Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Camping de la vallée - Abaynou
Camping de la vallée - Abaynou
bonsoir
nous avons découvert le camping de la vallée par hazard 1km800 de piste caillouteuse
nous cherchions le camping des thermes a abaynou 20 km de Guelmin
tres jolie camping de l herbe verte des arbres des oiseaux
et surtout une super ambiance paul est tres sympa
et chaque soir réunion pour boire un coup devant la cheminée
une tres grande convivialité j ai adoré , pour moi pour l instant le meilleur camping du maroc
une semaine en demi pension ( repas midi ,petit dejeuné emplacement camping car 2 pers :220dirham par jour 20euros rien n est obligatoire
a conseillé a tous les camping caristes venant au maroc
pour moi 6 sur 6
bien sur :eau , électricité possible chauffage , douche chaude ect.......
nb :je n ai aucune action dans ce camping
nous avons découvert le camping de la vallée par hazard 1km800 de piste caillouteuse
nous cherchions le camping des thermes a abaynou 20 km de Guelmin
tres jolie camping de l herbe verte des arbres des oiseaux
et surtout une super ambiance paul est tres sympa
et chaque soir réunion pour boire un coup devant la cheminée
une tres grande convivialité j ai adoré , pour moi pour l instant le meilleur camping du maroc
une semaine en demi pension ( repas midi ,petit dejeuné emplacement camping car 2 pers :220dirham par jour 20euros rien n est obligatoire
a conseillé a tous les camping caristes venant au maroc
pour moi 6 sur 6
bien sur :eau , électricité possible chauffage , douche chaude ect.......
nb :je n ai aucune action dans ce camping
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Camping de la vallée - Abaynou
Bonsoir ,je suppose Eric.
Ho là, comme tu y vas, 6/6, mais c'est la perfection alors.
Je suppose que tu es encore sur place, alors passes le bonjour à Paul.
Vois tu, j'y passerais bientôt et je confirmerais ou invaliderais les dires de tous, en MP je ne reçois pas toujours des louanges aussi flatteuses, donc j'aviserais.
Mais je prend en compte tous ses messages de soutiens.
On n'est pas à deux moi près nan...Et merci pour ton message, tu devrais prendre ton clavier plus souvent.
Amitiés.
Ho là, comme tu y vas, 6/6, mais c'est la perfection alors.
Je suppose que tu es encore sur place, alors passes le bonjour à Paul.
Vois tu, j'y passerais bientôt et je confirmerais ou invaliderais les dires de tous, en MP je ne reçois pas toujours des louanges aussi flatteuses, donc j'aviserais.
Mais je prend en compte tous ses messages de soutiens.
On n'est pas à deux moi près nan...Et merci pour ton message, tu devrais prendre ton clavier plus souvent.
Amitiés.
Re: Camping de la vallée - Abaynou
bonsoir
merci d avoir répondu a mon message
comme tu le sais la perfection n existe pas dans ce bas monde
donc excuse moi d avoir mis 6/6 ce n est que mon interprétation personnel
mais quand on aime on ne compte pas et ce que j ai aimé chez Paul
c est la faculté de réunir les camping caristes et pour moi c est essentiel
c est la première fois que je viens en camping car relativement longtemps au Maroc
je fais tout le voyage avec votre book hors connéction les annotations sont géneralement
bonnes et justes , pas vraiment de surprise désagréable jusqu a maintenant j ai trouvé les campings du nord moins surchargé que le sud je suis a Tan Tan plage bonne ambiance lorsque on mets du sien
et bravo a vous tous ces vieux qui ce bougent c est réconfortant ( vieux dont je fait parti 65 )
amitiés
eric
merci d avoir répondu a mon message
comme tu le sais la perfection n existe pas dans ce bas monde
donc excuse moi d avoir mis 6/6 ce n est que mon interprétation personnel
mais quand on aime on ne compte pas et ce que j ai aimé chez Paul
c est la faculté de réunir les camping caristes et pour moi c est essentiel
c est la première fois que je viens en camping car relativement longtemps au Maroc
je fais tout le voyage avec votre book hors connéction les annotations sont géneralement
bonnes et justes , pas vraiment de surprise désagréable jusqu a maintenant j ai trouvé les campings du nord moins surchargé que le sud je suis a Tan Tan plage bonne ambiance lorsque on mets du sien
et bravo a vous tous ces vieux qui ce bougent c est réconfortant ( vieux dont je fait parti 65 )
amitiés
eric