Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

GPS globe

GPS, cartes pour GPS, cartes routières.
Avatar du membre
patcat47
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 8
Enregistré le : 01 août 2015, 17:51

GPS globe

Message : # 63472Message non lu patcat47

Qui connait et qui la déjà utilisé?
aussi bien en fonction classique qu'en fonction "off-road"

http://www.globe4x4.com/accueil/index.html



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: GPS globe

Message : # 63475Message non lu Soubise

Bonsoir Pat.
Non, je ne le connais pas, mais si Lexa ouvre ce topic, comme il est expert en la matière, il pourra t'en dire plus.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Lexa
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 599
Enregistré le : 02 août 2010, 17:24
Genre :

Re: GPS globe

Message : # 63479Message non lu Lexa

Hi,

Je ne connais pas non plus, mais c'est hors de prix !
Et aucune précision sur le type de logiciel route/truck embarqué dans leur matos.

En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )


Image Sympathiquement votre

Avatar du membre
marcopolo
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 20
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:18

Re: GPS globe

Message : # 63481Message non lu marcopolo

Bonjour j'ai un GPS Globe 700 depuis 3 ans depuis il y a des nouveautés les tablettes ou d'autre modèle plus récent que le mien je l'utilise principalement pour le OFF road avec les cartes IGN au 25/1000 pour la France sur mon buggy et au Maroc avec les traces Pas de pub
C'est un produit Français efficace robuste et fiable en hors pistes possibilité de programmer les gabarits des véhicules PL et autre comme les GPS traditionnel
Pour info aller sur leur site web GPS GLOBE bonne journée a tous



Avatar du membre
patcat47
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 8
Enregistré le : 01 août 2015, 17:51

Re: GPS globe

Message : # 63482Message non lu patcat47

salut marcopolo,
J'ai dans l'idée de m'offrir le globe 700 et je me posais la question de savoir si sa prise en main était facile?
et pour le Maroc moi aussi j'ai un buggy et j'aimerais bien sortir des sentiers battus
Tu es de quelle région?
quel type de buggy tu as?
Moi j'ai glamis 850, c'est un buggy plutôt polyvalent



Avatar du membre
marcopolo
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 20
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:18

Re: GPS globe

Message : # 63485Message non lu marcopolo

Bonsoir Patcat47 je suis de la région de Villefranche sur Saône au nord de Lyon il me semble que tu est sur le forum buggy-passion et moi aussi et comme toi j'ai un glamis 850 EFI de 2011 mon pseudo sur buggy passion est les-dups car marcopolo était déjà pris
pour la prise en main de ce GPS il est souhaitable de faire une initiation ou suivre les vidéos de Globe sur internet
sinon le matos est super je l'utilise beaucoup dans les chemins en off road et normalement janvier fevrier 2016 je serais au Maroc avec mon épouse le CCar la remorque et le buggy
Si souhait me joindre on pourais echanger nos adresse mail en mp voir meme le n° de tel a toi de voir
a bientôt ( on the track )



Avatar du membre
brunopath
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2012, 19:33
Localisation : istres, bouches du rhone
Genre :
Zodiaque :

Re: GPS globe

Message : # 79078Message non lu brunopath

bonjour, pour ceux qui utilisent le logiciel oziexplorer livré sur les globes (ou installable sur tablette)
un lien pour les cartes topo du maroc:
https://drive.google.com/drive/folders/ ... 2FmTzQyaHM



Répondre

Retourner vers « GPS et cartes routières »