Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
retour par Tanger Mer, où dormir ?
- Pétole
- Participe souvent
- Zodiaque :
retour par Tanger Mer, où dormir ?
Nous allons revenir par Tanger Med fin de semaine prochaine. Nous ne voyons pas de camping ni bivouac à proximité. Où peut-on dormir pour ne pas rater le bateau ? Merci.
- Pétole
- Participe souvent
- Zodiaque :
Re: retour par Tanger Mer, où dormir ?
J'ai fait un doublon de post désolée. Merci à nos gentils modérateurs de réparer ma bêtise.
makay mouchkil, (pas de problème) : doublon supprimé
makay mouchkil, (pas de problème) : doublon supprimé
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour Pétole,
sur l'autoroute 20 km avant le port de Tanger Med, il y a une grande station services avec restaurant et parkings, sinon directement en haut du port avant les guichets de police et de douane.
sur l'autoroute 20 km avant le port de Tanger Med, il y a une grande station services avec restaurant et parkings, sinon directement en haut du port avant les guichets de police et de douane.
Amicalement
Alain
Alain

- Pétole
- Participe souvent
- Zodiaque :
Merci Alain. Rapide comme l'éclair. J'avais pas fini de valider la question que tu donnais la réponse. On va chercher la station service.
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
re,
c'est la dernière station avant le port.
vous avez un billet de retour "open" ou à date fixe?
c'est la dernière station avant le port.
vous avez un billet de retour "open" ou à date fixe?
Amicalement
Alain
Alain

- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
donc dans ce cas tu n'as pas de crainte de rater un bateau, sauf si par ailleurs des impératifs de date précise pour rentrer.Pétole a écrit :Open
Amicalement
Alain
Alain

- Pétole
- Participe souvent
- Zodiaque :
Mon pauvre monsieur, la retraite c'est dans 15 ans pour moi lol ! La compagnie balearia semble avoir 3 ou 4 bateaux par jour. On voudrait remonter sans trop se bousculer et être au boulot le 1er lundi d'août.
Modifié en dernier par Pétole le 22 juil. 2014, 20:00, modifié 1 fois.
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Ben faut bien qu'il y en ait qui nous payent les nôtres de retraites ... Allez zou, au turf !