Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Tanger med Motril
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Tanger med Motril
Bonsoir
Traversée entre st nazaire et gijon mais nous avons pu sortir toutoune sur le pont accompagnes par un membre de l'équipage; ceci était prévu dans les conditions du voyage.
Tout depend donc de l'accord préalable du capitaine . Notre chienne pouvait rester seule dans lecc sans problème en dehors de ses besoins naturels mais chaque animal est un cas particulier.
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Traversée entre st nazaire et gijon mais nous avons pu sortir toutoune sur le pont accompagnes par un membre de l'équipage; ceci était prévu dans les conditions du voyage.
Tout depend donc de l'accord préalable du capitaine . Notre chienne pouvait rester seule dans lecc sans problème en dehors de ses besoins naturels mais chaque animal est un cas particulier.
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bonjour Alain
Je découvre ce sujet et ton offre de bons de réduction. Sur le site : frs.es il est indiqué 178 €/ A/R open de Motril à Tanger pour 1 cc et jusqu' à 5 passagers (nous sommes 2).
Donc avec ton bon de réduction cela ferait à peine 150€. Peux-tu confirmer ? Et voudrais-tu me transmettre 2 bons, nous partons à 2cc dernière semaine de novembre.et Sommes des novices en ce. Le Maroc sera une 1ère découverte, jusqu' à fin janvier.
Merci d'avance.
Pilote79
Je découvre ce sujet et ton offre de bons de réduction. Sur le site : frs.es il est indiqué 178 €/ A/R open de Motril à Tanger pour 1 cc et jusqu' à 5 passagers (nous sommes 2).
Donc avec ton bon de réduction cela ferait à peine 150€. Peux-tu confirmer ? Et voudrais-tu me transmettre 2 bons, nous partons à 2cc dernière semaine de novembre.et Sommes des novices en ce. Le Maroc sera une 1ère découverte, jusqu' à fin janvier.
Merci d'avance.
Pilote79
Pilote79
"L'homme fait le voyage, le voyage fait l'homme."
Bon jour , pilote 79, j’attends aussi un bon de réduction , mais ce post pour te préciser que le prix est de 178e, déduction faite
cordialement
jlmg
cordialement
jlmg
Bonjour jlmg
Merci de ton message. Dans ce cas, le bon de réduction c'est "pipeau" puisque 178 € est le tarif annoncé par FRS... ?
Peux-être qu'Alain nous en dira plus ?
Salutations
Pilote79
Merci de ton message. Dans ce cas, le bon de réduction c'est "pipeau" puisque 178 € est le tarif annoncé par FRS... ?
Peux-être qu'Alain nous en dira plus ?
Salutations
Pilote79
Pilote79
je suis devant mon ordi, car dehors c'est le tempête a Montpellier 34, c'est pour cela que je te répond des-suite, regarde les post précédent, le tarif depuis Motril c'est 212 e 1 c-car et 5 personnes donc moins la réduc , c'est 178e , de Algésiras, c'est a peu-pres 220 e et tu gagne 250km allé et 250km retour, mais il y a 7 h de bateau
cordialement
jlmg
cordialement
jlmg
Je suis ok pour le prix 178 €, mais je voulais simplement signaler que c'est le tarif indiqué sur leur site, sans bon de réduction, et jusqu'à 5 personnes avec le cc.
C'est ici:
http://www.frs.es/fr/reservez-votre-fer ... mping-car/
Merci encore et bonne soirée
Pilote79
C'est ici:
http://www.frs.es/fr/reservez-votre-fer ... mping-car/
Merci encore et bonne soirée
Pilote79
Pilote79
merci de ta réponse Pilote79 je comprend mieux ta remarque, maintenant que j'ai vu leur pub et effectivement 178e pur tout c-car;
bon profitons en
cordialement
jlmg
bon profitons en
cordialement
jlmg
- JEANLOUIS ET CARMEN
- Participe ponctuellement
bjr a tous le prix a changer depuis hier il est passe a a 138.00 euros aller et retour OPEN AMITIES
Ah, voilà une info qu'elle est intéressante !
Serait-il possible d'obtenir 2 bons de réduction (2 CC) ?
Merci
Pilote79
Serait-il possible d'obtenir 2 bons de réduction (2 CC) ?
Merci
Pilote79
Pilote79
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir à tous.
Une triste nouvelle, Alain est actuellement hospitalisé et ne pourra répondre à vos demandes avant un certain temps.
