Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
du monde dans les campings ?
- mimi24
- Participe ponctuellement
Re: du monde dans les campings ?
Bonjour à tous
Nous sommes à Ayat, pas d'inquiétude il y a de la place, vous pouvez venir, l'accueil est toujours aussi sympa. Il fait beau et chaud
Bonne journée
Nous sommes à Ayat, pas d'inquiétude il y a de la place, vous pouvez venir, l'accueil est toujours aussi sympa. Il fait beau et chaud
Bonne journée
- GinFizz
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
Nacrisda a écrit : ... Ca , c'est l'affaire de chacun .
Superbe Lapalissade

- titite35
- Modérateur
Bonjour à toutes et à tous
Qui serait à Sidi Ifni et pourrait nous dire si il y a de la place dans les campings
Merci d'avance
Alain
Qui serait à Sidi Ifni et pourrait nous dire si il y a de la place dans les campings
Merci d'avance
Alain
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- christian34
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Voici des nouvelles de Tiznit où je suis arrivé hier soir.
Installé au Tazerzite, rempli aux 3/4.
Pour le camping municipal où je compte m'installer demain, il y avait ce matin 2 places.
Christian
Voici des nouvelles de Tiznit où je suis arrivé hier soir.
Installé au Tazerzite, rempli aux 3/4.
Pour le camping municipal où je compte m'installer demain, il y avait ce matin 2 places.
Christian
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonsoir
Ce soir à l'aire de camping car BAB LAKHMISS de Taroudant environ 40 campings cars
Bonne soirée
Cissey
Ce soir à l'aire de camping car BAB LAKHMISS de Taroudant environ 40 campings cars
Bonne soirée
Cissey
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Avec 40 CC es ce que l'aire est complète ?Ce soir à l'aire de camping car BAB LAKHMISS de Taroudant environ 40 campings cars
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonsoir Nacrida
Non, l'aire qui ressemble plutôt à un camping avec WC et( douches qui ne fonctionnent pas actuellement ) et plate forme de vidange des eaux usées et vide cassettes
L'autre soir nous étions environs 55 véhicules et il restait encore quelques places
Bien placé ,il se trouve au pied des remparts à proximité du stade municipal
Bonne journée
Cisssey
Non, l'aire qui ressemble plutôt à un camping avec WC et( douches qui ne fonctionnent pas actuellement ) et plate forme de vidange des eaux usées et vide cassettes
L'autre soir nous étions environs 55 véhicules et il restait encore quelques places
Bien placé ,il se trouve au pied des remparts à proximité du stade municipal
Bonne journée
Cisssey
- mojoro71
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour a Tous,je longue actuellement la frontiere Algerienne entre Guelmin et Merzouga et je peut vous dire que les campings ne sont pas remplis a 5% de leur capacitée
Amicalement Gilbert
Amicalement Gilbert
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Merci pour ta réponse Cissey .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- elrik56
- Participe souvent
bonjour à tous,
cissey : si 55 véhicules, peut-être pas complet, mais franchement bien serré ! nous y étions l'année dernière et à 30 cela était parfait - bon 10 de plus pourquoi pas, mais 55 ????? nous verrons dans quelques semaines ...
enfin c'est notre avis
bonne journée
cissey : si 55 véhicules, peut-être pas complet, mais franchement bien serré ! nous y étions l'année dernière et à 30 cela était parfait - bon 10 de plus pourquoi pas, mais 55 ????? nous verrons dans quelques semaines ...
enfin c'est notre avis
bonne journée

Claude et Marc
- pjl
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour,
Une trentaine de ccars au Bakanou...
Amicalement
PJL
Une trentaine de ccars au Bakanou...
Amicalement
PJL
Maroc 2012 ==> http://pjlr.over-blog.com/
- Mokca
- Participe ponctuellement
- Zodiaque :
Bonjour, Erkounte Park c'est le top. Moi je trouve qu'il y a aucun problème pour aller à Mirkeft ou Sidi Ifni, toujours des places assises dans les bus, nous avons même fait le trajet en taxi au même prix que le bus! Nous avons aussi passé par Imourane Antlantica parc, l'horreur nous sommes tombés dans le coin des italiens, un bruit infernal, nous sommes vites partis. Le camping était bondé. Ici je dirai qu'il y a un remplissage à 50%.
Les voyages nous apprennent l'humilité et la tolérance.
- titite35
- Modérateur
Bonjour à tous,
Y a t-il quelqu'un à Sidi Ifni pour nous dire si il y a de la place dans les campings
Merci d'avance
Y a t-il quelqu'un à Sidi Ifni pour nous dire si il y a de la place dans les campings
Merci d'avance
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- titite35
- Modérateur
Bonjour,
Des nouvelles de SIDI IFNI
EL BARCO plein à 50% 70 DHS +20DHS
SIDI IFNI plein à 80% 50DHS à l'extérieuravec accés aux installations mais sans éléctricicté 70DHS à l'intérieur tout compris
GRAND CANARIA plein à 75% (attention odeurs au fond ! ! ! ! ! )60DHS+15DHS
Dans tous les cas il y de la place et dire que c'est serré serait mentir
Des nouvelles du municipal dans les prochains jours
SIDI IFNI plein à 80% 50DHS à l'extérieuravec accés aux installations mais sans éléctricicté 70DHS à l'intérieur tout compris
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Et bien moi quand j'y suis allé les CC étaient serrés comme des sardines à moins que ce soitDans tous les cas il y de la place et dire que c'est serré serait mentir
mes lunettes qui font défaut .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- titite35
- Modérateur
Bonsoir ,
Je n'ai jamais dit le contraire mais aujourd'hui ce n'est pas le cas dabs aucun des 3 campings cités
Voir comment nous sommes installés moi je n'appelle pas ça serré comme des sardines
Je n'ai jamais dit le contraire mais aujourd'hui ce n'est pas le cas dabs aucun des 3 campings cités
Voir comment nous sommes installés moi je n'appelle pas ça serré comme des sardines
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- titite35
- Modérateur
Bonjour à toutes et à toustitite35 a écrit :Bonjour,
SIDI IFNI plein à 80% 50DHS à l'extérieur avec accès aux installations mais sans éléctricicté 70DHS à l'intérieur tout compris
Pour compléter comme prévu les infos
Au Municipal environ 1/4 de la place est occupé par des matériaux sans doute en attente d'un opération de rénovation (ça fera pas de mal)
Pour le reste: environ 80% des places occupées
Pour un CC et 2 personnes 61 DHS +22DHS
Bon périple à tous
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Bonjour, pour moi c'est vraiment serré comme des sardines !titite35 a écrit :Bonsoir ,
SAM_9725 (Copier).JPG
- titite35
- Modérateur
Bonjour BabethBabeth a écrit :Bonjour, pour moi c'est vraiment serré comme des sardines !titite35 a écrit :Bonsoir ,
J
SAM_9725 (Copier).JPG
Alors je dois faire partie des camping-caristes qui se contentent de peu car pour nous lorsqu'il y a plus de 3M entre 2CC (ce qui est le cas pour notre installation )nous considérons que nous avons nos aises et que étant dans un camping ou sur une aire de stationnement nous ne sommes pas serrés (je n'écrirais pas la même chose si nous étions en bivouac) mais je conçois très bien qu'il puisse exister d'autres avis et je les respecte
Très bon périple
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF