Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

sujet: retour du Maroc

Bilan de votre séjour, conseils pour d'autres séjours, impression générale.
biquet 17
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 180
Enregistré le : 04 sept. 2011, 09:16

sujet: retour du Maroc

Message : # 18291Message non lu biquet 17

Cher Lucien,
Non nous ne sommes pas disparus! Retour à la maison mi mars, pour repartir en cure au Boulou en avril. La clé 3G France télécom ne fonctionne pas, celle du Maroc a toujours fonctionné!!
Nous avons passé un excellent séjour au Maroc gràce entre autre à tout le travail réalisé par votre équipe de camping car au Maroc. Nous avons regretté de ne pas pouvoir y rester plus longtemps à cause de notre cure, donc l'année prochaine nous y resterons 6mois!
Seule déception et notoire, nous avons remarqué un état d'esprit bien différent des adhérents de " l'autre forum "et nous avons pu assister régulièrement à leurs différents : disputes, jalousie, envie, etc...voire même à la grosse désillusion de leur rassemblement qui a " foiré "!!! :colere:
Par contre nous n'avons rencontré qu'un ou deux adhérents de CC au Maroc, mais nous avons rapatrié vers nous les curieux qui nous posaient des questions au sujet de votre autocollant. A ce titre Lucien merci de me faire parvenir 2 autocollants, les miens n'ont pas résisté au soleil marocain et sont devenus sans couleur! :soleil:
Merci à tous les membres du forum pour les précieuses indications ( cartes, camping, lieu touristiques, etc... )
A ce titre je te joins en M P quelques informations complèmentaires,
Amicalement Jeff et Jo.



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: sujet: retour du Maroc

Message : # 18292Message non lu Soubise

Bonjour Jo&Jf.
Et oui ,il faut bien rentrer au bercail un jour ou l'autre et comprendre que toutes les bonnes choses ont une fin.
Si votre voyage c'est bien déroulé et ce un peu grâce à ceux qui travaillent bénévolement sur ce forum alors c'est que notre but est atteint.
Puisque c'est le but de la manoeuvre, rendre ce forum le plus complet possible pour aider les voyageurs en CC vers le Maroc et ce dans un but non mercantile.
L'échange d'infos et les retours transmis par tous fait avancer le système.

Pour l'état d'esprit de l'église des béotiens, je ne m'en préoccupe pas plus que ça, mais tu comprends pourquoi beaucoup présent chez nous en sont partis.

Pour l'autocollant, je vais t'en renvoyer deux autres gracieusement, comme je le ferais à tous ceux qui en ont pris, j'ai fais en ce sens une réclamation au fournisseur et j'attends sa réponse.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6705
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: sujet: retour du Maroc

Message : # 18293Message non lu Nacrisda

Bonjour à tous ,
comme je le ferais à tous ceux qui en ont pris, j'ai fais en ce sens une réclamation au fournisseur et j'attends sa réponse.
Un peu dommage car tu vas supporter encore les frais de port .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Tonton gégé
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 441
Enregistré le : 14 avr. 2011, 05:10
Localisation : 34 Baillargues Languedoc
Genre :
Zodiaque :

Re: sujet: retour du Maroc

Message : # 18297Message non lu Tonton gégé

Bonsoir à tous,
En ce qui concerne les auto collants, c'est vrai qu'ils sont devenus tout "fadasse". J'attendais de rentrer pour le signaler.
Lucien, si tu arrives à négocier avec le fournisseur, très bien, mais je propose que nous t'envoyons une enveloppe timbrée, pour ne pas que tu supportes les frais d'envois.
Gérard



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: sujet: retour du Maroc

Message : # 18300Message non lu Soubise

Bonjour.
En effet le fournisseur, malgré mes réserves n'a pas été à la hauteur, pour l'instant il n'a pas répondu à ma demande.
Il m'en reste suffisamment pour redistribuer à tous ceux qui en on acheté et l'idée de l'enveloppe timbrée me va bien.
Une idée pour bien décoller les anciens autocollants est d'utiliser un sèche cheveux ou pistolet à air chaud.
Voilà, désolé pour ce petit loupé.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

voyageuse 29
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 353
Enregistré le : 05 avr. 2012, 14:12

Re: sujet: retour du Maroc

Message : # 18327Message non lu voyageuse 29

bonjour SOUBISE

avons envoyé une demande en MP et pas de réponse

commande de trois auto-collant

notre demande est comment régler par chèque , l'adresse , le montant avec le transport

(nous repartons début juillet et espérons que les auto-collant ne passerons plus au soleil , le problème sera sans doute résolu)

merci pour la réponse



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: sujet: retour du Maroc

Message : # 18334Message non lu Soubise

Je te répond en MP.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18207
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: sujet: retour du Maroc

Message : # 18349Message non lu gerardcc

Bonsoir,
Je suis encore au Maroc , mes 2 auto-collants sont déjà bien décolorés par le soleil marocain..j'ai pu quand même sensibiliser de nouveaux mordus du Maroc!


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Répondre

Retourner vers « Le retour et ce que vous en pensez »