Il s'occupait de ce topic et des relations avec cette société, mais ne m'a laissé aucune info particulière, je vais donc reprendre contact avec la cie et reprendre le flambeau, mais laissez moi un peu de temps.
Amitiés.
Une triste nouvelle, Alain est actuellement hospitalisé et ne pourra répondre à vos demandes avant un certain temps.
Il s'occupait de ce topic et des relations avec cette société, mais ne m'a laissé aucune info particulière, je vais donc reprendre contact avec la cie et reprendre le flambeau, mais laissez moi un peu de temps.
Amitiés.
- Louisette 37
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Triste nouvelle, souhaitons qu'Alain nous revienne vite.
Bon courage.
Triste nouvelle, souhaitons qu'Alain nous revienne vite.
Bon courage.
Bonsoir,
Désolés d'apprendre cette nouvelle. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un rapide retour parmi nous.
Cordialement
Désolés d'apprendre cette nouvelle. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un rapide retour parmi nous.
Cordialement
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
Désolé d'apprendre cela , et je lui souhaite une prompte guérison . je reste toujours demandeur d'une réduction pour un départ le 12 novembre , si le prix a baissé a 138e qu'en est-il de ceux qui ont déjà prix leur billet a 178e .
Merci Soubise de ton implication dans ce sujet
cordialement
jlmg
Merci Soubise de ton implication dans ce sujet
cordialement
jlmg
- spyder63
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
Bonjour a tous
D'abord un prompt rétablissement a Alain en espérant que ce n'ai pas trop grave .salut mon J LOUIS je pense que tu parle pour moi qui est payai 138 e mais je suis en vito marco polo de moins de 5 m de long!
D'abord un prompt rétablissement a Alain en espérant que ce n'ai pas trop grave .salut mon J LOUIS je pense que tu parle pour moi qui est payai 138 e mais je suis en vito marco polo de moins de 5 m de long!
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Nous sommes tristes d'apprendre l'hospitalisation d'Alain et souhaitons le revoir bientot sur le forum.
Amicalement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nous sommes tristes d'apprendre l'hospitalisation d'Alain et souhaitons le revoir bientot sur le forum.
Amicalement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Tout d'abord bon rétablissement à Alain et merci pour son implication sur ce sujet. Le prix de 138€ doit s'appliquer qu'aux voitures et camionnettes, j'ai vu une pub de frs où l'aller simple était a 69€ ! Pour les camping-cars le prix doit être resté a 178€. Avec Alain on a pu bénéficier de ce prix avantageux en avant première.
Bien amicalement Gérard
Tout d'abord bon rétablissement à Alain et merci pour son implication sur ce sujet. Le prix de 138€ doit s'appliquer qu'aux voitures et camionnettes, j'ai vu une pub de frs où l'aller simple était a 69€ ! Pour les camping-cars le prix doit être resté a 178€. Avec Alain on a pu bénéficier de ce prix avantageux en avant première.
Bien amicalement Gérard
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bonjour,
Après un essai, à blanc, je n'ai pas l'impression que ce site, comme tant d'autres, soit capable d'enregistrer une réservation pour 2017...
Il demande un code de promotion, indiqué, me semble-t-il, nulle part!
Espérant que Soubise nous éclaire, cordialement à tous .
D.D.
Après un essai, à blanc, je n'ai pas l'impression que ce site, comme tant d'autres, soit capable d'enregistrer une réservation pour 2017...
Il demande un code de promotion, indiqué, me semble-t-il, nulle part!
Espérant que Soubise nous éclaire, cordialement à tous .
D.D.
- JEANLOUIS ET CARMEN
- Participe ponctuellement
bjr a tous j ai fait une simulation avec 1 camping car de 8m et le prix est de 138.00 euros aller retour avec 1 depart mois de decembre AMITIES
- alain1952
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour a tous
le tarif CC de 7.50 m + remorque vous connaissez?
après simulation sur leur site cela donne 138 € est ce bien le bon tarif
le tarif CC de 7.50 m + remorque vous connaissez?
après simulation sur leur site cela donne 138 € est ce bien le bon tarif
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Tarif cc plus remorque 176 € , c'est ce que l'on m'a donné au téléphone pour un départ
Dernière semaine de décembre.
Pour l'instant je n'ai pas pris les billets,trop tôt à mon avis .
Tarif cc plus remorque 176 € , c'est ce que l'on m'a donné au téléphone pour un départ
Dernière semaine de décembre.
Pour l'instant je n'ai pas pris les billets,trop tôt à mon avis .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement