Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

reportage sur TF1

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
Tonton gégé
Participe souvent
Participe souvent
Genre :
Zodiaque :

Re: reportage sur TF1

I840bd a écrit :Bonjour

C'est pas juste, j'ai vu des énarques ?
A mon avis il y a eu des pressions.....pour cacher
les primates!
Et puis nous n'avons pas vu les: DE BE ML c'est
une faute lourde!
Bonjour,
Messieurs les administrateurs, à vous de juger de ce qu'il y a lieu de faire de cette provoc.
Gérard

Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Genre :
Zodiaque :

Bonjour,
I840bd a écrit :Bonjour

C'est pas juste, j'ai vu des énarques ?
A mon avis il y a eu des pressions.....pour cacher
les primates!
Et puis nous n'avons pas vu les: DE BE ML c'est
une faute lourde!
S'agit-il d'un un sms codé ! :grrr: Quel est le sens de ce message ?

Si tu pouvais nous expliquer dans la langue de Molière, tout le monde y trouverait son compte sans doute !

Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Tonton gégé
Participe souvent
Participe souvent
Genre :
Zodiaque :

S'agit-il d'un un sms codé ! :grrr: Quel est le sens de ce message ?

Si tu pouvais nous expliquer dans la langue de Molière, tout le monde y trouverait son compte sans doute !
[/

Bonjour Dan,
Je ne pense pas me tromper. çà sent la provoque à plein nez
Gérard

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour Jean ,
Si c'est u_n message crypté c'est réussi je n'ai rien compris.
Je t'avoue moi non plus .
Pour revenir au reportage , je ne sais pas si un jour un journaliste va faire une émission
sans faire trop d'erreurs .

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Genre :
Zodiaque :

Bonjour Gérard

Peut-être bien qu'il s'agit de provoc ... mais je n'en saisis pas du tout le sens.

Attendons des explications (peut-être) !

Amistats ... Dan ...

Mon site ...

FRANBER
Participe souvent
Participe souvent

Bonjour
Je pensais que sur ce site on s'exprimais en francais civilisé et non dans le charabia incompréhensible des primates.

Cordialement :vive: Franber

liner56
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum

Bonjour
Ce forum est sympa pour les échanges constructifs mais totalement désagréable lorsqu'il tombe dans la provocation.
Nous avons échangé ce matin sur atlantica park sur la médiocrité du comportement français pour négocier des achats.......honte à ceux qui se reconnaissent dans le film présenté pour acheter des produits alimentaires.
ce film est il représentatif de tous les CC actuellement au maroc et agadir en particulier. Vaste sujet.
Pour ma part ,et de nombreux autres CC nous passons 2 mois dans la période dite froide avant de recommencer début mars à visiter le reste du pays.Est il nécessaire d'aller dans un autre camping dit plus désertique sur janvier février pour se présenter plus amoureux ou connaisseur du pays?.Nous profitons également pleinement de la région pour des rencontres bien sympathiques.
Au retour en France ,après 1 mois passé à la maison, nous partirons en suède et norvége jusqu'à fin aout. est ce suffisant pour vous pour ètre guéri d'un séjour statique plus ou moins long ici?
Messieurs les donneurs de leçon, passez votre chemin, et présentez nous sobrement et simplement une autre manière de vivre que nous respecterons,nous, pleinement.
En toute amitié avec tous les CC.Bien cordialement.

(De nombreux français ont acheté ici mobile home ou chalet après avoir pas mal voyager en caravane ou CC mais l'age ou la santé... a méditer svp. Quand aux CC chacun voyage avec sa monture petite ou grosse au rythme souhaité)

gilbert26
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

je n'ai pas du voir la même télé , un retraité avec 2500 euros de retraite avec un rapido ( 2006/2007)et un twingo sur la remorque qui vaut 2500 euros et un autre retraité qui avait une entreprise de transport et lui un camping car a 120000 euros et un S.U.V a 20000 euros , alors chacun fait comme il veut ou comme il peu , maintenant a 80 ans et plus , je trouve cela MAGNIFIQUE , et rester 6 mois a Agadir il a certainement parcourut le Maroc dans tous les sens , quand a savoir ou trouver une clef 3g ,et ou trouver du propane faut y aller , et puis nos camping car fonctionne aussi bien avec du butane, peu etre que certains d'entre nous a 80 piges n'irons plus nul part , j'aime le Maroc et aussi ce forum alors une télé qui pour une fois nous montre pas des campings cars entassés en bord de plage et qui vide leur cassettes n'importe ou .........
( juste je n'ai pas aimer le marchandage limite odieuse de la mamie )

je part dans 3 jours pour 3 mois au Maroc alors joyeux noël a tous et de ce trouver la bas j'ai l'autocollant :sante:

La petite panda verte

FRANBER
Participe souvent
Participe souvent

PAPY tu as raison ,joyeux Noêl a tous et à l'année prochaine sur les routes marocaines.

Cordialement

couscous
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

Bonsoir,
Entièrement d'accord à 100% avec Papy.Chacun fait ce qu'il veut avec son "Pése".
Il n'y a que les jaloux qui critiquent .
Amitiés

F.

