Billet bateau
-
- Participe ponctuellement
Billet bateau
Bonjour à tous question sur les billets bateaux est ‘il plus facile et intéressant de’acheter les billet avant d’arriver à Algeciras sur la route et ces boutique sont elle toutes fiable c’est notre premier voyage pour le Maroc donc plein de questions Et pour les billets retour et open pareil à tanger med ou sur la route
Merci de vos retour
Merci de vos retour
-
Billet bateau
non va directement chez gutierrez pol ind palmones sortie 112 sur l autovia c est los barrios c est pas loin du lidl amitié et bon voyage
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Billet bateau
Bonjour ,
J'ai acheté plusieurs fois les billets à des agences sur le bord de la quatre voie .
Jamais eu de problèmes. Parfois un peu moins cher que Gutterez et l'on peut régler avec la carte bancaire .
J'ai acheté plusieurs fois les billets à des agences sur le bord de la quatre voie .
Jamais eu de problèmes. Parfois un peu moins cher que Gutterez et l'on peut régler avec la carte bancaire .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Participe souvent
Billet bateau
Bonjour,
Nous avons pris parfois sur la route bien avant algésiras, notamment chez Baléria qui était à ce moment là moins cher que Gut. Mais le plus souvent chez Gut.
Connaissant le tarif Gut tu peux voir sur la route si c'est mieux toujours en OPEN ?
Nous avons pris parfois sur la route bien avant algésiras, notamment chez Baléria qui était à ce moment là moins cher que Gut. Mais le plus souvent chez Gut.
Connaissant le tarif Gut tu peux voir sur la route si c'est mieux toujours en OPEN ?
L'Occitan
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)
-
- Participe occasionnellement
- Genre :
- Zodiaque :
Billet bateau
Bonjour,
Par curiosité je me suis arrêté chez 3 vendeurs avant Gutterez, les 3 étaient plus chers.
Par curiosité je me suis arrêté chez 3 vendeurs avant Gutterez, les 3 étaient plus chers.
-
- Modérateur
Billet bateau
Bonjour
Merci l'occitan et crisyami pour ces infos
Merci l'occitan et crisyami pour ces infos
Amicalement
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Habitué du forum
Billet bateau
Bonjour à ts
Le delta entre Guitteriez et ces billets vendus en amont est insignifiant, au regard des services que peut rendre "Gut".
Echange de devises, carte télecom Maroc, etc etc.
En .....2006 nous avions voulu faire des économies de bout de chandelle avec la compagnie Comarit (à ce jour disparue). Grosse galère pour embarquer ou débarquer, bateau pourri, 3 heures pour sortir du port à Tanger ville à l'époque.
Bonne préparation.
Le delta entre Guitteriez et ces billets vendus en amont est insignifiant, au regard des services que peut rendre "Gut".
Echange de devises, carte télecom Maroc, etc etc.
En .....2006 nous avions voulu faire des économies de bout de chandelle avec la compagnie Comarit (à ce jour disparue). Grosse galère pour embarquer ou débarquer, bateau pourri, 3 heures pour sortir du port à Tanger ville à l'époque.
Bonne préparation.
-