Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Frigo allumé pendant la traversée
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Frigo allumé pendant la traversée
Bonjour,
Il est vrai que les vapeurs d'essence sont dangereuses et dans une soute de ferry il peut y en avoir .
Amicalement
Il est vrai que les vapeurs d'essence sont dangereuses et dans une soute de ferry il peut y en avoir .
Amicalement
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour
Après réflexion la temporisation se trouve plutôt au niveau du réfrigérateur
A+ CISSEY
Après réflexion la temporisation se trouve plutôt au niveau du réfrigérateur
A+ CISSEY
- PATRICK33
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour,
Effectivement, cela n'a rien à voir avec le sécumotion mais avec le frigo et son systeme dit AES.(Automatic Energie Sélect )
Les premiers frigos AES étaient montés sans sécumotion.
Bon ap
Sur les véhicules avec le sécumotion
Effectivement, cela n'a rien à voir avec le sécumotion mais avec le frigo et son systeme dit AES.(Automatic Energie Sélect )
Les premiers frigos AES étaient montés sans sécumotion.
Bon ap
- dede17
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour,le grec a écrit : même si une source importante de chaleur se produit sur un véhicule près de vous ,
Je ne pensais pas à une "source importante de chaleur" mais soit à une fuite de gaz dans un autre véhicule ou à des vapeurs d'essence. Quand l'explosion est faite que ton arrivée de gaz se ferme ou pas c'est trop tard. A la limite d'ailleurs il vaut mieux qu'elle ne se ferme pas car ainsi elle fera chalumeau mais n'explosera pas, les pompiers préfèrent c'est d'ailleurs pour ça que sur les bonbonnes ou réservoir GPL il y a une soupape de sécurité pour empêcher l'explosion
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour dédé 17,
et oui c'est à quoi je faisais allusion avec ma voiture au Gpl.
De deux maux : le chalumeau est préférable à l'explosion.
et oui c'est à quoi je faisais allusion avec ma voiture au Gpl.
De deux maux : le chalumeau est préférable à l'explosion.
Amicalement
Alain
Alain

bonjour
je n est pas de secumotion mais je peux vous dires que quand le frigo est en automatique il y a une tempo de env 20 minutes
avant basculement sur gaz et allumage je pense que le secumotion n a rien a voir car il est sensé couper le gaz lors d un gros choc
ou tuyau gaz arracher pour les vapeurs d essence elle sont plus lourdes que l air alors avant que ça remontes au grilles ont a de la marge
d ailleurs regarder en été un automobiliste qui fait le plein d essence pas gas-oil moins flagrant et bien ont voit les vapeurs coulées le long de la carrosserie pou finir au sol........
je n est pas de secumotion mais je peux vous dires que quand le frigo est en automatique il y a une tempo de env 20 minutes
avant basculement sur gaz et allumage je pense que le secumotion n a rien a voir car il est sensé couper le gaz lors d un gros choc
ou tuyau gaz arracher pour les vapeurs d essence elle sont plus lourdes que l air alors avant que ça remontes au grilles ont a de la marge
d ailleurs regarder en été un automobiliste qui fait le plein d essence pas gas-oil moins flagrant et bien ont voit les vapeurs coulées le long de la carrosserie pou finir au sol........