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

reportage sur TF1

Bonsoir LINER

Comme beaucoup après avoir sillonné le Maroc pendant plusieurs années nous nous posons jusqu'en mars et retournons voir les endroits qui nous ont plus;en Europe idem sauf en août ou il y a trop de monde.mais chacun fait comme il le veut ,et trouve son bonheur de la façon qui lui convient ce n'est pas à moi d'en juger.
Par contre je n'ai pas vraiment apprécié le marchandage
Vu aujourd'hui le sympa "des fraises ,des framboises" qui nous a demandé si nous avions regarde et si il avait été bien;si cela peut lui faire de la pub! Ce serai un point positif .

Amicalement

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

BRICOLO 30
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonsoir. S'il y a une chose que ce reportage a fait ,c'est de faire naitre une polémique sur la façon d'aimer ses vacances au Maroc ; Ce n'est pas ma façon de faire du camping car mais je respecte les autres ,la seule chose , étaler son fric je ne supporte pas . J'en ai un peu ,tu en as beaucoup je m'en fiche ,moi mes vacances sont plus simple et ça nous va très bien a mon épouse ainsi qu'a moi même .Et la personne qui négocié a tout va n'était pas de bon gout même si chacun sait qu'au maroc tout se négocie ,mais devant les caméras c'était indécent . Amicalement René

Le sud et la camargue vous salut - Amitiés René (CI RIVIERA 65 P Base Renault )

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum

Bonsoir à ts
Bricolo a écrit :Bonsoir. S'il y a une chose que ce reportage a fait ,c'est de faire naitre une polémique sur la façon d'aimer ses vacances au Maroc ; Ce n'est pas ma façon de faire du camping car mais je respecte les autres ,la seule chose , étaler son fric je ne supporte pas . J'en ai un peu ,tu en as beaucoup je m'en fiche ,moi mes vacances sont plus simple et ça nous va très bien a mon épouse ainsi qu'a moi même .Et la personne qui négocié a tout va n'était pas de bon gout même si chacun sait qu'au maroc tout se négocie ,mais devant les caméras c'était indécent . Amicalement René
:good: :good: :good: +1
@++

leaudoigt
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre

Baladin a écrit :Bonsoir à ts
Bricolo a écrit :Bonsoir. S'il y a une chose que ce reportage a fait ,c'est de faire naitre une polémique sur la façon d'aimer ses vacances au Maroc ; Ce n'est pas ma façon de faire du camping car mais je respecte les autres ,la seule chose , étaler son fric je ne supporte pas . J'en ai un peu ,tu en as beaucoup je m'en fiche ,moi mes vacances sont plus simple et ça nous va très bien a mon épouse ainsi qu'a moi même .Et la personne qui négocié a tout va n'était pas de bon gout même si chacun sait qu'au maroc tout se négocie ,mais devant les caméras c'était indécent . Amicalement René
:good: :good: :good: +1
@++
Idem pour moi :ange5:

l'audois

liner56
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum

Bonsoir
Eh oui le marchand de fraises framboises melon a été félicité aujourdhui. Il répondait tout simplement = j'ai été la vedette. veux tu des produits?: mais je n'ai pas d'argent sur moi ,je me promène. C'est pas grave tu me paieras demain, ah non je ne serai peut ètre pas la,bien après demain. Voila le maroc qui si accueillant que nous aimons. Négocier vu le prix très bas proposé. mème pas en pensée!

Etaler son argent ? juste une petite remarque. Nous vivons simplement mais avons pu réaliser un rève et....
possèdons un très gros cc. je peux entendre certaines personnes qui passent =on me le donnerait j'en voudrais pas, c'est une honte alors que certain meurent de faim etc. Ou se situe la bétise humaine, la jalousie.. pour info nous sourions intérieurement....et passons de supers moments avec ceux qui ne jugent pas au facies des CC. Salut à tous.

carpediem
Habitué du forum
Habitué du forum

Bonsoir

Mon grain de sel :-)

Le plus important n'est il pas de savoir comment on gagne son argent plutôt que de savoir comment on le dépense ?

Aparté :
N°1 : a côté de moi un gros ccar. Un couple sympa, aujourd'hui ils ont accueilli leur fils, handicapé...

N°2 : un jour qu'on se promenait sur l'île de Bréhat, on se faisait la réflexion que les gens avaient bien de la chance d'habiter cette belle demeure dans ce bel endroit.
Le portail s'ouvre et nous dévoile un jeune en fauteuil roulant...

A méditer...

Christian
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

reportage sur TF1

Bonjour

Et oui malheureusement il y a des pisses vinaigre, jaloux de tout et de tout le monde ;ils doivent se gâcher la vie.
Entre ceux qui méprisent les petits CC et ceux qui jalousent les gros ..
Il faut ignorer ces gens et vivre sa vie en profitant du moment .
Amicalement

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Breizh 29
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement

Actuellement à Terre d'0céan,rien à voir avec la surpopulation d'Atlantika park.
Le reportage était décevant,on n'y parlait peu du Maroc et de l'accueil si chaleureux qu'on y trouve.
La façon dont la dame remplit son CC,ferme bien la porte de sa maison..........sans intérêt !

Raté.

Kénavo.

chichadudu

Bonsoir Hellau,

Bien vu ta remarque. Je te dis pas comme nous on est considéré en camion amménagé par certains...... On doit passer pour des "roms".... Mais ce type de "pauvres" personnages nous amusent plus qu'autre chose....

Cordialement

Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »