Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Trouve un petit York a Agadir

Formalités douanières, précautions, nourriture, risques sanitaires.
Avatar du membre
supra
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 43
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:35
Localisation : région de Chimay en Belgique
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Trouve un petit York a Agadir

Message : # 45553Message non lu supra

Bonsoir,
Le gardien de plage en face de Jacques Dessenge a trouvé un petit York depuis un bonne semaine, il le garde pour l'instant, il semble avoir une puce
J'ai fait 3 photos mais je ne sais les mettre sur le forum avec la 3G et la tablette , je peux les envoyer par email.
J'espère être sur le bon poste
Merci
Géraldine



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Trouve un petit York a Agadir

Message : # 45561Message non lu Dan83

Bonjour,

Voilà les photos transmises par Géraldine :

Image ... Image

Bien mignon ce petit york !


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Trouve un petit York a Agadir

Message : # 45600Message non lu hellau

Bonjour,

Il y a une association à Agadir:"Le coeur sur la patte" dont une des responsables tient la boutique de toilettage au Talborj ;il s'y trouvera surement quelqu'un pour aider à retrouver le propriétaire:si le chien est pucé cela devrait être possible.
Il est a espérer que le propriétaire soit encore au Maroc..
Je souhaite que ce petit toutou retrouve vite ses maitres;j'espère que ce n'est pas un abandon volontaire!
Amicalement



Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Trouve un petit York a Agadir

Message : # 45619Message non lu alain53

Bonjour,

il y a environ un mois une personne inscrite sur le forum avait signalé la perte de son York sur un camping aux environs d'Essaouira.
Mais depuis pas de nouvelles, et je n'ai pas souvenir de son pseudo?


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
jean paul
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 72
Enregistré le : 19 août 2012, 17:37
Genre :

Re: Trouve un petit York a Agadir

Message : # 45622Message non lu jean paul

Bonsoir
Il s'agit de nicole dont le message est en copie ci-dessous


nicole
Sujet du message: perdu chien au maroc Message Posté: 08 Jan 2014, 12:19

bonjour hier après midi mon petit York de 10 mois a disparu du camping 'le calme ' a essaouira il est pucé vacciné de le titrage est en cours je ne sais plus quoi faire si un de vous le voyez il pèses moins de 3 kg il a une médaille avec son vrai nom 'Ignace' son surnom ' tinou' la médaille est avec un papillon bleu
si vous l apercevez téléphonez au camping 'le calme' village idagourd 06 00 60 30 43 ou 06 61 53 04 13 mon nom est Nicole Mons merci a tous



Répondre

Retourner vers « Animaux domestiques transportés »