Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Info camping

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
giancarlo
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Zodiaque :

Info camping

Bonjour, ce printemps je voyagerai au Maroc, en voiture et caravane. Je recherche des informations sur les campings. J'ai déjà pensé à un itinéraire et j'ai déjà des infos sur certains campings, mais il m'en manque d'autres et je n'arrive pas à les contacter. J'ai trouvé des emails mais je ne reçois pas de réponses. Ci-dessous une liste : camping Amis de Cala Iris, camping Bab Boudir, Camping Bellevvue Zerhaoun, camping Parc Oued Boufekrane, Camping Arz village, camping Kasba Jurassique, Camping Hassi Labied Sahara, Camping Oasia Palmieres Zagora, Camping Granite Rosa Tafraout, Camping L' Arganier d'Ammelne, Camping La Bonne Étoile, Camping De La Palmeraie Agdz, Camping Mbrouk Tinghir, Camping Du Lac Tinghir. Il y en a beaucoup mais je vous remercie pour ce que vous pouvez me dire.

gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre :
Zodiaque :

Info camping

Bonjour,
On peut trouver des informations pour chaque camping en ouvrant la fiche de ce camping à partir de la liste des campings, puis en lisant les commentaires correspondants.
viewtopic.php?f=372&t=9761
Merci également à ceux ayant séjourné ces campings récemment d'apporter leurs commentaires.

De retour du Maroc !

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Soutien https://adelaidehautval.fr/

titite35
Modérateur
Modérateur

Info camping

giancarlo a écrit :
11 janv. 2025, 07:23
J'ai trouvé des emails mais je ne reçois pas de réponses.
Bonsoir GIANCARLO
Le mieux ne serait-il pas d'essayer de la contacter via WhatsApp?

Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Image

Nexx01
Participe souvent
Participe souvent
Genre :

Info camping

Question néophile Marocaine :lol: WhatsApp fonctionne sur tout le territoire... et gratuit comme chez nous ?

La patience est l'Art de dissimuler son impatience.

gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre :
Zodiaque :

Info camping

Bonjour,
Il suffit d'avoir la wifi ou la 4g , ça fonctionne comme en France.

De retour du Maroc !

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

lucke33
Participe souvent
Participe souvent
Genre :
Zodiaque :

Info camping

Bonsoir.
Le camping de la Palmeraie à Agdz, oubliez. C'est surement celui voisin de la casba en restauration, c'est le nom que j'ai noté dans mon cahier. J'y ai passé une nuit voila plus de 25 ans, il était correct et très fréquenté, restaurant..... ce n'est plus qu'un terrain vague, un robinet d'eau sur la terrasse très surveillé et les sanitaires d'une autre époque sans eau le matin, ne parlons pas d'eau chaude. Prévoyez des lampes, il n'y a aucun éclairage.
Préférez Tansift, sortie de ville vers W.
Cordialement.

Cagouille30
Participe souvent
Participe souvent
Genre :
Zodiaque :

Info camping

Bonjour, tout à fait d'accord évitez le camping la Palmeraie à Agdz et préférez le Camping à la ferme Tansift où nous retournerons certainement cette année, pour le camping Amis de Cala Iris jamais fait mais je sais qu'il y a une forte pente pour y accéder sinon de bons retours, le Camping Bellevvue Zerhaoun nous y sommes allés pratique pour Volubilis et Meknès mais sanitaires pas super dommage car bon potentiel, le Kasbah Hotel Camping Jurassique très bon accueil, emplacements petits nous y avons juste passé 1 nuit, Camping Hassi Labied Sahara je recommande il est parfait, camping Oasis Palmier Zagora il est très bien aussi sauf s'il y a des groupes sinon notre préféré à Zagora, camping Granit Rose à Tafraout de bons emplacements, sanitaires bof on l'a fait une fois et quelques années après on a préféré un peu plus loin le Camping l’arganier d'Almmelne (étant motorisé comme nous la distance ne pose pas de problème 6 km de Tafraout) Quant aux autres mentionnés pas faits... voici mon ressenti, bons préparatifs ! dans la rubrique "campings" vous aurez toutes les informations pour préparer votre voyage, amicalement,

