Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

voyage au maroc debut decembre 2013

Premiers pas au Maroc, questions pratiques...
Avatar du membre
toto19
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 101
Enregistré le : 08 août 2013, 15:53

voyage au maroc debut decembre 2013

Message : # 34832Message non lu toto19

bonjour a tous
nouveau campingcariste nous allons passer l'hiver au maroc depart debut decembre, est ce que le passage a la
frontiere est facile,y a t'il des documents a demander avant le depart,il y a t'il fouille du camping car
si il y a des campingcaristes qui ferait la meme route au meme date nous seriont heureux de nous joindre
a eux
merci
toto19



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: voyage au maroc debut decembre 2013

Message : # 34834Message non lu Dan83

Bonjour toto19,

Tout d'abord merci de faire un effort pour poster dans la bonne rubrique en fonction de tes questions. J'ai déplacé ton sujet au bon endroit.

Ensuite tu trouveras des réponses à tes interrogations en parcourant l'index du forum en particulier le passage de la frontière.
Regarde ici : forum « Les frontières et les formalités »

Mais tu devrais être au courant puisque tu y es déjà allé !

Pour ce qui est de compagnons de route, tu peux poser ta question ici : forum « Compagnons pour un bout de chemin »

Bonne préparation


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
toto19
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 101
Enregistré le : 08 août 2013, 15:53

Re: voyage au maroc debut decembre 2013

Message : # 34852Message non lu toto19

bonjour dan83
merci pour tes renseignements,je suis tout nouveau sur ce forum et n-etant pas expert en la matiere
j'avoue que j'ai du mal a comprendre de mettre les question sur les rubriques peut tu me donner quelques infos
oui on est deja aller au maroc mais toujour en avion donc la frontiere est plus facile
toto19



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: voyage au maroc debut decembre 2013

Message : # 34855Message non lu Dan83

Re,
toto19 a écrit : j'avoue que j'ai du mal a comprendre de mettre les question sur les rubriques peut tu me donner quelques infos

Ben c'est simple, tu vas sur l'index du forum et tu ouvres le sujet qui correspond le mieux à ta question, tu cliques sur "nouveau", tu mets un titre et tu rédiges ton message ---> envoyer !

J'ai vu que tu avais bien compris pour essayer de trouver un compagnon de voyage
:bravo1:


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Répondre

Retourner vers « Premiers pas, questions pratiques »