Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Liaisons entre la France et le Maroc

Trajets en Europe, bivouacs en Europe.
Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11330
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Liaisons entre la France et le Maroc

Message : # 111623Message non lu AMG46

Bonjour,

Si l'envie vous prenait de troquer votre camping car, voici une alternative ! :D

https://www.yabiladi.com/articles/detai ... entre.html


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
Sahraouis
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1114
Enregistré le : 20 nov. 2019, 23:18
Genre :

Re: Liaisons entre la France et le Maroc

Message : # 111652Message non lu Sahraouis

Bonsoir.
La plupart des marocains que j'ai rencontrés et qui visitent la France prennent le bus.
Il faut être motivé mais c'est bon marché en général.
En même temps, si on n'a pas de contrainte de dates ni d'horaires, il y a des vols bon marché aussi.
Pour ma part, je vais garder mon fourgon un moment,ça va moins vite et c'est plus cher, mais on est libre. 😋
Bonne soirée.


Bien amicalement.

Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11330
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: Liaisons entre la France et le Maroc

Message : # 111661Message non lu AMG46

Bonsoir,

En effet il y a beaucoup de vols bon marché mais encore faut-il prendre l'avion, ce qui n'est pas mon cas.
Bonne nuit


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
Sahraouis
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1114
Enregistré le : 20 nov. 2019, 23:18
Genre :

Re: Liaisons entre la France et le Maroc

Message : # 111763Message non lu Sahraouis

Bonjour.
J'etais passé à côté de ton post cette nuit. Trop occupé à poster mes photos lol 🙈.
J'ai pris l'avion quelques fois dans ma vie, donc en dehors du gain de temps, je ne suis pas fan du genre non plus.
Maintenant que j'ai le temps (comme disent les africains, vous avez la montre, nous on a le temps ! ) je descends toujours en plusieurs semaines (minimum 3 jusqu'à Smara) histoire d'aller saluer les amis rencontrés de ci de la...et les paysages. 😋
Amicalement.


Bien amicalement.

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Liaisons entre la France et le Maroc

Message : # 111765Message non lu hellau

Bonjour

Pour FlixBus ils roulent pratiquement sans s’arrêter à deux chauffeurs et il faut supporter le trajet !
C’est pire que Paris Tokyo en avion!
Ceci dit ils sont une alternative intéressante et en Europe aussi.
Amicalement



Répondre

Retourner vers « Trajets en Europe »