Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

quels vetements emportés

Premiers pas au Maroc, questions pratiques...
Avatar du membre
la crevette
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 200
Enregistré le : 23 nov. 2012, 09:06
Localisation : centre val de loire 28
Zodiaque :

quels vetements emportés

Message : # 23676Message non lu la crevette

bonsoir a tous
j ai vu plein de sujets mais pas sur les vetements qu il nous faut emporter ou alors faut que je change de lunettes,qui peut me renseigner pour un sejour les trois premiers mois 2013 avec la cote atlantique au depart et la fin sur la grande bleue,autrement dit slip en peau de mouton bottes fourrées mitaines et passe montagne ou tee shirt, short et petite laine pour le soir???merci pour vos lumieres qui me permettront d alleger un tantinetet et de ne pas promener l inutile.



Avatar du membre
kumba0
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 68
Enregistré le : 18 sept. 2011, 18:17

Re: quels vetements emportés

Message : # 23692Message non lu kumba0

bonjour , a savoir que c'est aussi l'hiver au maroc , ça dépend ou vous allez , si c'est dans le pays il y fait pas trop chaud mais rien a voir avec la france , il neige sur l'atlas , sur les cotes part contre il y fait meilleur , maillot et pantacourt la journée et un gilet le soir suffit il faut prendre un peut de tout !mais pas de peau de mouton ni bottes fourrées , sur les cotes moyenne de 20 a 30 °la journée pour ma part je n'est jamais mis de manteau de janvier a fin avril 2012 bon voyage .



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: quels vetements emportés

Message : # 23702Message non lu Soubise

Bonjour La crevette.
Dans cette rubrique, tu as deux pages de choses à penser à préparer dont des vêtements.
Image
C'est une sorte de check list.
Elle te donnera certainement des idées.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

l'hévéber

Re: quels vetements emportés

Message : # 23771Message non lu l'hévéber

On trouve beaucoup de produits contenus dans cette liste et à certains à des prix moins élevés qu'en France.
Si vous oubliez quelque choses, n'ayez crainte!



Avatar du membre
SOLEIL11700
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 712
Enregistré le : 19 déc. 2011, 21:12
Localisation : 11700
Zodiaque :
Contact :

Re: quels vetements emportés

Message : # 23774Message non lu SOLEIL11700

BONSOIR
Et si la méteo disait la vérité c'est pas des plus follichon........

http://woozor.fr/meteo-gratuite-10-jour ... 63_fr.html

AMITIES Jean Michel



Répondre

Retourner vers « Premiers pas, questions pratiques »