Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

bannie ! et pas la seule

Déceptions, mauvais accueil, comportements, difficultés en général et en particulier.
Avatar du membre
kumba0
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 68
Enregistré le : 18 sept. 2011, 18:17

bannie ! et pas la seule

Message : # 17521Message non lu kumba0

le forum voisin pour ne pas le nommé , vient de me bannir , et d'autres aussi , il fait un grand ménage des forumeurs qui disent ce qu'ils pensent , et oui il faut rester dans le droit chemin , non seulement la réunion a été un fiasco , en plus ont vous zappe comme ça vous ne pouvez demander des comptes sur le remboursement des prestations (très nombreuses) pas obtenues , et des repas annulés et en plus plus moyen de correspondre avec des gens du forum ! sympa , une belle (arnaque) et de l'argent qui est passé dans quelle poche ?



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 17524Message non lu Soubise

Bonsoir Kumba.
Eh oui, ma bonne dame, l'arnaque, le mercantilisme et la cupidité restent maitres de cette église, le guru veille sur le culte du rapport.
C'est pourquoi voilà deux ans, plusieurs membres qui ont formés ce forum en sont partis.
Quand on ne suit pas la pensée unique on est banni, c'est ainsi.
Seulement maintenant ils sont deux à ronger l'os, alors il y a moins à se mettre sous la dent...
Bienvenue chez nous.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1561
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 17527Message non lu Baladin

Bienvenu au club.....!
Eh oui, j'ai connu ça aussi, mais rassure toi il y a plus important dans la vie. De toute façon tu savais qu'en écrivant quelques vérités qui dérange, tu serais tôt ou tard "viré". Ce que je comprend moins, c'est la naïveté du plus grand nombre.
Cdt à ts



Avatar du membre
kumba0
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 68
Enregistré le : 18 sept. 2011, 18:17

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 17528Message non lu kumba0

il est facile de se laisser bernée , car tout est beau , si quelque chose cloche c'est effacé , j'en ai fait l'expérience pendant la rencontre , et je le savais que j'allais etre effacée , c'est vrai mettre que j'étais dans une (arnaque), n'était pas a sa place sur ce forum ! ou tout se doit d'être bien ! sinon bannie avec tous ceux qui se sont fait entendre .



Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 17529Message non lu lemarensin

Salut Kumba0 .Je fais également parti du lot. Du jour au lendemein impossible de se connecter pourquoi???? peut etre un mot de travers??? Ici au moins nous pouvons bavarder de n'importe quel sujet sans censure mais bien sûr dans le respect des autres. Bienvenue parmis nous.André
Modifié en dernier par lemarensin le 04 avr. 2012, 22:18, modifié 1 fois.


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

gerard44
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 54
Enregistré le : 30 mars 2012, 14:03
Localisation : Severac
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 17530Message non lu gerard44

pas encore banni ,j'y suis inscrit depuis 2006 ,mais j'avoue qu'il se détériore de jour en jour, ce n'est que mon avis :dontknow:
c'est pour cela que je viens chercher la tranquilité :hello:
Bienvenue a toi :bravo: :bravo: :bravo:


Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune ...


Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

Avatar du membre
Robert 49
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 136
Enregistré le : 20 août 2010, 14:55
Localisation : Longué-Jumelles 49
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 17531Message non lu Robert 49

Bonjour
Pour moi cela fait un mois que j'ai été viré sans prévenir, voila, j'ai été sur d'autres forum, ou si il n'y avait pas assez de messages ils prévenaient qu'ils allaient nous désinscrirent, mais sur celui en question ce n'est pas le genre de la maison
cordialement
Robert



Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1561
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 17532Message non lu Baladin

Bjr
Aux dernières nouvelles ce serait un bogue du site :error:
@++



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 17533Message non lu Dan83

Bonjour,

Entre deux bains de boue ... bienvenue au club :good:

Rien d'autre à rajouter aux posts précédents que je partage bien entendu :kermit:

Bonne journée à tous :hello:


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
mimi83
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 751
Enregistré le : 07 août 2010, 12:51
Localisation : Var
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 17558Message non lu mimi83

Bonjour,

Idem pour moi:
1- Parce que je m'étais inscrite sur le forum de Soubise.
2- Parce que j'étais le femme de Dan.
J'ai préféré garder mon mari, les amis et effacer de ma mémoire ce piètre forum!


Cordialement
Mon site ......
Image
Le bonheur est une trajectoire et non pas une destination.

voyageuse 29
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 353
Enregistré le : 05 avr. 2012, 14:12

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 17561Message non lu voyageuse 29

:dontknow: BONJOUR A VOUS TOUS

je crois aprés avoir été bannie nous aussi sous le pseudo ( Josiane Gerard 29) n'avoir rien à regretter , nous croyons et sommes sur d'avoir trouvé la tranquillité sur ce forum .

avons gardé quelque contact avec des amis et espérons continuer à nous en refaire sur ce forum

pour info à tous nous avons comme ensemble un SANTA FE et une caravane HOBBY 560 EXCELLENCE avec en permanence sur un mat le drapeau FRANÇAIS + bien entendu le drapeau BRETON (sauf en roulant)

