Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Résa Sète Tanger med
- I840bd
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Résa Sète Tanger med
Bonjour
Les réservations Sète Tanger med sont ouvertes chez Euromer.
La notre est ok pour début Janvier2014.
Aller seulement 2 adultes avec un camping car de 8,80
1 cabine extérieure, assurance annulation 607 euros.
Bonne soirée
Bonne soirée
- nathalielt
Re: Résa Sète Tanger med
Oui j'ai vu ce matin sur le site de directferries, départ Sète-Tanger med, 1 aller simple,I840bd a écrit :Bonjour
Bonne soirée
le 02/01/14
2 aldutes, cc moins de 7m, 1 cabine = 662,56
et je n'ai pas vu où était l'assurance annulation car je n'ai pas encore réservé, le ferais dans la semaine.
Merci pour l'info quand même
Bonne nuit
- nathalielt
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Réservation à Euromer par internet hier pour le 4 nov avec escale Barcelone;attention les trajets avec escale à Nador mettent 45h au lieu de 36 par Barcelone sauf bien sur aléas et il y en a eu pas mal l'année dernière! changement de jour, d'heure ou d'escales;les repas ne sont pas compris et les prix à bord sont assez élevés ;on peut toutefois emmener de l'eau et de quoi casser la croute:attention les cartes bancaires ne sont pas acceptées à bord!
Tarif: 2 personnes 1CC 6m+ 1 voiture:822 (dont 189 pour la voiture).
Amicalement
Réservation à Euromer par internet hier pour le 4 nov avec escale Barcelone;attention les trajets avec escale à Nador mettent 45h au lieu de 36 par Barcelone sauf bien sur aléas et il y en a eu pas mal l'année dernière! changement de jour, d'heure ou d'escales;les repas ne sont pas compris et les prix à bord sont assez élevés ;on peut toutefois emmener de l'eau et de quoi casser la croute:attention les cartes bancaires ne sont pas acceptées à bord!
Tarif: 2 personnes 1CC 6m+ 1 voiture:822 (dont 189 pour la voiture).
Amicalement
Fait le devis ce jour (par tel) pour 1c.c de 11,30 + 2pax+2chiens +cabine exterieur (avec acces chiens)
Départ le 6 nov 21h00 (sete/Tanger/med) et retour le 29 janv 01h00 tanger.med/sete)
Avec 20% de réduction (car il faut prendre A:R) : 1627,01€..
Désolé mais je partirai par la route, même à 20lts au 100 +a/r gutt .. pas intéressant financiérement et pas comparable pour "la qualité de vie" de mes chiens..
@+
Départ le 6 nov 21h00 (sete/Tanger/med) et retour le 29 janv 01h00 tanger.med/sete)
Désolé mais je partirai par la route, même à 20lts au 100 +a/r gutt .. pas intéressant financiérement et pas comparable pour "la qualité de vie" de mes chiens..
@+
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Nous revenons par l'Espagne en avril donc pas de 20% puisque impossible de réserver;de plus malheureusement plus de chien:notre toutoune est morte empoisonnée par du raticide :quand nous avons remarqué quelque chose c'était trop tard;elle est morte chez le véto malgré perf de vitamine K ..ça s'est passé en Allemagne mais nous ne l'avons pas vu ingérer le poison.Inutile de vous dire que nous avons beaucoup de mal a nous en remettre ,elle n'avait que 7 ans et nous espérions bien la garder encore quelques années.Pour le voyage j'ai fait le calcul avec la voiture cela ne fait guère plus de 100€ d'écart pour l'aller compte tenu des étapes que nous aurions dû faire mais avec la chienne nous aurions pris la route.
Amicalement
Nous revenons par l'Espagne en avril donc pas de 20% puisque impossible de réserver;de plus malheureusement plus de chien:notre toutoune est morte empoisonnée par du raticide :quand nous avons remarqué quelque chose c'était trop tard;elle est morte chez le véto malgré perf de vitamine K ..ça s'est passé en Allemagne mais nous ne l'avons pas vu ingérer le poison.Inutile de vous dire que nous avons beaucoup de mal a nous en remettre ,elle n'avait que 7 ans et nous espérions bien la garder encore quelques années.Pour le voyage j'ai fait le calcul avec la voiture cela ne fait guère plus de 100€ d'écart pour l'aller compte tenu des étapes que nous aurions dû faire mais avec la chienne nous aurions pris la route.
Amicalement
- nathalielt
Merci à tous pour vos témoignages, et je suis désolée Hellau pour la perte de ton chien, moi-même j'ai dû me séparer du mien l'année dernière, il avait 17 ans, c'était pourtant "dans l'ordre des choses" 
pour en revenir aux réservations je téléphonerai à Euromer c

