Formalités d'entrée au Maroc
-
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Re: Formalités d'entrée au Maroc
Salut Tonton gege .il ne faut pas cocher cette case etranger MAIS laisser celle marquée AUTRE .Essaye comme ceci cà doit marcher .si non contacte moi en Mp André
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour
Si vous prenez vos billets chez Gut à Algéciras, pas besoin de se casser la tète à imprimer les fiches exportation temporaire, en quelques minutes, il vous les fourniras automatiquement
Cordialement
Robert
Si vous prenez vos billets chez Gut à Algéciras, pas besoin de se casser la tète à imprimer les fiches exportation temporaire, en quelques minutes, il vous les fourniras automatiquement
Cordialement
Robert
-
- Habitué du forum
Bsr à ts
J'ai eu le même souci et je naviguais avec Mozilla, il a suffit que revienne à IE7 pour que ça fonctionne. Bizarre
@++
J'ai eu le même souci et je naviguais avec Mozilla, il a suffit que revienne à IE7 pour que ça fonctionne. Bizarre
@++
-
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
Bonsoir à tous,
Je vois que l'on parle de couleurs des fiches d'exportation temporaire de véhicule.
Jusqu'à ce jour j'imprimais les 3 en vert et pas de problème
GUT imprime les 3 volets en blanc et toujours pas de problème
Est-il nouveau d'imprimer un jaune, un vert et un blanc ?
Merçi .
Je vois que l'on parle de couleurs des fiches d'exportation temporaire de véhicule.
Jusqu'à ce jour j'imprimais les 3 en vert et pas de problème
GUT imprime les 3 volets en blanc et toujours pas de problème
Est-il nouveau d'imprimer un jaune, un vert et un blanc ?
Merçi .
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour a Tous,
Bonjour Gatratghis,si tu prend ton billet chez Gut,tu n'imprime rien du tout,il te fournira les papiers tout rempli et pour la couleur ca n'as pas d'importance c'est suivant ce qu'il y a dans l'imprimante(((((cette fois ci j'ai eu tout Vert))))
Amicalement Gilbert
Bonjour Gatratghis,si tu prend ton billet chez Gut,tu n'imprime rien du tout,il te fournira les papiers tout rempli et pour la couleur ca n'as pas d'importance c'est suivant ce qu'il y a dans l'imprimante(((((cette fois ci j'ai eu tout Vert))))
Amicalement Gilbert
-
- Zodiaque :
Bonsoir Gilbert,
Merci de ta réponse, par contre je sais que les anciens Douaniers sont sensible aux documents en vert qui étaient à l'époque fournis par leur administration.
Depuis quelques années, je les imprimes directement depui mon ordi. Mais comme tu le dis aucune obligation de couleurs. J'ai posé la question car depuis juin dernier je n'y suis pas retourné et je pensais qu'il y avait peut-être de nouvelles règles.
L'important c'est ce qu'il y a de mentionné sur le papier dans les espaces réservés aux renseignements.
Cordialement,
Pierre
Merci de ta réponse, par contre je sais que les anciens Douaniers sont sensible aux documents en vert qui étaient à l'époque fournis par leur administration.
Depuis quelques années, je les imprimes directement depui mon ordi. Mais comme tu le dis aucune obligation de couleurs. J'ai posé la question car depuis juin dernier je n'y suis pas retourné et je pensais qu'il y avait peut-être de nouvelles règles.
L'important c'est ce qu'il y a de mentionné sur le papier dans les espaces réservés aux renseignements.
Cordialement,
Pierre
-
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour à tous,
Question au sujet du remplissage de la fiche d'entrée au Maroc concernant le N° CIN :
Cette année nous avons changé de passeports, pouvons nous mettre l'ancien N° CIN qui figurait sur l'ancien passeport?
Merci de vos réponses
Cordialement
Jean-Louis
Question au sujet du remplissage de la fiche d'entrée au Maroc concernant le N° CIN :
Cette année nous avons changé de passeports, pouvons nous mettre l'ancien N° CIN qui figurait sur l'ancien passeport?
Merci de vos réponses
Cordialement
Jean-Louis
Maroc 2012 ==> http://pjlr.over-blog.com/
-
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Salut .Le N° qui est attribué par le service des douanes est a vie . Je pense que tu peux le noter au crayon papier cela aidera et fera sans doute gagner du temps au service des douanes qui eux mettrons le tampon sur ton nV passeport. André
-
- Participe ponctuellement
Bonsoir à tous
J'ai cru voir sur un site que la famille Gutierez ne remplissait plus les imprimés d'entrée au Maroc
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? nous partons bientôt
Bien cordialement
J'ai cru voir sur un site que la famille Gutierez ne remplissait plus les imprimés d'entrée au Maroc
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? nous partons bientôt
Bien cordialement
-
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir Genêts29.
Et bien se serait une nouvelle parce que je n'en ai pas entendu parler récemment.
Certains de chez nous y sont passé il y a très peu de temps et ne l'on pas signalé.
Maintenant il y a toujours la possibilité de leur téléphoner ou de leur faire un mail.
Amitiés.
Voici la copie d'un Mail que je viens de lui envoyer.
Dans l'attente de son retour.
Hola damas y el Sr. Gutiérrez.
El ruido a través de Internet y sforum que ya no cumplen con los documentos para el despacho aduanero de los vehículos.
¿Puede usted confirmar o negar.
Gracias por su respuesta a vuelta de correo.
Amistades.
Et bien se serait une nouvelle parce que je n'en ai pas entendu parler récemment.
Certains de chez nous y sont passé il y a très peu de temps et ne l'on pas signalé.
