Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Retour aux affaires

Bilan de votre séjour, conseils pour d'autres séjours, impression générale.
Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1563
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Retour aux affaires

Message : # 29647Message non lu Baladin

bjr à ts
Depuis hier au soir nous avons retrouvé nos pénates. Encore un séjour agréable compte tenu du quasi beau temps que nous avons eu, des retrouvailles d'anciens, des connaissances nouvelles, et toujours un immense plaisir de vivre autrement, d'échapper à la routine, de cotoyer ces marocains qui ne connaissent pas le stress.
Hélas j'ai eu droit à mon premier caillassage, rien de bien grave, mais oh combien vexant, d'autant que j'avais fait ma BA en distribuant 4 ballons à divers endroits aux gamins.
Sur la fin du séjour et le retour grosse galère due aux oueds en crue, attente, déviation par des routes truffées de nids d'autruche. Impossible de faire le circuit du Thodra, route barrée depuis Thenerir. Dans le nord du pays baucoup de pluie et vent, ce qui à précipité notre retour.
Par ailleurs grosse galère à l'embarquement be cause scanner en panne, plus organisation pas trop top, trois heures d'attente, alors que passer douanes et police ne prend que 30 minutes.
Un peu déçu de n'avoir pas vu un seul copain du forum, à l'éxception de Jaje13, deux minutes.
Bonne journée à ts



Avatar du membre
pjl
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 617
Enregistré le : 06 août 2010, 18:26
Localisation : 35220 Saint-Didier
Zodiaque :

Re: Retour aux affaires

Message : # 29656Message non lu pjl

Bonjour,
A quel endroit t'es tu fait caillassé? dégâts importants?
Bonne "reprise"
Cordialement
Jean-Louis



Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1563
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: Retour aux affaires

Message : # 29660Message non lu Baladin

A quel endroit t'es tu fait caillassé? dégâts importants?
Un km avant l'échangeur en venant de Souk El Arbad. Trois gamins apparemment paisibles, qui se sont enfuis à travers champs dès mon arrêt.
Juste un impact dans la tôle de la cellule.
La reprise est assez laborieuse vu la T°
@++



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Retour aux affaires

Message : # 29662Message non lu Soubise

Bonjour baladin.
heureux de savoir que tout c'est bien passé pour vous deux.
Dur dur de rentrer avec le climat que nous avons en ce moment.
J'espère que tu pourras nous faire un petit topo sympa.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « Le retour et ce que vous en pensez »