Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
ASSURANCE DU VEHICULE
- titite35
- Modérateur
Re: ASSURANCE DU VEHICULE
Le mail ne me semble pas être la meilleure solution
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- Sand08
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
oui mais telephoner c encore moi qui va payer car numero pas tres gratuit en fait !!titite35 a écrit :Le mail ne me semble pas être la meilleure solution

.
- titite35
- Modérateur
Si à la Macif ce n'est pas un numéro surtaxé ça ne te coutera pas un centimes
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- Sand08
- Zodiaque :
alors je viens d appeler et finalement il faut que j aille a l agence car au tel elle peux pas faire donc j irai a l agence on verra ce qu ils vont me dire !!!
.
- titite35
- Modérateur
Bizarre bizarre moi avant-hier la personne a pris ma demandeet m'a dit que j'allais recevoir une carte verte jusqu'en mai 2015 .............................à suivre
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- titite35
- Modérateur
Bonjour à tous
Amis assurés à la MACIF sachez que suite à mon appel téléphonique du 11 j'ai reçu ce jour par courrier les cartes vertes pour mon CC et mon scooter valables du 1/04/2015 au 31/05/2015
Donc ça marche
Amis assurés à la MACIF sachez que suite à mon appel téléphonique du 11 j'ai reçu ce jour par courrier les cartes vertes pour mon CC et mon scooter valables du 1/04/2015 au 31/05/2015
Donc ça marche
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour titite,
J'en profite pour signaler que cela peut marcher aussi avec la Matmut. Contactez vos agences.
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
J'en profite pour signaler que cela peut marcher aussi avec la Matmut. Contactez vos agences.
Amicalement
Bonsoir,
Je viens également de téléphoner à la plateforme de la MACIF, pour nous c'est Arles. Pas de carte verte par anticipation, mais possibilité après un appel téléphonique ou mail de recevoir de la part du centre régional une attestation par mail, ou alors il envoie un mail à l'agence de notre domicile qui peut imprimer une carte verte et nous l'adresser par mail. C'est ce qui se fait dans la région, puisque la Marif est gérée régionalement.
Une autre info, qui vaut ce qu'elle vaut ??? En matière d'assurance habitation, en ce qui concerne la Macif, si une maison fermée de puis plus ?????
et qu'elle est cambriolée, les biens ne sont couverts qu'à hauteur de 25% de la prime ?????
A vos téléphones......
Je viens également de téléphoner à la plateforme de la MACIF, pour nous c'est Arles. Pas de carte verte par anticipation, mais possibilité après un appel téléphonique ou mail de recevoir de la part du centre régional une attestation par mail, ou alors il envoie un mail à l'agence de notre domicile qui peut imprimer une carte verte et nous l'adresser par mail. C'est ce qui se fait dans la région, puisque la Marif est gérée régionalement.
Une autre info, qui vaut ce qu'elle vaut ??? En matière d'assurance habitation, en ce qui concerne la Macif, si une maison fermée de puis plus ?????
et qu'elle est cambriolée, les biens ne sont couverts qu'à hauteur de 25% de la prime ?????
A vos téléphones......
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonsoir
Comme dit plus haut,j'ai téléphoné le 10 /12
J'ai reçu ce midi la carte verte jusqu au 31/05/2015
Si refus de votre centre, insistez ,ils vous la feront
Bonne soirée
Cissey
Comme dit plus haut,j'ai téléphoné le 10 /12
J'ai reçu ce midi la carte verte jusqu au 31/05/2015
Si refus de votre centre, insistez ,ils vous la feront
Bonne soirée
Cissey
- Sand08
- Zodiaque :
et pourquoi moi je peux pas l avoir !!on m a dit que par tel ca fonctionnait pas qu elle pouvait pas faire une carte verte a l avance
merci a vous demain je re-tel !!!!!!!!!!!!!!! et je mors si ca va pas !!!! grrrrrrrrrrrrrr
merci a vous demain je re-tel !!!!!!!!!!!!!!! et je mors si ca va pas !!!! grrrrrrrrrrrrrr
.
- titite35
- Modérateur
Ca doit dépendre des régions :à Laval ça marche
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

je confirme, la macif est gérée par région et chaque région n'appelle pas forcément les mêmes règles.titite35 a écrit :Ca doit dépendre des régions :à Laval ça marche
- Sand08
- Zodiaque :
pfffffffff quel galere ............c est la France , vous savez bien que rien n est pareil qu on se trouve au nord , au sud , a l est ou a l ouest !!!!!!!!!
.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
C'est un entraînement pour le Maroc !Sand08 a écrit :pfffffffff quel galere ............c est la France , vous savez bien que rien n est pareil qu on se trouve au nord , au sud , a l est ou a l ouest !!!!!!!!!
- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Sand
Une petite astuce : tu dis à ton assurance qu'un de leurs (nombreux) concurrents se propose d'accéder à ta demande, ainsi que pour le reste de tes assurances ... Tu vas voir avec quelle rapidité ils vont te donner satisfaction !!! Bonne journée
Amicalement
Une petite astuce : tu dis à ton assurance qu'un de leurs (nombreux) concurrents se propose d'accéder à ta demande, ainsi que pour le reste de tes assurances ... Tu vas voir avec quelle rapidité ils vont te donner satisfaction !!! Bonne journée
Amicalement

Jean-Pierre et Marie-Madeleine
- titite35
- Modérateur
Elle est même super comme idée car tu es juste dans les temps pour résilier
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- Sand08
- Zodiaque :
bon je viens d appeller et elle doit demander plus haut lol ils font ce qu ils veulent la dedans lol ou je suis une nulle!!!
oui mais dire que je resillie et si ils font apres je suis pas dans le caca !!! vu que pour le camping car j ai pasq trouvé moins cher
oui mais dire que je resillie et si ils font apres je suis pas dans le caca !!! vu que pour le camping car j ai pasq trouvé moins cher

.
bonjour a tous. je suis assurée chez AXA et cette assurance ne prend pas en charge les frais de douane pour le véhicule. Pourriez vous me dire si une assurance indépendante pourrait le faire . Merci pour vos réponses et à bientôt; Régine 83