Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Balearia bateau absent.

Les différents trajets, les compagnies, les tarifs et les agences
Avatar du membre
roultabos
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 141
Enregistré le : 03 janv. 2011, 23:16
Localisation : nougat
Genre :
Zodiaque :

Balearia bateau absent.

Message : # 93848Message non lu roultabos

Bonjour,

Je viens de passer vers Tanger med avec Balearia ,résultat + de 6 heures de retard.raison invoquée il fait le plein de mazout !
Arrivée au port a 9h00 pour un départ a 10h00 en fait embarquement a 15h30 pour un départ a 16H20.
Sortie de douane a 19h00 a la nuit tombée .Donc couché au port.
Quand vous parlez avec d'autres personnes ce n'est pas la premiere fois que celà arrive et semble récurrent pour cette compagnie.
De plus c'est un grand bateau et l'ouverture de la soute a l'avant ne fonctionnait pas et les gens avec la remorque montaient en marche arriére ,eux qui avaient pris ce bateau pour justement ne pas manoeuvrer !
Je pense que la prochaine fois je ne prendrai pas cette compagnie ,dommage car je prenais mes billets a Arroyo de la Miel et ils ne font que Balearia.

Michel



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11330
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: Balearia bateau absent.

Message : # 93849Message non lu AMG46

Bonsoir,

Comme quoi d'une année sur l'autre, tout change.
Nous avons toujours privilégié Baléaria (excepté l'an dernier) et nous en avons toujours été satisfaits, rarement plus d'une heure
de retard, mais apparemment en effet depuis quelques temps, Baléaria n'est plus ce qu'il était.
Maintenant, il est possible qu'ils aient fait exprès de faire attendre car il n'était peut-être pas assez rempli et attendaient pour
partir qu'il soit plus plein pour que la traversée soit plus rentable pour eux (simple supposition de ma part).
Quant au problème de la porte, pas la 1ère fois !!!


Amicalement

🌴AMG46 🐪

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Balearia bateau absent.

Message : # 93855Message non lu hellau

Bonjour
Nous avions eu la malchance avec Balearia de monter en marche arrière plusieurs fois et depuis avec FRS jamais et peu de retard sur les horaires mais bon c’est peut-être le hasard et nous prenons nos billets chez Gutierrez pour avoir le choix de la compagnie.
Amicalement
Am



Répondre

Retourner vers « Les bateaux »