Maintenant il y a toujours la possibilité de leur téléphoner ou de leur faire un mail.
Amitiés.
Voici la copie d'un Mail que je viens de lui envoyer.
Dans l'attente de son retour.
Hola damas y el Sr. Gutiérrez.
El ruido a través de Internet y sforum que ya no cumplen con los documentos para el despacho aduanero de los vehículos.
¿Puede usted confirmar o negar.
Gracias por su respuesta a vuelta de correo.
Amistades.
-
- Habitué du forum
Bsr
En début d'année on nous a remis les billets et les 3 volets de l'imprimé (véhicule) d'entrée au Maroc. Peut-être ne le fait-il plus, ce qui m'étonnerait fortement.
Au pire rien de bien compliqué à le faire soi-méme, il suffit de suivre les instructions sur le site des douanes marocaines.
@++
En début d'année on nous a remis les billets et les 3 volets de l'imprimé (véhicule) d'entrée au Maroc. Peut-être ne le fait-il plus, ce qui m'étonnerait fortement.
Au pire rien de bien compliqué à le faire soi-méme, il suffit de suivre les instructions sur le site des douanes marocaines.
@++
-
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour .
Voici la réponse ce matin de Gutierez:
NO ENTIENDO , LO SIENTO
Traduction.= JE NE COMPRENDS PAS, SORRY
J'ai fais ce que j'ai pu, mais nous ne sommes pas plus avancés.
Amitiés.
Voici la réponse ce matin de Gutierez:
NO ENTIENDO , LO SIENTO
Traduction.= JE NE COMPRENDS PAS, SORRY
J'ai fais ce que j'ai pu, mais nous ne sommes pas plus avancés.
Amitiés.
-
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Peut-être en lui posant la question en français, tout simplement, non ?
Je lui avais demandé des renseignements en français et il avait répondu ... en espagnol certes, mais il avait compris la question !
Je lui avais demandé des renseignements en français et il avait répondu ... en espagnol certes, mais il avait compris la question !
-
- Connaisseur du forum
Je suis passé il y a un mois maintenant.. et il avait tout fait !! J 'avais eu sa fille pour les papiers, lui pour le prix (180€) car sa fille voulait me prendre plus pour mon c.c et le lendemain son gendre (pour une question; car le papier de passage en open était au nom d' un autre c.c....ce qui est normal pour lui?!!??!! ) et aucun pb pour le passage vers tanger-med ....
@+
nb : je suis à atlancika park à imiouadda ce matin à 10h30 locale 26° pas de vent..
@+
nb : je suis à atlancika park à imiouadda ce matin à 10h30 locale 26° pas de vent..
-
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Merci Dan, pourquoi faire compliquer quand on peut faire plus simple?Dan83 a écrit :Bonjour,
Je lui ai donc posé la même question mais en Français.
Voici sa réponse.:
BUENOS DIAS:
NOSOTROS LE HACEMOS TODA LA DOCUMENTACION.
SALUDOS
Avec traduction= Bonjour , nous faisons tous les documents, salutations.
-
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bonjour à tous,
Lors de mon passage chez GUTT,en Février, j'ai eu affaire à une de ses filles ,j'ai réglé 180 euros et sans que je lui demande avec les billets il y avait l' AT 16 pour mon CCar. Le même jour au port le billet couté 173 euros.La différence de prix ne méritait pas le déplacement mais il me parait important de maintenir une concurrence.
Lors de mon passage chez GUTT,en Février, j'ai eu affaire à une de ses filles ,j'ai réglé 180 euros et sans que je lui demande avec les billets il y avait l' AT 16 pour mon CCar. Le même jour au port le billet couté 173 euros.La différence de prix ne méritait pas le déplacement mais il me parait important de maintenir une concurrence.
-
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
-
Bonjour,
Pour ma part,mi-février,il ne m'a pas fournit les documents.Peut-être y avait-il trop de monde,et surtout comme souvent des "habitués" qui ne sortent plus de son bureau,qui discutent et qui prennent toute la place..........Mais ,pour nous rien de grave,nous avions déjà les documents remplis grâce au site,merci.
A+
Pour ma part,mi-février,il ne m'a pas fournit les documents.Peut-être y avait-il trop de monde,et surtout comme souvent des "habitués" qui ne sortent plus de son bureau,qui discutent et qui prennent toute la place..........Mais ,pour nous rien de grave,nous avions déjà les documents remplis grâce au site,merci.
A+
-
- Habitué du forum
Bjr à ts
@ ++
C'est exactement ce que je dis plus haut, et qui plus est cela montre que le forum sert à quelque chose, et cela fait du bien aussi de faire travailler les neurones.Mais ,pour nous rien de grave,nous avions déjà les documents remplis grâce au site,merci.
@ ++
-
- Participe ponctuellement
Bonjour Pjl et Lemarensin,
Ce n'est pas systématique...
Bonne soirée
Bernard
Ce numéro sur le passeport est un numéro de police et non des douanes, je pensais comme Marensin qu'il était attribué à vie, mais ça n'est pas toujours le cas au renouvellement d'un passeport. Nous, comme tu en as l'intention, nous avions relevé ce numéro sur l'ancien passeport et sur le bateau Sète - Tanger le policier avait ré-inscrit le même numéro, mais arrivés au port il avait fallu tout de même repasser par le poste de police pour le valider. D'autres personnes que je connais s'en sont vus attribués un autre...pjl a écrit :Bonjour à tous,
Merci de vos réponses
Cordialement
Jean-Louis
Ce n'est pas systématique...
Bonne soirée
Bernard