Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

sud marocain

Premiers pas au Maroc, questions pratiques...
Avatar du membre
campineux24
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 115
Enregistré le : 05 nov. 2012, 11:02
Zodiaque :

sud marocain

Message : # 21956Message non lu campineux24

rerebonsoir
Encore une petite question y a t-il un intérêt à aller plus loin que El Ouitia vers Tafaya , Laayoune ou Boujdour
car je crois que les kilométres sont nonbreux
Merci Claudie



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: sud marocain

Message : # 21957Message non lu jaje 13

Bonsoir Claudie, cela dépend bien évidemment des centres d'intérêts de chacun d'entre-nous. N'étant pas un fou de pêche et un amoureux des déserts de pierres pour moi maintenant le Maroc s'arrête à El Ouatia. Jean



Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Re: sud marocain

Message : # 21958Message non lu lemarensin

Salut .Comme Jaje13 même réponse .Sauf si tu es un mordu de la peche . Si non plus au sud pas grand chose a voir (c'est avis n'est que le mien!!!) Le Maroc est plus beau dans le ''sud atlas '' Toutes les régions au dessus de Guelmin Tiznit Tafraoute, akka Tata , Foum Zguid Vallée du Draa etc etc


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Avatar du membre
campineux24
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 115
Enregistré le : 05 nov. 2012, 11:02
Zodiaque :

Re: sud marocain

Message : # 21959Message non lu campineux24

merci de vos réponses , cela confirme ce que je pensais
Bonne soirée Claudie



Avatar du membre
couscous
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 582
Enregistré le : 01 déc. 2011, 17:29
Zodiaque :

Re: sud marocain

Message : # 21975Message non lu couscous

Bonjour,

Comme le dit lemarensin,le sud Atlas est plus beau.Le sud c'est surtout pour les pecheurs,il y a aussi beaucoup de vent de sable et pas grand chose pour les "Gazelles!"

Louis-Pierre


F.

Avatar du membre
captain
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 260
Enregistré le : 26 déc. 2011, 18:46
Localisation : vendee
Zodiaque :

Re: sud marocain

Message : # 21990Message non lu captain

bonjour,la presqu'ile de Dakhla est à faire une fois ,mais ça fait des "bornes"..! en descendant visites interessantes à la lagune de Naïla,Tarfaya (St Ex),escale à Foum el oued,et bivouac à Lakra par exemple.



l'hévéber

Re: sud marocain

Message : # 22048Message non lu l'hévéber

Re, je suis plutôt d'accord avec Captain , c'est une autre ambiance, c'est le désert, c'est quand même à voir au moins une fois. Il y a des gens qui adorent...



Répondre

Retourner vers « Premiers pas, questions pratiques »