Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

bivouac retour à proximité de Tanger Med

Documents du véhicule, passage de frontière, possibilités de stationnement avant ou après passage de frontière, dutyfree.
Change, banques et cartes bancaires.
Avatar du membre
captain
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 260
Enregistré le : 26 déc. 2011, 18:46
Localisation : vendee
Zodiaque :

bivouac retour à proximité de Tanger Med

Message : # 18205Message non lu captain

bonjour,une idée de bivouac sur le chemin du retour:au peage de Kenitra,derriere la station SHELL,parking auto(pas camions)gardé(10DH)eau potable ,WC,vidange cassette,mosquée...!tranquille et propre.



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: bivouac retour à proximité de Tanger Med

Message : # 18208Message non lu Soubise

Merci Captain pour cette info, pourrais tu retrouver sur Google Earth les coordonnées GPS.
Bonnes routes.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1564
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: bivouac retour à proximité de Tanger Med

Message : # 18214Message non lu Baladin

Bsr à ts
bonjour,une idée de bivouac sur le chemin du retour:au peage de Kenitra,derriere la station SHELL,parking auto(pas camions)gardé(10DH)eau potable ,WC,vidange cassette,mosquée...!tranquille et propre.
Merci Captain pour l'info, je note, si tu en as d'autres je suis preneur.



Avatar du membre
Robert 49
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 136
Enregistré le : 20 août 2010, 14:55
Localisation : Longué-Jumelles 49
Zodiaque :

Re: bivouac retour à proximité de Tanger Med

Message : # 18264Message non lu Robert 49

Bonjour
Je m'y arrète tous les ans, il y a une aire de repos dans les 2 sens, dans le sens Tanger-Casa, au péage de Kénitra station Afriquia 34°13'50.08''N- 6°35'7.80''W
Et dans le sens Casa-Tanger toujours au péage station shell 34°13'43.36''N- 6°34'51.29''O
Cordialement
Robert



Répondre

Retourner vers « Les frontières et les formalités »