pour en revenir aux réservations je téléphonerai à Euromer c
- nathalielt
oups! c'est parti tout seul
)
donc, je les appelerai car le site n'est pas trop clair : j'en suis à 321,40 l'aller pour 2+ 1cc, ça me parait bizzare...
Bonne soirée

donc, je les appelerai car le site n'est pas trop clair : j'en suis à 321,40 l'aller pour 2+ 1cc, ça me parait bizzare...
Bonne soirée
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Oui bizarre ce n'est pas le prix:va sur le site d'Euromer il suffit de suivre les indications pour la réservation:je pense que tu as dû oublier de noter la cabine:il faut choisir cabine ext ou int animaux acceptés (il n'y en a pas d'autre pour l'instant pour un départ proche) sinon ils mettent automatiquement un fauteuil! bien sur c'est moins cher mais pour 2 nuits à bord pas terrible..Paiement sécurisé par CB et réservation confirmée par mail à imprimer.
Amicalement
Oui bizarre ce n'est pas le prix:va sur le site d'Euromer il suffit de suivre les indications pour la réservation:je pense que tu as dû oublier de noter la cabine:il faut choisir cabine ext ou int animaux acceptés (il n'y en a pas d'autre pour l'instant pour un départ proche) sinon ils mettent automatiquement un fauteuil! bien sur c'est moins cher mais pour 2 nuits à bord pas terrible..Paiement sécurisé par CB et réservation confirmée par mail à imprimer.
Amicalement
Bonjour,
C 'est pour cela que je les ai contacté par téléphone, car par @ impossible de rentrer la presence des 2 chiens!!
(Acceil trés commercial) En plus on peu payer par téléphone !!
N° fait : 04.67.65.67.30
@+
C 'est pour cela que je les ai contacté par téléphone, car par @ impossible de rentrer la presence des 2 chiens!!
(Acceil trés commercial) En plus on peu payer par téléphone !!
N° fait : 04.67.65.67.30
@+
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Il m'est arrivé de payer par téléphone en donnant mon n° de CB + le code verso ;je n'ai pas eu de problème mais je préfère éviter de laisser mes coordonnées ailleurs que sur des sites sécurisés.Quand on est pas trop pressé mieux vaut envoyer un chèque.
Amicalement
Il m'est arrivé de payer par téléphone en donnant mon n° de CB + le code verso ;je n'ai pas eu de problème mais je préfère éviter de laisser mes coordonnées ailleurs que sur des sites sécurisés.Quand on est pas trop pressé mieux vaut envoyer un chèque.
Amicalement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour 4L;oui à ce prix il vaut mieux prendre la route surtout si tu pars par le trajet ouest;pour nous départ de Palavas car nous devons avant passer par Vitrolles (13);donc cote ouest et notre CC ne fait que 6m;nous pensons revenir par l'Espagne .4.L a écrit :Fait le devis ce jour (par tel) pour 1c.c de 11,30 + 2pax+2chiens +cabine exterieur (avec acces chiens)
@+
Amicalement
- nathalielt
Je n'ai pas d'animaux avec nous donc autant que ce soit le plus direct possible. Absente jusqu'à la semaine prochaine, je les appelle au retour.J'espère qu'il y aura encore des places.
Pour notre départ en janvier 2013, on avait réservé pour 4 en novembre, ils nous ont décalé le voyage de deux jours mais ce retard ne nous a pas dérangés.
Bon week-end à vous
vivement le Maroc 
Pour notre départ en janvier 2013, on avait réservé pour 4 en novembre, ils nous ont décalé le voyage de deux jours mais ce retard ne nous a pas dérangés.
Bon week-end à vous

