Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Réveillon St Sylvestre

Premiers pas au Maroc, questions pratiques...
Avatar du membre
Domi-Michel
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 117
Enregistré le : 22 août 2011, 21:55
Localisation : 81 TARN
Zodiaque :

Réveillon St Sylvestre

Message : # 22043Message non lu Domi-Michel

Bonjour

Nous allons débarquer le 31/12/12 au lever du jour à Tanger Med.
Quelqu"un aurait il une idée ou nous pourrions camper pour ne pas passer le réveillon tous seuls ?? :fete:

On avait prévu de descendre par l'autoroute Tanger >> Marrakech, mais si besoin, on peut longer la côte pour aller vers un camping sympa, genre Mouley Bousselham ou autre.
Merci


Amitiés du Sud-Ouest
Michel
Domi-Michel

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Réveillon St Sylvestre

Message : # 22044Message non lu Soubise

Et bien par exemple au camping municipal de Moulay Bousselham.
Le restaurant a été refait et est correct, maintenant aux dernières nouvelles les gérants Français n'étaient plus dans la place et on été remplacés.
Tu peux toujours essayer d'appeler le camping au 00212 537 432 477 ou 00212 666 361 301, en sachant qu'un commerçant Marocain te dira très souvent OUI... :D
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Domi-Michel
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 117
Enregistré le : 22 août 2011, 21:55
Localisation : 81 TARN
Zodiaque :

Re: Réveillon St Sylvestre

Message : # 22050Message non lu Domi-Michel

Merci Soubise, c'est ce que je vais faire, appeler le camping, dans l'espoir qu'il y ai de la place.........sinon nous chercherons dans le coin.


Amitiés du Sud-Ouest
Michel
Domi-Michel

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Réveillon St Sylvestre

Message : # 22057Message non lu hellau

Bonjour,

Nous sommes justement au camping de Moulay Bousselham depuis une dizaine de jours en attente d'un courrier à la poste de Larache.le resto est tout à fait bien ;suivant ce que l'on veut il faut commander la veille.Tout dépend de l'heure à laquelle vous arrivez et ce que vous souhaitez;si besoin autre renseignements demandez moi ,j'essaierai de vous répondre.
Amicalement



Avatar du membre
Domi-Michel
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 117
Enregistré le : 22 août 2011, 21:55
Localisation : 81 TARN
Zodiaque :

Re: Réveillon St Sylvestre

Message : # 22094Message non lu Domi-Michel

Bonsoir Hellau, merci de vos infos, pourriez vous me dire s'il y a encore beaucoup de place au camping ?? Je pense qu'il vaudrait mieux que je telephone pour réserver une place pour la fin de l'année, mais je ne sais pas si cela sera possible d'effectuer une réservation. Encore merci.


Amitiés du Sud-Ouest
Michel
Domi-Michel

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Réveillon St Sylvestre

Message : # 22106Message non lu hellau

Bonjour,

Le camping set assez grand:2 ha et il n'est pas nécessaire de réserver,d'autant plus que les emplacements ne sont pas clairement délimités et numérotés.

Le seul éventuel problème c'est en temps de pluie ou une partie est inondé par endroit;mais le terrain est sableux et ça s'infiltre vite.

Amicalement



Avatar du membre
Domi-Michel
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 117
Enregistré le : 22 août 2011, 21:55
Localisation : 81 TARN
Zodiaque :

Re: Réveillon St Sylvestre

Message : # 22115Message non lu Domi-Michel

Bonjour,

Merci hellau, je connais le camping nous y avons séjourné l'année dernière 10 jours, mais tout le fond ou il y a les locaux commerciaux était à l'abandon. Donc nous allions faire nos petites courses à la petite épicerie dans les escaliers qui mènent à la ville. De toute façon on vient et on découvrira les nouveautés et on croise les doigts pour la place !! Bonne journée.


Amitiés du Sud-Ouest
Michel
Domi-Michel

Répondre

Retourner vers « Premiers pas, questions pratiques »