Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

attention migrant

Les différents trajets, les compagnies, les tarifs et les agences
Avatar du membre
papy velo 31590
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 98
Enregistré le : 26 mai 2014, 15:07
Localisation : sud ouest
Zodiaque :

attention migrant

Message : # 74749Message non lu papy velo 31590

bonjour ce jour grande discutions avec un équipage qui en début d année a eu la surprise de retrouver 3 clandestins a l intérieur de leur remorque avec cadenas remis en place ?complice heureusement avant le passage de ceuta .soit disant qu en Espagne un camping cariste a été arrêté avec 5 migrants dans la salle de bain il aurait voulu faire croire que c’était a son insu camping car saisi en attente de jugement risque prison alors un petit coup d œil vos le coup .



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11375
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: attention migrant

Message : # 74754Message non lu AMG46

Bonjour,

En effet il vaut mieux être prudent, pour nous, pas ce problème car étant en monospace c'est plus compliqué
pour se planquer sans que nous nous en rendions compte.


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
digadao
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2011, 19:17
Localisation : Hennebont
Zodiaque :

Re: attention migrant

Message : # 74759Message non lu digadao

Bonjour,
Il y a deux lors de notre retour par Ceuta, juste avant d'entrer sur le port nous nous sommes arrêtes la barrière été fermée. L'ami qui me suivait est venu me voir, il m'a dit il y a quelque chose qui bouge sous la bâche de tes vélos.
Pendant que nous étions à faire des courses au super marché un gars s'est glissé entre les vélos et la bâche. Il a dû être pendant qu'on faisait les courses.
On l'a délogé s'est excusé et n'a pas attendu son reste.
J'aurai eu l'air fin au passage de la douane.
Ça n'arrive pas qu'au autres...
Digadao



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6705
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: attention migrant

Message : # 74760Message non lu Nacrisda

Bonsoir ,

Cela nous est arrivé il y a quelques années au retour à Ceuta .
J'étais parti faire des courses au "casch" et mon épouse était restée dans le CC .
(il vaut mieux que que quelqu'un reste dans le CC à cet endroit , de nombreux vols ) A un
moment elle entend du bruit , descend et découvre un individu planqué sous la bâche du porte vélo .
Je suis arrivé et le gars n'a pas demandé son reste .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre

Retourner vers « Les bateaux »