- carpediem
- Habitué du forum
Bonsoir
.oui a ce prix là c'est notre. Budget carburant et campings pour 3 mois
.oui a ce prix là c'est notre. Budget carburant et campings pour 3 mois
Christian
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane

petite précision sur le site euromer ne pas oublier de confirmer chaque ligne car sinon toutes vos entrées ne sont pas pris en compte
au faites après avoir pris plusieurs fois la ligne sete tanger avec mon chien le nombre de chiens n a pas vraiment d importance car vous seul dans votre cabine (personne ne contrôle ) par contre comme le bateau est sous pavillon italien la muselière est normalement obligatoire car en italie peu importe la taille du chien c est une obligation! je vous rassures si votre chien est sympa la aussi personne ne dit rien
par contre important assurance annulation a prendre je pense car pas cher 3% du montant du billet.
prévoir a manger car restauration cher et pas bonne (1 plat de pâtes 15€)
simulation aujourd’hui: 498,96 €
1 cc maxi 7 m
1 personne cabine avec chien
habitant la région stephanoise j ai les deux route et bateau quand ont rajoute tous les frais sans oublier l usure du cc car quand je discutes avec
d autres campingcaristes personne n en fait allusion et puis de toutes façon le campingcar c est la liberté.
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Merci Rackam
pour ces précisions, notamment pour la muselière sur la totalité des chiens et l'option assurance annulation qui a son importance.
Pour les mauvais repas, je crois que l'info était déjà passée...
Amitiés.

Pour les mauvais repas, je crois que l'info était déjà passée...

Amitiés.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
L'année dernière nous avons voyagé avec le chien (cocker américain) pas de muselière et personne ne nous arien dit;par contre pour de plus grosses races il faut peut être prévoir.Les york et autres petits chiens n'étaient pas muselés non plus.
N'oubliez pas de prendre de l'eau même pour les toutous celle qui circule dans le bateau pour les sanitaires n'est surement pas très bonne à boire.
Amicalement
L'année dernière nous avons voyagé avec le chien (cocker américain) pas de muselière et personne ne nous arien dit;par contre pour de plus grosses races il faut peut être prévoir.Les york et autres petits chiens n'étaient pas muselés non plus.
N'oubliez pas de prendre de l'eau même pour les toutous celle qui circule dans le bateau pour les sanitaires n'est surement pas très bonne à boire.
Amicalement
- Domi-Michel
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour,
Je viens d'avoir Euromer pour demander un devis aller pour un Sète / Tanger via Barcelona départ le 08/12/13 avec 2 personnes, CC de 8-mts et une cabine extérieure avec ass. Annulation, au cas où ........Tarif : 813,56-€ ; il y a un autre départ le 12 avec escale à Nador mais là les tarifs augmentent à partir de cette date. J'ai fait remarquer à ma charmante interlocutrice que GNV se gavait de plus en plus, en effet elle m'a répondu que les tarifs avaient bien augmentés et surtout ils étaient calculés au centimètre près en fonction de la longueur des véhicules. Vivement la concurrence !! Les Sté françaises pourraient peut-être s'intéresser à cette ligne, moi pour ma part, je jette l'éponge et je descends par la route. Beaucoup trop cher pour les prestations offertes, je l'ai fait l'année dernière, mais à ce prix là, je vais faire des économies par l'Espagne. Voilà..............pour info.
Je viens d'avoir Euromer pour demander un devis aller pour un Sète / Tanger via Barcelona départ le 08/12/13 avec 2 personnes, CC de 8-mts et une cabine extérieure avec ass. Annulation, au cas où ........Tarif : 813,56-€ ; il y a un autre départ le 12 avec escale à Nador mais là les tarifs augmentent à partir de cette date. J'ai fait remarquer à ma charmante interlocutrice que GNV se gavait de plus en plus, en effet elle m'a répondu que les tarifs avaient bien augmentés et surtout ils étaient calculés au centimètre près en fonction de la longueur des véhicules. Vivement la concurrence !! Les Sté françaises pourraient peut-être s'intéresser à cette ligne, moi pour ma part, je jette l'éponge et je descends par la route. Beaucoup trop cher pour les prestations offertes, je l'ai fait l'année dernière, mais à ce prix là, je vais faire des économies par l'Espagne. Voilà..............pour info.
Amitiés du Sud-Ouest
Michel
Domi-Michel
Michel
Domi-Michel