Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Camping d'Aourir

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
biquet 17
Participe souvent
Participe souvent

Camping d'Aourir

Bonjour à tous, :salut:
Cet hiver nous ne sommes pas allés au Maroc, mais nous comptons bien y retourner l'hiver prochain, nous avons d'jà la majorité de nos points de chute, mais nous voulions avoir l'avis de forumistes qui ont fréquenté cette année le camping d'Aourir, que nous apprècions particulièrement, pour savoir, si, d'une part la route d'accès est devenue plus praticable, et surtout si la connexion wifi est opèrationnelle, car l'an dernier connexion inexistante, aussi bien en wifi du camping qu'avec la clé Maroc télécom. :colere:
Merci de vos informations récentes, amicalement, Jeff et Jo. :bravo:

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Re: Camping d'Aourir

Bonjour,
Nous y sommes restés une bonne semaine en Février .
La route : toujours dans le même état mais quand nous sommes partis les travaux commençaient .
La wifi ; par moment ça passe de bonne heure le matin mais d'après le proprio que nous avons rencontré
un pylone avec antenne devrait être installé pour couvrir toute la zone .
Je pense que d'ici l'hiver prochain ce devrait être nettement mieux .

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Bonsoir,

Même appréciation que Michel; les travaux ont bien avancé et pour la saison prochaine ça devrait être bon.

Amicalement

biquet 17
Participe souvent
Participe souvent

bonsoir, :pleur:malheureusement,j'ai déjà entendu tout cela l'an dernier.......... :dontknow:
alors j'en serais convaincu lorsque tout ceci sera opérationnel!!!!!! :bravo2: merci à tous :reflechi:
jeff et jo

Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »