Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

COUCOU DE BRRITTA DANCY

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
biquet 17
Participe souvent
Participe souvent

COUCOU DE BRRITTA DANCY

bONJOUR LUCIEN ,BONJOUR à tous,
nous sommes toujours au camping de la vallée,nous avons rencontre des cc de l'autre forum, mais leur auto collant est vraiment moins sympa que.... :joie:
Nous profitons des soirées au coin de la cheminée avec PAUL et les autres équipages,nous sommes 6cc :bravo2: et ensuite à table tous ensemble :vive: c'est vraiment une ambiance super autour de ce diable de corse tellement caris matique,et cultivé :sante: quelle belle rencontre :bravo: la cuisine est vraiment super et l'environnement unique!que du bonheur :aime:

marcopolo
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement

Re: COUCOU DE BRRITTA DANCY

Bonsoir a tous coucouc Biquet 17 ce soir nous retrouvons le monde moderne (internet) nous nous somme loupé Biquet a sidi ifni dommage apres nous avons bivouaqué a FBJ randonnée 4x4 a la page blanche avec pic-nique super journée puis 2 nuits a Amtoudi visiste des agadirs et rando jusqu'a la source que du bonheur bonne nuit amicalement marcopolo

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Re: COUCOU DE BRRITTA DANCY

Bon, je vois que vous vous éclatez bien, c'est super.
Ayez une petite pensée pour ceux qui doivent encore garder la maison et subir le climat. ( Malgrès le fait qu'il ne soit pas trop froid quand même.)
Amitiés.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »