Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
traversée
- minivan
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Re: traversée
"Arroyo de la Miel"
Cette fameuse Yolanda aurait elle un site web??
et un numéro de sortie d'autoroute
J'ai un peu cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé !
Merci
Cette fameuse Yolanda aurait elle un site web??
et un numéro de sortie d'autoroute
J'ai un peu cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé !
Merci
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour,
à Arroyo de la Miel cette agence est dans la station service Repsol sur l'autovia A4 , ce n'est pas une sortie.
Tél. + 34 85 60 99 840 et + 34 63 00 88 133.
Pas de site internet connu.
à Arroyo de la Miel cette agence est dans la station service Repsol sur l'autovia A4 , ce n'est pas une sortie.
Tél. + 34 85 60 99 840 et + 34 63 00 88 133.
Pas de site internet connu.
Amicalement
Alain
Alain

- minivan
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Merci
""la station service Repsol sur l'autovia A4 , ce n'est pas une sortie.""
même si ce n'est pas une sortie , les stations service et aires de service sont répertoriée par des numéros très pratiques pour se répérer puisqu'ils correspondent à des kms depuis un des débuts de l'autoroute
""la station service Repsol sur l'autovia A4 , ce n'est pas une sortie.""
même si ce n'est pas une sortie , les stations service et aires de service sont répertoriée par des numéros très pratiques pour se répérer puisqu'ils correspondent à des kms depuis un des débuts de l'autoroute
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
oui, mais il me semble avoir donné pas mal de renseignements sur cette station dont les coordonnées gps et autre plan de situation, alors si tu as l'occasion d'y passer à toi de jouer pour ce N° de station.
Amicalement
Alain
Alain

- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
après recherche, la station Repsol à Arroyo de la Miel est indiquée au km 224.
Amicalement
Alain
Alain

Bonsoir,
Le 1er février sur l'autovia A3.81 solida 10 station service après Jerez de la Frontera vers Algéciras, payer billet en CB 200 € ;
open, 1 camping car 2 personnes traversée Algéciras Tanger med
Abdu, bureau Balaeria, établit les documents pour la douane.
Bonne route et bon voyage
Le 1er février sur l'autovia A3.81 solida 10 station service après Jerez de la Frontera vers Algéciras, payer billet en CB 200 € ;
open, 1 camping car 2 personnes traversée Algéciras Tanger med
Abdu, bureau Balaeria, établit les documents pour la douane.
Bonne route et bon voyage
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonsoir,
merci pour cette info : il semble donc que la compagnie Balearia fait des émules avec son nouveau bateau.
merci pour cette info : il semble donc que la compagnie Balearia fait des émules avec son nouveau bateau.
Amicalement
Alain
Alain

- minivan
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
"""après recherche, la station Repsol à Arroyo de la Miel est indiquée au km 224."""
merci ,
merci ,
Bonjour à toutes et à tous,
Je sais que cette année beaucoup d'entre vous vont prendre le bateau à Motril avec la compagnie FRS,
mais si certaines personnes ont pris des billets chez Yolanda à Arroyo de la Miel ou vont en prendre, merci de nous
faire connaitre le tarif cette année, cela m'intéresse beaucoup.
Cordialement
Je sais que cette année beaucoup d'entre vous vont prendre le bateau à Motril avec la compagnie FRS,
mais si certaines personnes ont pris des billets chez Yolanda à Arroyo de la Miel ou vont en prendre, merci de nous
faire connaitre le tarif cette année, cela m'intéresse beaucoup.
Cordialement
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
Bonjour à toutes et à touts,
Je suis allé chez monsieur Amine Ziar et il m´a fait un super prix 180.00€ de Algésiras à Tanger Med.
Il m´a dit aussi que les réservations peuvent être effectuées par email amine.ziar@frs.es et par whataapp ou téléphone +34644291000.
Cordialement.
Je suis allé chez monsieur Amine Ziar et il m´a fait un super prix 180.00€ de Algésiras à Tanger Med.
Il m´a dit aussi que les réservations peuvent être effectuées par email amine.ziar@frs.es et par whataapp ou téléphone +34644291000.
Cordialement.
Bonjour,
Merci, mais chez quelle compagnie ?
Et donc, aller simple ou avec retour ? Et en Open ?
Merci, mais chez quelle compagnie ?
Et donc, aller simple ou avec retour ? Et en Open ?
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
La companie c´est FRS, billet Open, Aller/Retour.
Suppression de tout ce qui est inutile dans ce post ...
Suppression de tout ce qui est inutile dans ce post ...

