Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Et si vous passer par le Portugal...pour le retour

Bilan de votre séjour, conseils pour d'autres séjours, impression générale.
Avatar du membre
dahut
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2012, 20:31

Et si vous passer par le Portugal...pour le retour

Message : # 24892Message non lu dahut

Nuit sur une aire d' Autoroute... attention si , fatigués, vous souhaité passer la nuit sur une aire d' autoroute au Portugal... les tickets sont limité en durée à 12 heures. ( Si vous dépassez ce temps, vous serez considérés comme n' en ayant pas! ) ce qui passe très vite si l' on n'y prends garde...
Cela nous est arrivé l' année passée, pour quelques kilomètres effectués, il nous était réclamé une somme avoisinant les 100 euros (correspondant au trajet le plus long multiplié par trois...) Bien sur, nous n' avons pas payé mais perdu beaucoup de temps en téléphone et courrier à la société autoroutière.



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: Et si vous passer par le Portugal...pour le retour

Message : # 24893Message non lu jaje 13

Dahut,de Camargue ou de Bretagne? Merci pour cette info qui m'évitera de "stagner" sur les autoroutes portugaises lors de mon retour du Maroc. Jaje



Avatar du membre
dahut
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2012, 20:31

Re: Et si vous passer par le Portugal...pour le retour

Message : # 24932Message non lu dahut

Dahut... de Savoie... mais du monde avant tout



Répondre

Retourner vers « Le retour et ce que vous en pensez »