Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Bonjour à tous
Perso je ne connais pas ce site mais je l'ai deja visité aussi.
par contre je viens de voir ce site : https://www.comarit.net/recherche-resultat-ho.aspx
Meme question que vous : 'Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce site ? Est-il fiable ?'
Apparemment ils font les billets 'open' au départ de Tarifa mais j'ai fait une simulation et je croix que je vais traverser à la nage
540 £ mon epouse moi et bien sur mon fourgon
A mediter
Cordialement
Bonjour.
Voila deux ans que je ne suis pas passé à Algésiras pour cause......et pas vacciné. Je croyais que le 16 ter n'avait plus court.
Cordialement.
Bonjour, certains sites acceptent de ne vendre que des billets aller sans retour, l'entrée dans le port est-elle soumise au fait d'avoir un billet simple ou faut-il obligatoirement avoir un aller/retour ? Ce n'est pas très clair à ce niveau.
https://www.handi-evasion.fr et https://www.youtube.com/c/Handievasion
Bonsoir,
Il n'était pas obligatoire d'avoir un aller retour pour aller au Maroc, car certains passaient par Sète à l'aller et prenaient le retour sur place.
Le fait de prendre un A/R était parfois plus favorable en prix .
Bonjour
J'ai reçu un mailde Guterez datant du 25 Août et donne un tarif actuel de 350 euros pour une traversée aller retour Tanger Med un camping car 2 personnes. Probablement moins cher à partir du mois d'octobre
À voir
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Bonjour,
J'ai pris contact avec Gutterez au sujet des billets open.
Ceux ci ne se font plus car les autorités Espagnole exigent un billet avec date et heure d'embarquement sinon l'entrée du port est interdite.
Je ne sais pas s'il est possible d'avoir un billet retour sans date ce qui règlerait le problème.
Il me précise que les billets sont facilement échangeables.
Vivement Janvier que l'on puisse y retourner.
Bonne fin de journée à tous,
Guy
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle.
Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va. (Sénèque)
Un nain à beau se tenir sur une montagne, il n'en n'est pas plus grand pour cela. (Sénèque)
Le coq est Roi sur son fumier. (Sénèque)
Bonsoir GUY
Merci pour l'info
Effectivement pour l'aller un billet daté ne pose pas de PB et la vraie question à se poser c'est :
peut-on avoir un billet open pour le retour ?
Bonne soirée
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Bonsoir
Pour essayer d'éclairer la situation j'ai envoyé un mail à Gut en Français avec traduction en Esapgnol Voici la copie mon mail
18:29 (il y a 1 heure)
Buenos dias
Conductor de camper, fiel cliente de vuestra empresa para llevarnos cada invierno nuestros billetes para Marruecos me permito molestaros porque en la web corre el rumor de que no habría más billetes abiertos
Mi pregunta es la siguiente:
¿Es posible comprarle un boleto de regreso con el viaje de ida con una fecha específica y la vuelta abierta?
Gracias de antemano
Cordialmente
Bonjour
Camping-cariste, fidèle client de votre société pour prendre nos billets pour le Maroc chaque hiver je me premets de vous déranger car sur le web court le bruit qu'il n'y aurait plus de billet open
Ma question est la suivante :
Est-il possible d'acheter chez vous un billet aller retour avec l'aller avec une date précise et le retour open
Merci d'avance
Trés cordialement
Bonjour,
J'ai pris contact avec Gutterez au sujet des billets open.
Ceux ci ne se font plus car les autorités Espagnole exigent un billet avec date et heure d'embarquement sinon l'entrée du port est interdite.
Je ne sais pas s'il est possible d'avoir un billet retour sans date ce qui règlerait le problème.
Il me précise que les billets sont facilement échangeables.
Vivement Janvier que l'on puisse y retourner.
Bonne fin de journée à tous,
Guy
Re,
Et bien voilà de bonnes nouvelles.
Le mail reçu de m. Gutterez date d'une dizaine de jour. La situation à catégoriquement changer depuis. C'est une bonne chose car je ne pense pas que Gut écrivent tout est son contraire.
A bientôt sur les routes du Maroc avev un billet open.
Bonne nuit à tous.
Guy
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle.
Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va. (Sénèque)
Un nain à beau se tenir sur une montagne, il n'en n'est pas plus grand pour cela. (Sénèque)
Le coq est Roi sur son fumier. (Sénèque)