Descente par la Méditerranée ou l'Atlantique
-
- Participe ponctuellement
Bonjour à toutes et tous !
Bonjour,
Encore une petite question ... je pars le 15 décembre, pour plusieurs semaines au Maroc. Par rapport au climat, est-ce mieux de commencer par la Méditerranée et descendre ensuite sur l'Océan, ou alors faire l'inverse ?
Merci d'avance
Amicalement,
Robby
Encore une petite question ... je pars le 15 décembre, pour plusieurs semaines au Maroc. Par rapport au climat, est-ce mieux de commencer par la Méditerranée et descendre ensuite sur l'Océan, ou alors faire l'inverse ?
Merci d'avance
Amicalement,
Robby
-
- Modérateur
Bonjour
Personnellement je pense qu il est préférable des descendre tout de suite au Sud de la côte atlantique puis au fur et à mesure que le printemps approche de remonter sur la côte méditerranéenne soit par la côte atlantique soit par le centre du Maroc
Personnellement je pense qu il est préférable des descendre tout de suite au Sud de la côte atlantique puis au fur et à mesure que le printemps approche de remonter sur la côte méditerranéenne soit par la côte atlantique soit par le centre du Maroc
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
.
.
Il y a quelques années nous avions tenté ce circuit . Descente le long de l'Atlantique début Janvier , ensuite tout le secteur de Rissani entre autres et remontée tout le long de l'Algérie . Puis parcours tout le long de la Méditéranée . Inconvénient , la cote est superbe ainsi que la route mais pas grand chose pour bivouaquer ou même terrain de camping .je pars le 15 décembre, pour plusieurs semaines au Maroc. Par rapport au climat, est-ce mieux de commencer par la Méditerranée et descendre ensuite sur l'Océan, ou alors faire l'inverse ?
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Robby,
Pour une meilleure lisibilité de votre sujet par les membres, j'ai déplacé votre question dans ce sujet spécifique.
Pour une meilleure lisibilité de votre sujet par les membres, j'ai déplacé votre question dans ce sujet spécifique.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Participe ponctuellement