Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

camping amis de Cala Iris

GPS, cartes pour GPS, cartes routières.
Avatar du membre
ch'tis
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1781
Enregistré le : 10 juil. 2013, 17:24
Localisation : HAUTMONT chez les ch'tis
Genre :
Zodiaque :

camping amis de Cala Iris

Message : # 77059Message non lu ch'tis

bonjour tous

Je commence à regarder notre futur voyage pour l'automne et nous aimerions faire la côte méditerranéenne qui parait-il, est magnifique.
Nous pensons débarquer à Nador et rejoindre Tetouan avant de descendre comme d'habitude vers le sud
Est-ce que quelqu'un est passé récemment par le Camping Les amis de Cala Iris à proximité de Al Hocéma.
Il me semble que ce serait une pause intéressante pour un jour ou deux.
Comment est la route pour y accéder. J'y ai vu des photos avec des camping-car, je pense donc que ce n'est pas trop difficile mais c'est bizarre, je ne vois jamais de commentaires sur ce camping et pourtant le site a l'air tellement beau.
En attendant une réponse, je vous souhaite un bon dimanche
Geneviève


Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: camping amis de Cala Iris

Message : # 77067Message non lu Soubise

En effet Geneviève , toute la côte Médi est magnifique et Cala iris ne l'est pas moins.
Je crois que ce camping est mal vu par l'entourage immédiat et qu'il est un peu cher pour ses prestations, mais cela n'interdit pas de s'y arrêter.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
ch'tis
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1781
Enregistré le : 10 juil. 2013, 17:24
Localisation : HAUTMONT chez les ch'tis
Genre :
Zodiaque :

Re: camping amis de Cala Iris

Message : # 77068Message non lu ch'tis

merci Lucien, si la santé le permet on part fin Août et on s'y arrête
enfin cher ? 12 euros la nuit la plus chère, même pas la moitié d'une nuit en camping en France. S'il faut calculer pour quelques euros, autant rester chez soi, là ce sera encore moins cher.


Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6025
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: camping amis de Cala Iris

Message : # 77069Message non lu hellau

Bonjour

Bien de votre avis les chtis ,d'autant plus que ce n'est pas un endroit ou on sejourne tres longtemps donc pour une nuit ou deux ça peut aller.
Par contre j'avais lu quelque part qu'il y avait des problemes avec le voisinage et que des mecontents avaient bloques l'acces; peut etre s'agit il de l'association ecologique qui veille a la preservation du site mais je n'en suis pas certaine.
Amicalement



Avatar du membre
ch'tis
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1781
Enregistré le : 10 juil. 2013, 17:24
Localisation : HAUTMONT chez les ch'tis
Genre :
Zodiaque :

Re: camping amis de Cala Iris

Message : # 77071Message non lu ch'tis

merci hellau, je me renseignerai au moment du départ sinon je pense trouver un endroit sympa pour y passer une nuit
mais je préfère le camping - il parait que nous n'avons pas l'esprit campingcariste mais il en faut pour tous les goûts


Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !

cissey
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 202
Enregistré le : 19 nov. 2010, 20:03
Localisation : evreux
Zodiaque :

Re: camping amis de Cala Iris

Message : # 77087Message non lu cissey

Bonsoir
L'accès au camping n'est pas facile s'il a plu avant ce n'est même pas la peine d'y penser
J'y suis allé une fois et devant l'accueil du gérant j'ai fait demi tour directement
C'est dommage car du camping on a une vue magnifique
Nous avons stationné dans le village de Torres Alcala en bordure de plage sur une dalle bétonnée à proximité d''un poste militaire donc sécurisé
Bonne soirée
Cissey



Avatar du membre
ch'tis
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1781
Enregistré le : 10 juil. 2013, 17:24
Localisation : HAUTMONT chez les ch'tis
Genre :
Zodiaque :

Re: camping amis de Cala Iris

Message : # 77092Message non lu ch'tis

merci cissey


Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !

Répondre

Retourner vers « GPS et cartes routières »