . D'après les statistiques nous aurons plus de malchance de mourir sur la route.
Bon weck-end et exellent séjour ( si nous y arrivons )
Franber
+2 . D'après les statistiques nous aurons plus de malchance de mourir sur la route.
Bon weck-end et exellent séjour ( si nous y arrivons )
Franber

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,

Pourquoi veux tu que nous n'y arrivions pas ?Bon weck-end et exellent séjour ( si nous y arrivons )

Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonsoir les amis ....
Pour moi ce sera + 2 ....et le chien . Pas de peur à avoir puisque j'y suis déjà et j'ai pu constater que les autorités ne lésinent pas pour renforcer leurs effectifs .
Amicalement
Maryvonne
Pour moi ce sera + 2 ....et le chien . Pas de peur à avoir puisque j'y suis déjà et j'ai pu constater que les autorités ne lésinent pas pour renforcer leurs effectifs .

Amicalement
Maryvonne
- Gilbea
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour a tous,partons la semaine prochaine,descente toute douce vers la Maroc ou nous comptons rentrer début janvier sur Tanger et ensuite le sud...Nous serons 3 CC,et retrouvons 2 autres CC sur Agadir,serrez vous ,on va prendre de la place....Le Maroc a bien du changer depuis 2007 ,derniere date ou nous y sommes allé...GilBea...
On y revient toujours
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Pour l'instant pas besoin de se serrer il y a de la place partout. Bonne route.
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Pour l'instant pas besoin de se serrer il y a de la place partout. Bonne route.
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
On serait surpris qu’un journal marocain dise le contraire.
C’est aussi enfoncé une porte ouverte en annonçant que le Maroc est plus sur que l’Espagne. Il l’était avant ces derniers événements.
Les risques sont aussi très importants en France. N’oublions pas que le plan ’Vigipirate’ est à son niveau renforcé comme on ne l’à pas beaucoup connu auparavant.
Bonne journée.
C’est aussi enfoncé une porte ouverte en annonçant que le Maroc est plus sur que l’Espagne. Il l’était avant ces derniers événements.
Les risques sont aussi très importants en France. N’oublions pas que le plan ’Vigipirate’ est à son niveau renforcé comme on ne l’à pas beaucoup connu auparavant.
Bonne journée.
Cordialement,
François
François
- Mokca
- Participe ponctuellement
- Zodiaque :
Bonjour, je voudrai juste apporter modestement ma petite expérience vécue sur la terrasse dans un restaurant de la place jema el fna. En avril dernier nous mangions donc sur une des terrasses de cette place lorsque mon regard est attiré par un homme en blouson de cuir noir et un portable a la main qui sans cesse passait devant les clients qui arrivaient en haut de l'escalier avant de s'installer sur le terrasse. J'étais intriguée à tel point qu'il a vu que je l'observais. A la fin du repas, lorsque nous nous sommes levés pour partir, ce Monsieur m'a salué. Alors je me suis avancée vers lui pour lui demander se qu'il faisait là. Après quelques hésitations, il m'a confié qu'il faisait partie de la SP sécurité publique, un peu plus loin dans la discussion il me dit que le roi était un descendant du prophète Mahomet (je la fais courte) mais que Daech ne respectait plus cela et que le risque terroriste était maintenant accru raison pour laquelle la sécurité avait été fortement accrue. Les campings fréquentés pendant cette période affichaient pour certains déjà ./. 30%.. Il faut rester vigilant et éviter peut être les lieux hypers fréquentés, cela n'empêchera pas un drame comme en Tunisie si ces terroristes jettent leur objectif sur un camping prinpalement occupés par des occidentaux... Nous y retournerons tout de même en fin d'année pour plusieurs mois, il faut soutenir cette économie et ne pas se laisser gagner par la peur que distille les terroristes.
Les voyages nous apprennent l'humilité et la tolérance.
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour,
le sujet commence à s'user: au Maroc sauf pendant la période d'été où les MRE sont en vacances, les campings sont surtout et avant tout
occupés par les occidentaux.
Et ce n'est pas d'aujourd'hui que la sureté nationale se promène en civil dans les lieux touristiques.
le sujet commence à s'user: au Maroc sauf pendant la période d'été où les MRE sont en vacances, les campings sont surtout et avant tout
occupés par les occidentaux.
Et ce n'est pas d'aujourd'hui que la sureté nationale se promène en civil dans les lieux touristiques.
Amicalement
Alain
Alain

- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Et ils ne sont pas toujours «invisibles»! 
Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