Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Reduction Gutierrez .
- WEYLONG
- Participe occasionnellement
- Genre :
- Zodiaque :
Reduction Gutierrez .
Bonjour a tous ,
pourriez vous me dire si Gutierrez octroie toujours une réduction pour les membres du forum et si oui de combien svp ?
Merci d'avance.
Amicalement.
pourriez vous me dire si Gutierrez octroie toujours une réduction pour les membres du forum et si oui de combien svp ?
Merci d'avance.
Amicalement.
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Reduction Gutierrez .
Bonjour ,
A ma connaissance je n'ai jamais vu Guttierez faire des réductions pour les membres du forum .pourriez vous me dire si Gutierrez octroie toujours une réduction pour les membres du forum et si oui de combien svp ?
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Reduction Gutierrez .
Bonjour
Je n'ai jamais entendu parler mais par contre j'airais apprécié que ce soit le cas mais je pense qu'il faut poser la question à Gérard
Je n'ai jamais entendu parler mais par contre j'airais apprécié que ce soit le cas mais je pense qu'il faut poser la question à Gérard
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Reduction Gutierrez .
Bonjour,
Désolé ! Il n'y a pas de réduction particulière chez Gutiérrez ! Les agences sont nombreuses autour d'Algésiras on peut toujours tenter de marchander!
Désolé ! Il n'y a pas de réduction particulière chez Gutiérrez ! Les agences sont nombreuses autour d'Algésiras on peut toujours tenter de marchander!
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- WEYLONG
- Genre :
- Zodiaque :
Reduction Gutierrez .
Bonjour et merci à tous,
il me semblait avoir lu ça il y a un certain temps..... bon, j'ai du rêver
.
Amicalement.
il me semblait avoir lu ça il y a un certain temps..... bon, j'ai du rêver
Amicalement.
- ADRIATIK55
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Reduction Gutierrez .
bonjour
quelqu'un a t'il des infos sur les prix des billets je pense prendre le bateau fin octobre
quelqu'un a t'il des infos sur les prix des billets je pense prendre le bateau fin octobre
cordialement

- WEYLONG
- Genre :
- Zodiaque :
Reduction Gutierrez .
Bonjour,
aller et retour open Alg. Tanger Med 280 1cc et 2 pers. Mi juillet.
Cdlt.
aller et retour open Alg. Tanger Med 280 1cc et 2 pers. Mi juillet.
Cdlt.
- ADRIATIK55
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
- titite35
- Modérateur
Reduction Gutierrez .
Bonjour Adriatik
A toutes fins utiles je te mets le lien du site de Viajes Normandie (Gutierrez)
https://www.viajesnormandie.net/
Tu peux aussi les interroger par mail et en principe ils répondent
"ticket.guitierrez@telefonica.net"
Bons weekend
A toutes fins utiles je te mets le lien du site de Viajes Normandie (Gutierrez)
https://www.viajesnormandie.net/
Tu peux aussi les interroger par mail et en principe ils répondent
"ticket.guitierrez@telefonica.net"
Bons weekend
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- ADRIATIK55
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Reduction Gutierrez .
bonjour
merci a toi je commence a me renseigner pour la traversée car d'une journée a l'autre cela change pour l'instant a priori c'est gutierrez qui serait comme souvent le mieux placé ,merci
merci a toi je commence a me renseigner pour la traversée car d'une journée a l'autre cela change pour l'instant a priori c'est gutierrez qui serait comme souvent le mieux placé ,merci
cordialement