Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

le panier du touriste au maroc

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
couscous
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

Re: le panier du touriste au maroc

RE?
D'accord pour les étiquettes , mais c'est pour tout le monde .Maintenant 1 DH sur le kilo de tomates c'est gros !!Savez vous combien coute le kilo .
De toute façon vous avez le temps,vous etes à la retraite donc attendez qu'il y est un acheteur et donner la meme somme .
Allez bonne soirée à tous
C'est comme à Agadir,un petit tuyau ,quand vous allez au port,dans les restos,d'un,allez toujours chez les filles et prenez toujours un plateau pour deux maximum jamais un plat pour 4 ou 6 si vous etes nombreux , vous serez volés !
Amitiés
Couscous

F.

Jordi66
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Zodiaque :

Bonsoir a tous. je suis d' accord avec Dan83,on habite dans le Roussillon et en été quand les prix augmentent a l' arrivé des touristes...ils augmentent aussi pour nous ! pas de différence !!
Amitiés

Jordi66

Jordi 66

mojoro71
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

Bonjour a Tous,
Eh oui jordi le pere Noel est aussi un Touriste

Notre bon...... Mr Leclerc qui vendait il y a un mois une certaine marque de jambon cru 5,05€ le kg et passé sur les prospectus de Noel qui encombrent nos boites aux lettres a 11€ le kg

Amicalement Gilbert

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour,
Mr Leclerc qui vendait il y a un mois une certaine marque de jambon cru 5,05€ le kg et passé sur les prospectus de Noel qui encombrent nos boites aux lettres a 11€ le kg
Gilbert tu est sur que ce soit le même produit ? A 5.05 € le kg ça me parait bien bas comme prix.

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Salam les amis. Pour moi payer un poil de plus au Maroc ne ne dérange pas .Avant de prendre mon porte monnaie au fond de ma poche il faut que j'enléve l'oursin qui le protége!!!! .Cela est de bonne guerre que le petit commercant au lieu de vous faire payer 50 centimes d'euro pour 1kg de legumes vous le fasse payer 60 centimes.il y a pas mort d'homme . Est-on moins riche pour çà? Je suis le premier a marchander une paire de babouches pour l'avoir (autour de 70dh au lieu de 90dh ) mais sur les petites sommes je laisse glisser .Ne pas oublier que nous sommes des nantis a coté d'eux .Ici chez moi je n'achete pas des soles trop cheres pour moi au Maroc a 40dh le kg j'en achete .Privilegions les petits commerces et soyons raisonnables vis a vis d'eux . Bonne journée a vous André

Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

mojoro71
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

Boonjour a Tous,

Et bonjour Nacrista
C'est bien le meme produit et le meme fabricant,j'en avait d'ailleurs acheté un sinon je n'aurait pas fait ce commentaire (Qui sait peut etre la meme livraison)
C'est vrai comme le souligne Lemarensin sur une petite somme on ne va pas en faire un fromage ca leur fait un petit plus

Il y a plusieurs années,,souvent chez le petit épicié assez agé,il savait le prix d'une boite de sardine,si l'on en prenait 3 il fallait lui calculer le prix

Amicalement Gilbert
,

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum

Re à ts
Il y a une chose qui me fascine dans ces petites épiceries libre service. Dans votre panier quelques articles, bien sur pas de prix sur les produits, et bien le caissier semble connaitre de mémoire le prix de tous les articles de sa boutique. Pas une fois je ne les voie chercher un prix ou consulter une fiche ou autre. Fabuleux.
Cdt

Gilcha
Participe souvent
Participe souvent

Bonsoir
A Tiznit,vers la gendarmerie il y a une grande et fournie Alimentation Générale où je vais assez souvent (mais plus tellement pour les boites de 800 gr net de filets d'anchoix qui souvent on plus d'huile que d'anchois et qui pèsent avec l'emballage vers les 650g ,soit rappelé en passant)Mais plus d'une fois,j'ai constaté que suivant le caissier qui était de service,la même boite de sardine pouvait avoir 5Dh de différence.

Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »