Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

info sur se GPS garrmin DEZL 760LMT est la carte du maroc!

GPS, cartes pour GPS, cartes routières.
Avatar du membre
tome38
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 35
Enregistré le : 01 févr. 2014, 19:40
Localisation : isère (38)
Zodiaque :
Contact :

info sur se GPS garrmin DEZL 760LMT est la carte du maroc!

Message : # 56906Message non lu tome38

bonjour tous



je voudrais un retour d'info sur se GPS garmin DEZL 760LMT ainsi que la carte du maroc vendu par garmin , se GPS est il fiable ? la carte du maroc correspond bien aux routes ? merci d'avance pour c'est renseignements.



Avatar du membre
PHLCAR
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 14
Enregistré le : 15 déc. 2013, 17:13
Localisation : La Rochelle
Zodiaque :

Re: info sur se TGPS garrmin DEZL 760LM est la carte du mar

Message : # 62492Message non lu PHLCAR

Bonjour , j'ai un GPS garrmin DEZL 760LMT , j'ai télécharger la carte du Maroc en fin 2013 , j'ai fait 2 voyages , je n'ai eu aucun soucis avec , je dois dire , qu'il m'a sérieusement sorti de quelques difficultés , j'ai traversé toutes les grandes villes Marocaines avec assurance, il faut rentrer l'adresse , ou les coordonnées GPS , il n'y a plus qu'à suivre. Cordialement



Avatar du membre
jlmg
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 286
Enregistré le : 22 oct. 2014, 08:49
Genre :

Re: info sur se GPS garrmin DEZL 760LMT est la carte du mar

Message : # 62507Message non lu jlmg

bonjour a tous, je viens tout juste d'acheter le 760 de Garmin, dans le but d'y adjoindre la carte Maroc, mais je ne m'en suis pas encore servie, le Camion est en cours d’aménagement, donc tu me conforte pour le parcours routiers du Maroc et son efficacité , merci.
As -tu acheté aussi le chargeur en 220v pour le Garmin ? je me pose la question de l'utilité de cet achat, pour les périodes ou il est inutilisé, pour le recharger a la maison, périodiquement ?
bonne journée
jean louis



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: info sur se GPS garrmin DEZL 760LMT est la carte du mar

Message : # 62513Message non lu Soubise

tome38 a écrit :bonjour tous
je voudrais un retour d'info sur se GPS garmin DEZL 760LMT ainsi que la carte du maroc vendu par garmin , se GPS est il fiable ? la carte du maroc correspond bien aux routes ? merci d'avance pour c'est renseignements.
Bonjour Tome.
Pour la fiabilité de l'appareil, il n'y a pas plus de risques que pour les autres Garmin.
Pour la carte Maroc, les routes et les banlieues des grandes villes évoluent tellement vites que aucune carte n'arrive à suivre cette évolution.
Tu y trouveras toutes les routes qui existaient il y a environ trois ou quatre ans, mais j'ai un doute sur les toutes petites et sur les toutes nouvelles.
Sinon il est vrai que la carte Garmin Maroc est un plus et si tu rentre dans ton GPS nos POIs il en sera enrichi d'autant.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Zenaga86
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 396
Enregistré le : 09 avr. 2014, 03:56
Zodiaque :

Re: info sur se GPS garrmin DEZL 760LMT est la carte du mar

Message : # 62542Message non lu Zenaga86

Bonjour à tous,

J'ai un Garmin Dezl 560 et utilise au Maroc les cartes OSM sur le Garmin. On peut les installer sur le GPS avec le logiciel Mapsource de Garmin. Cette carte est libre de droits et donc gratuite à la différence de celle de Garmin qui est peu précise au sud de l'Atlas et dans l'oriental. Garmin la vend malgré tout 100 € environ.
Possédant les deux cartes sur mon Garmin, j'ai pu les tester un peu partout dans le pays. Les cartes OSM sont nettement plus précises et à jour.

Les cartes OSM sont mises à jour de façon collaboratives par les utilisateur de la même manière que Wikipédia.

Bonne soirée.


Cordialement,

François

Répondre

Retourner vers « GPS et cartes routières »