Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Vaccins

Formalités douanières, précautions, nourriture, risques sanitaires.
Avatar du membre
Babou 24
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2010, 15:06
Zodiaque :

Vaccins

Message : # 4338Message non lu Babou 24

8-)

Bonjour à tous,
Ce forum est extra
Une question et je trouve rapidement la réponse précise et claire
Même, il m'arrive de trouver des répones aux questions que je ne me suis pas encore posées
:twisted:
Est-il arrivé à quelqu'un que son chien n'est pas les anticorps minimum contre la rage?
Les résultats d'analyse sont inférieurs au minimum et à nouveau d'autres analyses
Ma chienne est à jour de tout ses vacins et les véto (j'ai vu sa remplacente, vacances obligent). disent que c'est la 1° fois que cela arrive

J'espére que notre départ ne va pas être trop retardé à cause de cela

Salutations à tous

Babou 24 & Lilou



Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Re: Vaccins

Message : # 4341Message non lu lemarensin

Salut .Si ton carnet de vaccination (pour ton chien ) est a jour,je ne vois pas pour quelle raison tu puisses avoir un probleme .André


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Vaccins

Message : # 4343Message non lu Soubise

Je ne suis pas trop d'accord avec toi André.
Pour le contrôle sérique ,je crois me rappeler qu'il doit être supérieur ou égal à 0,5 Ui/ml et s'il est négatif ,il faut refaire l'opération avec tout ce que ça implique ,ou prendre le risque de passer comme ça...

Voir ICI

Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Vaccins

Message : # 4346Message non lu gerardcc

Bonsoir,
Pour être dans la légalité, il faut que le titre d'anticorps soit supérieur à la valeur requise (0,50 UI/ml) et que l'animal ait eu ses vaccins et rappels annuels. En cas de titrage inférieur, il est peut être necéssaire de refaire un rappel vaccinal, puis un nouveau titrage de contrôle env 3/4 semaines après pour avoir le plus de chance d'avoir une bonne réponse (voir avec le véto!)
Amicalement
Gérard


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Répondre

Retourner vers « Animaux domestiques transportés »