Alors si vous nous rencontrez ou passez il vous faut savoir que notre porte est toujours ouverte aux amis

avons eu l'agréable surprise de voir arrivé KUMBO 0 au camping , nous les avions connu au départ au MAROC

Sincères Amitiés à tous GERARD et JOSIANE



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 17562Message non lu Soubise

voyageuse 29 a écrit ::dontknow: BONJOUR A VOUS TOUS

je crois aprés avoir été bannie nous aussi sous le pseudo ( Josiane Gerard 29) n'avoir rien à regretter , nous croyons et sommes sur d'avoir trouvé la tranquillité sur ce forum .

avons gardé quelque contact avec des amis et espérons continuer à nous en refaire sur ce forum
Aucune raison de ne pas s'en faire ici...
voyageuse 29 a écrit :pour info à tous nous avons comme ensemble un SANTA FE et une caravane HOBBY 560 EXCELLENCE avec en permanence sur un mat le drapeau FRANÇAIS + bien entendu le drapeau BRETON (sauf en roulant)

Je sais ce qu'il manque à cet ensemble, le superbe autocollant de notre forum...

voyageuse 29 a écrit :Alors si vous nous rencontrez ou passez il vous faut savoir que notre porte est toujours ouverte aux amis
Nous allons de temps à autre en Bretagne, donc rien n'est exclu...
voyageuse 29 a écrit :avons eu l'agréable surprise de voir arrivé KUMBO 0 au camping , nous les avions connu au départ au MAROC
Sincères Amitiés à tous GERARD et JOSIANE
:hello: Bonnes route et bon séjour à vous quatre.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6693
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 17563Message non lu Nacrisda

Bonjour à tous ,
Seulement maintenant ils sont deux à ronger l'os, alors il y a moins à se mettre sous la dent...
Bienvenue chez nous.
Et oui , c'est bien dommage mais les ASSEDICS cela ne dure qu'un certain temps .........! Heureusement.

Il y a peut être même un troisième . C'est moche pour eux mais nous avons gardé des amis qui
sont toujours sur le forum du guru et les infos , nous les avons . HI ........


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
couscous
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 582
Enregistré le : 01 déc. 2011, 17:29
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 17567Message non lu couscous

Un bonjour de Mohammédia ,
Le soleil revient heureusement, nous sommes à l'Océan bleu Ali toujours aussi sympa,à midi,apéro avec oursinade et couscous
Moi aussi Banni du forum aux sacs de noeuds Le Gourou n'aime pas la vérité et comme je n'ai pas la langue dans ma poche ,....
Amitiés


F.

Avatar du membre
MELLA Sylvain
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 142
Enregistré le : 07 juil. 2012, 15:08
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 19713Message non lu MELLA Sylvain

Bonjour à tous, mais je ne comprends pas de quoi vous parlez. Forum voisin qu'est-ce que c'est ?



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 19714Message non lu jaje 13

Bonjour sylvain,

Un bon nombre d'adhérents de ce forum sont issu d'un autre forum sur le Maroc qui s'est très rapidement et subrepticement transformé en Forum Commercial. .Nos webmaster "Soubise" et "Lexa" ont créé ce nouveau forum où tout est mis gratuitement à disposition des adhérents ce qui ne fait pas forcement plaisir aux marchands du "trottoir d'en face" .Le fait d'adhérer à ce nouveau forum nous a valu d'être radié sans aucune explication .Cette manière d'agir est pour le moins inélégante mais ne me gène en aucune manière puisque je ne participais plus à ce forum. Je n'ai rien contre les sites commerciaux mais il me parait normal qu'ils annoncent la couleur.



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 19790Message non lu Dan83

Bonjour Sylvain,

Voilà, Jean viens de tout t'expliquer dans le détail, mais tout ça c'est de l'histoire ancienne et même si tu ne comprends pas, crois-moi, tu n'y perds rien du tout !

Laisse tomber le passé et occupes-toi de l'avenir !
:hello:


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
Danou 33
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 679
Enregistré le : 16 août 2012, 11:09
Localisation : Bassin d'Arcachon
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 19799Message non lu Danou 33

mella . :joie: .tu n'est pas le seul à rien comprendre moi non plus je ne sais pas ??? nous aurons peut-etre une explication un jour ?? en attendant nous ON A FAIT LE BON CHOIX puisque nous sommes sur ce forum :aime: amitiés à tous... :vive: Danou 33


être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 19813Message non lu Soubise

Oui vous avez fait le bon choix et il est inutile de relever les vieux posts, nous nous avons tirer un trait sur cette époque et nous laissons les marchands du temple dans leur décor.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
MELLA Sylvain
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 142
Enregistré le : 07 juil. 2012, 15:08
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 20043Message non lu MELLA Sylvain

Bonjour à tous et merci à Jaje13, Dan83, Lucien pour ces éclaircissements?
Danou33 était comme moi mais, comme moi, il a dû comprendre qu'il s'agissait d'une pauvre histoire, faite sûrement par un minable jaloux.
Il y en a !
Camping Car au Maroc est super et ce n'est que cela qui compte.
Bénévoles, acceptez ma considération.
Mella sylvain



Verrouillé

Retourner vers « Déceptions »