Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Attention à notre comportement

Déceptions, mauvais accueil, comportements, difficultés en général et en particulier.
Avatar du membre
Floreal35
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 18
Enregistré le : 25 déc. 2019, 13:27
Genre :

Attention à notre comportement

Message : # 110795Message non lu Floreal35

Je remarque par endroits que des personnes revendiquent leur appartenance à un pays ,en l'occurrence la France.
Et il raisonnable de déployer un drapeau français sur un camping au Maroc?
Si encore nous étions un exemple pour les autres pays peut être ,mais au vu de se qui se passe chez nous,(gilets jaunes et grèves à répétitions,voitures qui brûlent,magasins pillés..)je pense plutôt qu'il faut faire profile bas, mais bien sur ce n'est qu'une simple constatation que vous n'êtes pas obligé de partager ....
Contrairement à ce que l'on croit, nous les Français,nous ne sommes pas si bien vu que ça a l'étranger,et même nous avons mauvaise réputation,(râleurs,exigeants..) donc un peut de tenue si possible,ça rendra service à tous le monde.



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6023
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Attention à notre comportement

Message : # 110797Message non lu hellau

Bonjour

Je n’ai pas honte d’être française,ni de la France et je ne la critiquerai sûrement pas lorsque je suis á l’etranger.
Je n’arbore pas le drapeau mais je ne critique pas ceux qui le font.
Ce qui se passe chez nous sur le plan social ou politique ne regarde que les français et comme je ne permet pas de critiquer publiquement les pays ou je séjourne je n’admet pas non plus l’inverse.
La France étant le pays de la liberté de penser et d’expression vous êtes libre de vous exprimer et de penser différemment ce n’est pas le cas de tout le monde.
Amicalement



Avatar du membre
christian34
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 325
Enregistré le : 14 oct. 2015, 18:56
Localisation : Orange 84
Genre :
Zodiaque :

Re: Attention à notre comportement

Message : # 110798Message non lu christian34

Floreal35 a écrit :
29 janv. 2020, 09:24
Je remarque par endroits que des personnes revendiquent leur appartenance à un pays ,en l'occurrence la France.
Et il raisonnable de déployer un drapeau français sur un camping au Maroc?
Si encore nous étions un exemple pour les autres pays peut être ,mais au vu de se qui se passe chez nous,(gilets jaunes et grèves à répétitions,voitures qui brûlent,magasins pillés..)je pense plutôt qu'il faut faire profile bas, mais bien sur ce n'est qu'une simple constatation que vous n'êtes pas obligé de partager ....
Contrairement à ce que l'on croit, nous les Français,nous ne sommes pas si bien vu que ça a l'étranger,et même nous avons mauvaise réputation,(râleurs,exigeants..) donc un peut de tenue si possible,ça rendra service à tous le monde.
Ca y est, ça commence.



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6023
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Attention à notre comportement

Message : # 110805Message non lu hellau

Bonjour
Je rappelle que le règlement du forum n’accepte pas les sujets ou les post ayant un caractère politique ou religieux.
Amicalement



Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9635
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Re: Attention à notre comportement

Message : # 110809Message non lu titite35

hellau a écrit :
29 janv. 2020, 13:36
Bonjour
Je rappelle que le règlement du forum n’accepte pas les sujets ou les post ayant un caractère politique ou religieux.
Amicalement
Bonjour à tous bonjour Hellau
Merci pour ce rappel


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18206
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Attention à notre comportement

Message : # 110824Message non lu gerardcc

Bonjour,
Afin d'éviter tout discours inutile, j'arrête là ce sujet.


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Verrouillé

Retourner vers « Déceptions »