- bannette
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
JE CONFIRME 180€ ET 190€ AVEC REMORQUEjeany a écrit :Bonsoir à tous,
L'année dernière, enfin début 2014, des amis ccaristes on acheté leur billet dans une station service d'Espagne, après Malaga et juste avant Fuengirola sur l'aire de service "ARROYA de la MIEL". 180€ le billet A/R payable par carte bleue. Ce qui veut dire assurance, au qu'à ou !!!. Aujourd'hui ils ont rappelé pour connaître le prix et Yolanda, leur à confirmé que cette année encore 180€ payable par CB.
Donc, je crois que cette année Gutierrez va devoir se passer de nous.
Amicalement
Jeany
BANETTE
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Il faut dire que le sieur Gut en a bien profité, aidé en cela par un autre non moins sieur qui en a bien profité également puisque ces passages étaient gratos.bannette a écrit :JE CONFIRME 180€ ET 190€ AVEC REMORQUEjeany a écrit :Bonsoir à tous,
L'année dernière, enfin début 2014, des amis ccaristes on acheté leur billet dans une station service d'Espagne, après Malaga et juste avant Fuengirola sur l'aire de service "ARROYA de la MIEL". 180€ le billet A/R payable par carte bleue. Ce qui veut dire assurance, au qu'à ou !!!. Aujourd'hui ils ont rappelé pour connaître le prix et Yolanda, leur à confirmé que cette année encore 180€ payable par CB.
Donc, je crois que cette année Gutierrez va devoir se passer de nous.
Amicalement
Jeany
BANETTE
Il semble que ce règne sur les traversées soient en déclin.
Bonjour,
Il est vrai que chez Gut les prix sont très fantaisistes, cela change d'une semaine sur l'autre.
Maintenant qu'il s'est fait une clientèle, il fait en fonction de son humeur.
Pour notre part nous n'allons plus chez lui car non seulement il nous faisait payer le même prix que les cc mais
la dernière fois, au retour nos billets n'étaient plus valables. La compagnie nous en a refait d'autres gratuitement
car comme ils nous ont dit, heureusement que dessus était écrit Open, sinon il aurait fallu que l'on repaie le retour.
Donc, pour nous, si nous partons à la fin de l'année, ce sera chez Yolanda comme l'année dernière.
Il est vrai que chez Gut les prix sont très fantaisistes, cela change d'une semaine sur l'autre.
Maintenant qu'il s'est fait une clientèle, il fait en fonction de son humeur.
Pour notre part nous n'allons plus chez lui car non seulement il nous faisait payer le même prix que les cc mais
la dernière fois, au retour nos billets n'étaient plus valables. La compagnie nous en a refait d'autres gratuitement
car comme ils nous ont dit, heureusement que dessus était écrit Open, sinon il aurait fallu que l'on repaie le retour.
Donc, pour nous, si nous partons à la fin de l'année, ce sera chez Yolanda comme l'année dernière.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
Bonjour,
Chez Yolanda, sur l'aire de service "ARROYA de la MIEL" c'est Balearia et non FRS.
En octobre le billet AR open était à 205 € (180 € c'est le CC seul).
Chez Yolanda, sur l'aire de service "ARROYA de la MIEL" c'est Balearia et non FRS.
En octobre le billet AR open était à 205 € (180 € c'est le CC seul).
Merci Babeth, en effet c'est Baléaria et l'année dernière nous avions payé 196 €
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Donc Gut a au moins 2 concurrents moins chers acceptant le cartes bancaires! Yolanda avec Balearia et FRS....
Bien amicalement Gérard
Donc Gut a au moins 2 concurrents moins chers acceptant le cartes bancaires! Yolanda avec Balearia et FRS....
Bien amicalement Gérard
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Je viens de voir dans le site web de FRS et c´est 180.00€ aller/retour.et j´ai fait ma réservation et le paiement par e-mail caravane@frs.es.