Joëlle et Jean-Marie

Cagouille30
Participe souvent
Participe souvent
Genre :
Zodiaque :

Info camping

Petite rectification, le camping Bellevvue Zerhaoun a maintenant un nouveau bloc sanitaire donc à recommander ! nous y retournerons certainement,
amicalement,

Joëlle et Jean-Marie

giancarlo
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Zodiaque :

Info camping

lucke33 a écrit :
11 janv. 2025, 21:26
Bonsoir.
Le camping de la Palmeraie à Agdz, oubliez. C'est surement celui voisin de la casba en restauration, c'est le nom que j'ai noté dans mon cahier. J'y ai passé une nuit voila plus de 25 ans, il était correct et très fréquenté, restaurant..... ce n'est plus qu'un terrain vague, un robinet d'eau sur la terrasse très surveillé et les sanitaires d'une autre époque sans eau le matin, ne parlons pas d'eau chaude. Prévoyez des lampes, il n'y a aucun éclairage.
Préférez Tansift, sortie de ville vers W.
Cordialement.
Merci, la Palmeraie d'Agdz a répondu qu'il n'avait plus rien. Nous allons essayer de contacter Tensift... avez-vous un contact internet ? ou par email ? notre français n'est pas adapté aux contacts téléphoniques :( merci

giancarlo
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Zodiaque :

Info camping

Cagouille30 a écrit :
12 janv. 2025, 11:45
<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">Ciao, completamente d'accordo, evita il campeggio Palmeraie ad Agdz e preferisci il campeggio dell'azienda agricola Tansift dove torneremo sicuramente quest'anno, per il campeggio Amis de Cala Iris mai fatto ma so che c'è una ripida pendenza per accedervi altrimenti buon feedback, Camping Bellevvue Zerhaoun ci siamo andati in modo pratico per Volubilis e Meknes ma i servizi igienici non sono un peccato perché hanno un buon potenziale, Kasbah Hotel Camping Jurassique molto buono benvenuti, piazzole piccole abbiamo appena trascorso 1 notte lì, campeggio Hassi Labied Sahara lo consiglio è perfetto, il campeggio Oasis Palmier Zagora è anche molto buono a meno che non ci siano gruppi altrimenti il ​​nostro preferito a Zagora, campeggio Granit Rose a Tafraout buone posizioni, servizi igienici bof l'abbiamo fatto una volta e qualche anno dopo abbiamo preferito il Camping l'arganier d'Almmelne un po' più lontano (essendo motorizzati come noi la distanza non rappresenta un problema 6 km de Tafraout) Per quanto riguarda gli altri citati non fatti... ecco la mia sensazione, buoni preparativi! nella sezione "campeggi" avrai tutte le informazioni per preparare il tuo viaggio, amichevole,</font></font>
Merci pour ces précieuses informations... avez-vous des contacts Internet ? ou par email ? notre français n'est pas adapté aux contacts téléphoniques :( merci

gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre :
Zodiaque :

Info camping

giancarlo a écrit :
16 janv. 2025, 15:16
Nous allons essayer de contacter Tensift
Bonjour,
J'ai cette adresse mail corinnedagos@gmail.com

De retour du Maroc !

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

giancarlo
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Zodiaque :

Info camping

gerardcc a écrit :
16 janv. 2025, 15:38
corinnedagos@gmail.com
:salut:

Cagouille30
Participe souvent
Participe souvent
Genre :
Zodiaque :

Info camping

Bonjour ! au printemps il y a beaucoup moins de monde dans les campings, vous trouverez de la place sans les joindre avant, il y a souvent un n° tél mais pas toujours un mail... Bons préparatifs !
amicalement,

Joëlle et Jean-Marie

Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »